Question

Star Academy TF1 Enregistrements


Niveau d'utilisateur 7
Badge +2

Bonjour, étants absents samedi soir et nous nous sommes dit pourquoi ne pas l’enregistrer ?

 

Et bien , rien n’est visible du tout, les enregistrements sont la mais ils ne se lancent pas, de plus il manque la 1ere tranche…

Est-ce voulu par la chaine ?  Histoire de droits de diffusions ? Un soucis interne ?

On en a un peu marre de cette Télévision à 2 vitesses, si on paye pour pouvoir enregistrer c’est pour que cela soit possible de les regarder par la suite… hors c’est pas possible

:(


10 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

@Burning Bonjour, je pense qu’il s’agit un bug sur vos enregistrement car les miens sont bien visible sur Pickx

 

Belle journée

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Ici, j’ai constaté à la mi-journée, que tous les replays et enregistrements faits ce midi sur TF1 sur le V7 mettaient des plombes à se lancer…

 
Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Ici, j’ai constaté à la mi-journée, que tous les replays et enregistrements faits ce midi sur TF1 sur le V7 mettaient des plombes à se lancer…

 

Elle a l’air top la nouvelle MAJ..

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Sais pas si c’est lié à la nouvelle mise à jour… les enregistrements sur La Une, RTL-TVi ou France 2 démarrent au quart de tour.

 
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello @Burning   Je remarque que vous avez deux décodeurs V7. Le soucis est sur les deux décodeurs ?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +2

J’ai regardé hier et à mon étonnement les enregistrements ont tous disparus.

Par contre mieux encore…

Hier impossible de revoir en replay ce programme et avant hier oui…

Preuve en image

Truc de fou. 

le 18/10
Le 17/10

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Replay de 36 heures ?

 
Niveau d'utilisateur 7
Badge +2

Non replay du jour même hier, pas accessible, celui de la veille oui… extraordinaire !!

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello

 

Donc Quand vous êtes le jour même, ce n’est pas dispo mais le lendemain cela devient dispo ? c’est bien ça ?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +2

Bon... je vais laisser tomber c'est certainement du encore à un bug…

On verra pour les prochains.

Commenter