Question

Supprimer des appareils connectés sur PICKX

Afficher le premier message

111 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Jerome VDP c’est fait :slight_smile:

Bonjour,

J’ai le même soucis, pourriez-vous déconnecter mes appareils?

Merci à vous

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour, j’ai le même problème, nombre limite d’appareils pour mon apple tv, pourtant j’ai déconnecté mon iphone. Sur le decoder v7 je ne trouve pas la liste des appareils. Pourriez-vous vous me dire que faire ou regarder pour moi svp. 

Problème réglé merci ☺️, demandant un renseignement à l’un vos collègues j’en ai profité pour le demander, je vous remercie de votre temps,  passé d’agréables fêtes 🥳 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Salut @Passeb , 

Je constate qu’il reste encore 3 connexions libres et surlesquelles vous pouvez connecter un appareil à votre compte Pickx. 
Avez-vous toujours le même message d’erreur depuis que vous nous l’avez signalé hier ? 

Aussi, avec la TV box V7, il n’est plus possible de supprimer les appareils connectés sur le compte Proximus Pickx alors que c’était bien possible avec les anciens décodeurs. 
Mais nous avons bon espoir que cette option puisse revenir en 2022 :pray:

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour, j’ai le même problème, nombre limite d’appareils pour mon apple tv, pourtant j’ai déconnecté mon iphone. Sur le decoder v7 je ne trouve pas la liste des appareils. Pourriez-vous vous me dire que faire ou regarder pour moi svp. 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello @liboria   C’est en ordre ;)

Bonjour,J'ai le même problème avec ma Apple TV.... je n'arrive plus à me connecter (trop d'appareils atteint)Pouvez-vous supprimer tout les appareils mobiles s'il vous plaît? 🙏🏼🙏🏼🙏🏼Merci d'avance!!

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Jujubenijts

C’est ok pour vous aussi :wink:

Oui oui tout est réglé…. ;-)

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Pilijonie127

Est-ce en ordre à présent? 

Bonjour @JoM

C’est en ordre :-)

Bonsoir 

meme soucis pouvez vous déconnecter mes appareils?

merci 

Niveau d'utilisateur 1
Badge

Bonjour, est-il possible de supprimer tous les appareils liés à mon compte Pickx même soucis que d’autres ici plus haut. Un tout grand merci! 👍🏻

Bonjour,

J'ai le même problème avec ma Apple TV.... je n'arrive plus à me connecter (trop d'appareils atteint)

Pouvez-vous supprimer tout les appareils mobiles s'il vous plaît? 🙏🏼🙏🏼🙏🏼

Merci d'avance!!

C'est en ordre, merci bien! 🤗🙏🏼

Bonjour,

J'ai le même problème avec ma Apple TV.... je n'arrive plus à me connecter (trop d'appareils atteint)

Pouvez-vous supprimer tout les appareils mobiles s'il vous plaît? 🙏🏼🙏🏼🙏🏼

Merci d'avance!!

Et alors autre soucis… quand je veux regarder pickx sur mon iPhone, j’ai ceci.. et je ne comprends pas.. 

Bonjour et merci. 

Cependant j’avais réussi à le faire hier via mon décodeur proximus que j’avais rebranche… 

il y a en tout 4 appareils qui sont connectés dessus… 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Pilijonie127 

Voilà qui est fait :wink:

Pourriez-vous me dire combien d’appareils fonctionnent réellement svp ? En supprimant les doublons je n’ai pu libérer que 3 positions sur 10, si vous avez des appareils qui ne sont plus utilisés ce serait peut-être l’occasion de les retirer

Si vous aviez la possibilité de le faire pour moi, ce serait topissime car c’est assez problématique depuis que ce mot est apparu alors que je n’ai fait qu’une mise à jour… Et le service client au tél ou via chat n’a rien pu faire… si vous, modérateurs, vous y arrivez = reconnaissance éternelle .. 🙃🙃🙃

Niveau d'utilisateur 3
Badge +1

Bonjour 

Si vous pouvez faire de même pour moi… 

Cordialement 

Génial merci !

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @S001, @GregGDK et @Thowas

c’est en ordre pour vous 3 :-)

Bonjour,

J'ai également le même problème avec une Apple Tv. Pourriez vous déconnecter tous mes appareils mobiles ?

Merci 

Bonjour,

Depuis la dernière mise à jour de l’application Picks dur mon Apple TV, Sans connecter de nouveaux appareils, je reçois le message “Nombre limite d’appareils atteint”.

Pouvez-vous déconnecter tout les appareils connectés ?

Merci pour votre aide

Bonjour,

Depuis la dernière mise à jour de l’application Picks dur mon Apple TV, Sans connecter de nouveaux appareils, je reçois le message “Nombre limite d’appareils atteint”.

Pouvez-vous déconnecter tout les appareils connectés ?

Merci pour votre aide

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello @Francelabs   C’est fait ;)

Commenter