Emissions datant du jeudi 10 au samedi 12/10 : les Z'amours sur A2.
Sur mon pc ainsi que sur mon smartphone, j'ai pu les supprimer.
Pouvez-vous faire suivre aux services concernés.
D'avance merci
Meilleure réponse par GeoffreyD
Afficher l'originalMeilleure réponse par GeoffreyD
Afficher l'originalBonjour Baker,
Je vois deux décodeurs sur la ligne, est-ce que le problème est avec les deux ? :) Je ne vois en effet pas les enregistrements concernés sur votre ligne. Vous pouvez essayer un reset complet du décodeur avec le petit bouton reset à l’arrière : https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_dcd_reset/particuliers/support/television/resoudre-un-probleme-tv/redemarrer-ou-reinitialiser-vos-appareils/reinitialiser-votre-decodeur.html
Bonjour GeoffreyD,
Hier matin, j’ai pensé à programmer l’ émission “Z’amours sur A2” qui me donnait des soucis.
Dans l’après-midi, j’ai pu constater que l’enregistrement de celle-ci avait bien été effectué ainsi que la suppression des enregistrements.
Je pense que mon problème est résolu.
Encore merci pour votre aide.
Enter your username or e-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.