Question

Sous-titres: question


Niveau d'utilisateur 6
Badge +3

Bonjour,

Hier (29/05) j’ai enregistré sur LA UNE à 20:19 “Un Homme Pressé” afin de pouvoir passer les pub.

Vers 20:40 j’ai commencé à regarder le film et à passer les pub.

Les sous-titres fonctionnaient parfaitement.

Lors de la deuxième pub j’ai “rattrapé” le direct et j’ai donc continué à regarder le film en direct.

Et la, les sous-titres ne fonctionnaient plus. (Ni l’option “version originale” ni l’option “français”.

Une idée?

Déjà merci.


4 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +5

Bonjour @Pierre 14099 

 

J’ai soumis votre question à notre service tv, nous pensons à un simple bug lors de votre changement entre votre enregistrement et le live tv car le comportement des sous-titres est différent lorsque vous êtes en live ou en replay/enregistrement.

Avez-vous déjà eu un problème de sous-titre uniquement sur le live tv?

Un redémarrage de votre décodeur a-t-il solutionné votre problème?

Merci

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3

Bonjour @Benjamin B 

Merci de votre intervention rapide.

Hier j’ai regardé d’autres programmes sur LA UNE et les sous-titres fonctionnaient normalement.

Et non, je n’ai pas redémarré le décodeur.

Mais qu’entendez-vous par “comportement différent”?

Déjà merci

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour , Je profite du sujet.

Chez moi depuis un certain temps, les sous-titres sont du type télétexte sur certaines chaînes. par contre si je fais un enregistrement ou un replay sur cette même chaîne les sous-titres sont normale.  

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonsoir @calimero21  & @Pierre 14099 , 

En fait le comportement des sous-titres est différent entre le live et les enregistrements/replay car ils utilisent chacun un “player” différent ce qui peut expliquer que vous avez bien eu les sous-titres pour le replay mais pas pour le live car il y a eu un bug au niveau du live.

@calimero21 , pour les sous-titres, j’ai également fait la demande il y a quelques temps mais sans retours positifs … 
Je viens de relancer la demande

Commenter