Question

Supprimer des appareils connectés sur PICKX


Bonjour,

J’ai atteint la limite du nombre d’appareils connectés sur PICKX et je ne peux dès lors pas installer et me connecter à PICKX sur ma nouvelle Apple TV 4K. Je souhaiterais supprimer une bonne partie d’appareils connectés liés à mon compte PICKX. Comment dois-je procéder ? Pour info, je n’ai pas de décodeur.


111 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

@PhilBrux Si vous avez encore un ancien décodeur TV, il y a moyen d’accéder à une liste des appareils connectés à votre ligne. Sinon, il faudra attendre le retour mardi des modérateurs sur le forum.

Indiquez bien votre n° de client dans votre profil si ce n’est déjà fait pour leur faire gagner du temps ! 🙂

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @PhilBrux

C’est en ordre :-)

Merci ! Cela fonctionne maintenant :-)

NB : j ai mis mon profil à jour (num. de client)

Chers modérateurs,

 

Pourriez-vous svp nettoyer la liste de mes appareils connectés à l’application PICKX car je ne sais plus connecter mon apple TV.

 

Mon n° de client se trouve dans mon profil

 

merci d’avance

 

bien à vous Natacha

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Natacha debuigne

Je viens de faire le nécessaire mais il n’y avait que trois appareils connectés.

C’est en ordre :-)

Niveau d'utilisateur 1
Badge

Bonjour,

Pourriez-vous également déconnecter toutes mes sessions Pickx svp ?

Je ne peux plus connecter d’appareils et je n’ai plus de décodeur pour le faire.

Mon numéro client est dans le profil.

Vous pouvez tout déconnecter, je remettrai uniquement le nécessaire ensuite.

Merci

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Salut @c-dri-c , 

Comme demandé, j’ai bien supprimé toutes les sessions Pickx de vos différents appareils :wink:

Bonsoir,

 

Merci de m’expliquer la procédure pour supprimer des appareils svp ?

J’ai un nouvel Iphone et l’application Pickx me signale “lecture impossible “.

Je suppose que c’est lié.

Merci déjà,

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

@Jajabiz si vous avez un décodeur v5 ou v6 vous pouvez faire l’opération vous-même depuis les réglages du décodeur. Sinon il faut attendre le passage d’un modérateur en attendant que Proximus mette ENFIN en place une solution user-friendly.

Badge

Bonjour, je ne sais pas comment éliminer tous mes appareils actuellement enregistrés sur Picks. Pouvez tous les enlever ? Merci. Est-il possible de le faire soit meme ? j'ai deux décodeurs Android et aussi deux  appleTv mais je n'ai pas trouvé comment faire.

Niveau d'utilisateur 2

Bonjour,

pouvez-vous faire le nécessaire pour mon compte également ? Sans crier gare , alors qu’aucun nouvel appareil n’a été connecté, Pickx a arrêté de fonctionner sur une de mes Apple TV, app supprimée et réinstallée et message signalant limite d’appareils atteinte ! Ces problèmes à répétition sont très désagréables 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello @Francelabs   C’est fait ;)

Bonjour,

Depuis la dernière mise à jour de l’application Picks dur mon Apple TV, Sans connecter de nouveaux appareils, je reçois le message “Nombre limite d’appareils atteint”.

Pouvez-vous déconnecter tout les appareils connectés ?

Merci pour votre aide

Bonjour,

Depuis la dernière mise à jour de l’application Picks dur mon Apple TV, Sans connecter de nouveaux appareils, je reçois le message “Nombre limite d’appareils atteint”.

Pouvez-vous déconnecter tout les appareils connectés ?

Merci pour votre aide

Bonjour,

 

J'ai également le même problème avec une Apple Tv. Pourriez vous déconnecter tous mes appareils mobiles ?

 

Merci 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @S001, @GregGDK et @Thowas

c’est en ordre pour vous 3 :-)

Génial merci !

Niveau d'utilisateur 3
Badge +1

Bonjour 

Si vous pouvez faire de même pour moi… 

Cordialement 

Si vous aviez la possibilité de le faire pour moi, ce serait topissime car c’est assez problématique depuis que ce mot est apparu alors que je n’ai fait qu’une mise à jour… Et le service client au tél ou via chat n’a rien pu faire… si vous, modérateurs, vous y arrivez = reconnaissance éternelle .. 🙃🙃🙃

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Pilijonie127 

Voilà qui est fait :wink:

Pourriez-vous me dire combien d’appareils fonctionnent réellement svp ? En supprimant les doublons je n’ai pu libérer que 3 positions sur 10, si vous avez des appareils qui ne sont plus utilisés ce serait peut-être l’occasion de les retirer

Bonjour et merci. 
 

Cependant j’avais réussi à le faire hier via mon décodeur proximus que j’avais rebranche… 

il y a en tout 4 appareils qui sont connectés dessus… 

Et alors autre soucis… quand je veux regarder pickx sur mon iPhone, j’ai ceci.. et je ne comprends pas.. 

 

Bonjour,

J'ai le même problème avec ma Apple TV.... je n'arrive plus à me connecter (trop d'appareils atteint)

Pouvez-vous supprimer tout les appareils mobiles s'il vous plaît? 🙏🏼🙏🏼🙏🏼

Merci d'avance!!

Bonjour,

J'ai le même problème avec ma Apple TV.... je n'arrive plus à me connecter (trop d'appareils atteint)

Pouvez-vous supprimer tout les appareils mobiles s'il vous plaît? 🙏🏼🙏🏼🙏🏼

Merci d'avance!!

 

C'est en ordre, merci bien! 🤗🙏🏼

Niveau d'utilisateur 1
Badge

Bonjour, est-il possible de supprimer tous les appareils liés à mon compte Pickx même soucis que d’autres ici plus haut. Un tout grand merci! 👍🏻

Commenter