Supprimer audiodescription
Bonjour,
Je regarde Joséphine, ange-gardien sur TF1 HD et je ne parviens pas à supprimer l'audiodescription.
quelqu'un a-t-il le même souci ?
Salut ou en cette fameuse mise a jours pour tous ses bugs , tout deviens penible sur ce V7 perte d’image , écran noir furtif , écran avec avec erreur p130/131etc…. Pixel déformant l’image et le son , mais pour le paiement de l’abonnement ca il n’y a jamais de bug , tout a été changé bbox decodeur mais toujours pas d’amélioration….. a quand un geste pour tout ses désagréments
Bonsoir tout le monde,
Je viens de recevoir de nouvelles informations à propos de ce bug.
En effet, comme vous le savez, il sera nécessaire d’avoir une future mise à jour de l’app Pickx sur TV Box V7 afin de régler celui-ci néanmoins, un réglage au niveau de l’app aurait été modifié permettant de solutionner ce problème d’audio description.
Je vous invite donc à tester cela et à voir de votre côté si le souci est toujours présent ou non.
Merci d’avance pour vos tests et votre patience !
Bonjour à tous, je viens d’avoir un meeting concernant ce problème, je vous tiens au courant dès que j’ai du nouveau
bonsoir , voila je viens également me plaindre de cette voix qui me raconte le film , j’ai effectué les manipulations décrite et sa ne supprime pas cette voix , j’ai beau tout mettre en français et appuyer sur ok rien n’y fait , alors que sur auvio je n’ai pas ce soucis …..
c’est certainement une bonne chose pour les personnes ayant un problème, mais pour nous c’est vraiment ( ch…t )
vite une solution 🥺
Espérons que cette mise à jour soit poussée rapidement auprès des propriétaires de V7 ;)
Salut
Apparemment, d’après les dernières infos reçues, le problème serait réglé dans la version testée pour le moment …
Je n’ai malheureusement pas encore de date à vous donner pour la sortie de cette nouvelle version …
Merci pour votre patience
Oui effectivement, sur les chaînes belge ça arrive chaques jours, il faut appuyer pendant la diffusion de la série sur "ok" puis aller sur les 3 tirets à droite et désactiver QAD pour la langue et les sous titres à chaque fois, cela devient pénible! J'espère qu'il va y avoir une mise à jour pour désactiver ça.
Bonjour tout le monde,
Effectivement, cela devient assez pénible et nous essayons au maximum d’avoir des informations à propos de ce bug que vous et moi rencontrons.
Certaines sources nous disent que ce bug sera réglé lors de la prochaine mise à jour du v7 mais je viens de nouveau, ce vendredi d’envoyer un mail et j’attends la réponse impatiemment
Merci pour notre patience
Voir ce sujet :
Idem pour moi sur le v7
Cela devient assez pénible de devoir la désactiver chaque fois..…
Merci proximus de régler le problème
Extrêmement pénible de subir continuellement cet audio description sans que nous le demandions. A chaque fois refaire la même manipulation... regarder la tv devient pénible entre panne du signal internet, l'audiodescription, les pubs qui hurlent ... le tout agrémenté d'un abonnement loin d'être économique.
Bonjour, idem pour moi + sous-titres qui reviennent à chaque mise en route du v7 sur la rtbf et il faut à chaque fois tout désactiver car le v7 ne tient pas en mémoire les modifs. Sans compter les autres bugs comme les codes d’erreur de lecture ; lors du visionnage d’un programme enregistré, bug dans l’avance rapide (pour passer les pubs) et revient au début etc. etc…. et toujours pas moyen de réorganiser les chaînes. Oui je sais, c’est pour le second semestre…. mais on y est depuis deux mois déjà !
Bonjour, depuis 2 jours nous avons le qad active sur Tipik. Impossible de l'enlever. Il n'est pas possible dans le menu de désactiver le qad. Ça marche sur les autres chaînes mes pas sur Tipik
Bonjour Lyves,
Pourriez-vous tester la manipulation suivante : Quand vous êtes sur la chaîne appuyez sur Ok et après aller sur langue parlée et sous-titre et dans langue parlée mettez FR au lieu de audiodescription.
Karim
C’est la bonne réponse !
Encore eut-il fallu que je le susse !
Je suppose que les techniciens sont intervenus en direct sur mon décodeur, à la suite de la communication de mon n° de client...
Pourriez-vous tester la manipulation suivante : Quand vous êtes sur la chaîne appuyez sur Ok et après aller sur langue parlée et sous-titre et dans langue parlée mettez FR au lieu de audiodescription.
Karim
Merci par avance pour votre aide.
Idem pour moi, je m'acharne depuis le début de cet épisode en croyant que j'ai fait une erreur!!!
Merci Belgacom!
aussi pour moi
Idem pour moi... Possible que ca soit fait exprés vu le thème de Joséphine?
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