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Supprimer des appareils connectés sur PICKX



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111 commentaires

Niveau d'utilisateur 2

Bonjour,

pouvez-vous faire le nécessaire pour mon compte également ? Sans crier gare , alors qu’aucun nouvel appareil n’a été connecté, Pickx a arrêté de fonctionner sur une de mes Apple TV, app supprimée et réinstallée et message signalant limite d’appareils atteinte ! Ces problèmes à répétition sont très désagréables 

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Bonjour, je ne sais pas comment éliminer tous mes appareils actuellement enregistrés sur Picks. Pouvez tous les enlever ? Merci. Est-il possible de le faire soit meme ? j'ai deux décodeurs Android et aussi deux  appleTv mais je n'ai pas trouvé comment faire.

Niveau d'utilisateur 7
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@Jajabiz si vous avez un décodeur v5 ou v6 vous pouvez faire l’opération vous-même depuis les réglages du décodeur. Sinon il faut attendre le passage d’un modérateur en attendant que Proximus mette ENFIN en place une solution user-friendly.

Bonsoir,

 

Merci de m’expliquer la procédure pour supprimer des appareils svp ?

J’ai un nouvel Iphone et l’application Pickx me signale “lecture impossible “.

Je suppose que c’est lié.

Merci déjà,

Niveau d'utilisateur 7
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Salut @c-dri-c , 

Comme demandé, j’ai bien supprimé toutes les sessions Pickx de vos différents appareils :wink:

Niveau d'utilisateur 1
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Bonjour,

Pourriez-vous également déconnecter toutes mes sessions Pickx svp ?

Je ne peux plus connecter d’appareils et je n’ai plus de décodeur pour le faire.

Mon numéro client est dans le profil.

Vous pouvez tout déconnecter, je remettrai uniquement le nécessaire ensuite.

Merci

Niveau d'utilisateur 7
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Bonjour @Natacha debuigne

Je viens de faire le nécessaire mais il n’y avait que trois appareils connectés.

C’est en ordre :-)

Chers modérateurs,

 

Pourriez-vous svp nettoyer la liste de mes appareils connectés à l’application PICKX car je ne sais plus connecter mon apple TV.

 

Mon n° de client se trouve dans mon profil

 

merci d’avance

 

bien à vous Natacha

Merci ! Cela fonctionne maintenant :-)

NB : j ai mis mon profil à jour (num. de client)

Niveau d'utilisateur 7
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Bonjour @PhilBrux

C’est en ordre :-)

Niveau d'utilisateur 7
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@PhilBrux Si vous avez encore un ancien décodeur TV, il y a moyen d’accéder à une liste des appareils connectés à votre ligne. Sinon, il faudra attendre le retour mardi des modérateurs sur le forum.

Indiquez bien votre n° de client dans votre profil si ce n’est déjà fait pour leur faire gagner du temps ! 🙂

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