Question

Suppression de chaînes sans dominution de tarif, ça commence à bien faire !!


Niveau d'utilisateur 3
Badge +1

Bonjour ou bonsoir,

Je propose aux modérateurs ou admins de regrouper les sujets concernant ce thème : disparition de Sundance TV en février, Disney XD et Disney Cinema… Le tout en moins de deux mois !

Et ce, sans AUCUNE diminution de tarifs ou d’apparition de nouvelles chaînes en remplacement. Voire même d’un mois de Movies & Series offert ou BeTV. 

L’abo à Proximus devient exorbitant, du coup !  Et surtout, d’une malhonnêteté crasse puisque vous annonciez, lors de la disparition de Sundance, que vous feriez au plus vite pour la “remplacer” par une autre chaîne. Cette fois, vous précisez que si “ça ne nous convient pas, on peut résilier l’abonnement”… Non mais on rêve ???

Mais, oui, je me tâte en effet de ne pas changer d’opérateur.

“Trop is te veel”, comme on dit chez nous.

Et faites gaffe à des “Tadaam” qui annoncent des changements futurs, j’en suis certain !!!

Chrizou, un client qui perd patience...


7 commentaires

Niveau d'utilisateur 3
Badge +1

Et pour être constructif, pourquoi ne pas ajouter TF1 Séries Films et TFX par exemple ?… (Puisque c’est le groupe TF1...)

Et pour être constructif, pourquoi ne pas ajouter TF1 Séries Films et TFX par exemple ?… (Puisque c’est le groupe TF1...)


Je ne serai pas contre l’ajout de TF1 séries Films en compensation

Niveau d'utilisateur 1

Et pour être constructif, pourquoi ne pas ajouter TF1 Séries Films et TFX par exemple ?… (Puisque c’est le groupe TF1...)

J’adore le silence de mort de la part de Proximus suite à votre poste… c’est magique!!!

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

@Patrice_019 je ne vois pas vraiment ce qu'on peut répondre :slight_smile:

@Chrizou Si vous avez des idées à proposer, n'hésitez pas à nous les soumettre dans la rubrique La boîte à idées :wink:

Niveau d'utilisateur 2
Badge

Bonjour ou bonsoir,

Je propose aux modérateurs ou admins de regrouper les sujets concernant ce thème : disparition de Sundance TV en février, Disney XD et Disney Cinema… Le tout en moins de deux mois !

Et ce, sans AUCUNE diminution de tarifs ou d’apparition de nouvelles chaînes en remplacement. Voire même d’un mois de Movies & Series offert ou BeTV. 

L’abo à Proximus devient exorbitant, du coup !  Et surtout, d’une malhonnêteté crasse puisque vous annonciez, lors de la disparition de Sundance, que vous feriez au plus vite pour la “remplacer” par une autre chaîne. Cette fois, vous précisez que si “ça ne nous convient pas, on peut résilier l’abonnement”… Non mais on rêve ???

Mais, oui, je me tâte en effet de ne pas changer d’opérateur.

“Trop is te veel”, comme on dit chez nous.

Et faites gaffe à des “Tadaam” qui annoncent des changements futurs, j’en suis certain !!!

Chrizou, un client qui perd patience…

 

 

Ou as tu vu que disney xd et disney cinéma allais disparaître 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Ou as tu vu que disney xd et disney cinéma allais disparaître 

 

Par exemple ici : https://fr.forum.proximus.be/proximus-pickx-7/disney-cinema-s-arrete-le-31-mars-53834

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Ou as tu vu que disney xd et disney cinéma allais disparaître 

Cinéma, c’est indiqué sur la dernière facture des personnes abonnées à la chaine.

XD, ça a été confirmé par après.

Commenter