Question

Supprimer des appareils connectés sur PICKX


Bonjour,

J’ai atteint la limite du nombre d’appareils connectés sur PICKX et je ne peux dès lors pas installer et me connecter à PICKX sur ma nouvelle Apple TV 4K. Je souhaiterais supprimer une bonne partie d’appareils connectés liés à mon compte PICKX. Comment dois-je procéder ? Pour info, je n’ai pas de décodeur.


111 commentaires

Bonsoir 

meme soucis pouvez vous déconnecter mes appareils?

merci 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Pilijonie127

Est-ce en ordre à présent? 

Bonjour @JoM

C’est en ordre :-)

Oui oui tout est réglé…. ;-)

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Jujubenijts

C’est ok pour vous aussi :wink:

Bonjour,J'ai le même problème avec ma Apple TV.... je n'arrive plus à me connecter (trop d'appareils atteint)Pouvez-vous supprimer tout les appareils mobiles s'il vous plaît? 🙏🏼🙏🏼🙏🏼Merci d'avance!!

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello @liboria   C’est en ordre ;)

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour, j’ai le même problème, nombre limite d’appareils pour mon apple tv, pourtant j’ai déconnecté mon iphone. Sur le decoder v7 je ne trouve pas la liste des appareils. Pourriez-vous vous me dire que faire ou regarder pour moi svp. 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Salut @Passeb , 

Je constate qu’il reste encore 3 connexions libres et surlesquelles vous pouvez connecter un appareil à votre compte Pickx. 
Avez-vous toujours le même message d’erreur depuis que vous nous l’avez signalé hier ? 

Aussi, avec la TV box V7, il n’est plus possible de supprimer les appareils connectés sur le compte Proximus Pickx alors que c’était bien possible avec les anciens décodeurs. 
Mais nous avons bon espoir que cette option puisse revenir en 2022 :pray:

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour, j’ai le même problème, nombre limite d’appareils pour mon apple tv, pourtant j’ai déconnecté mon iphone. Sur le decoder v7 je ne trouve pas la liste des appareils. Pourriez-vous vous me dire que faire ou regarder pour moi svp. 

Problème réglé merci ☺️, demandant un renseignement à l’un vos collègues j’en ai profité pour le demander, je vous remercie de votre temps,  passé d’agréables fêtes 🥳 

Bonjour,

 

J’ai le même soucis, pourriez-vous déconnecter mes appareils?

 

Merci à vous

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Jerome VDP c’est fait :slight_smile:

Bonjour,

 

j’ai un soucis avec mon Apple TV. Je n’arrive plus à me connecter car trop d’appareils.

 

pourriez-vous me les effacer ?

 

en vous remerciant d’avance 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello @Aertsef   C’est en ordre ;)

Merci @AurélienK 👍👍

Bonjour,

 

j’ai un soucis avec mon Apple TV. Je n’arrive plus à me connecter car trop d’appareils.

 

pourriez-vous me les effacer ?

 

en vous remerciant d’avance 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Poum

C’est en ordre :-)

Bonjour,

J'ai le même problème avec ma Apple TV.... je n'arrive plus à me connecter (trop d'appareils atteint)

Pouvez-vous supprimer tout les appareils mobiles s'il vous plaît? 

Merci d'avance!!

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Thib002

 C’est en ordre :-)

Badge

Bonjour,

 

Pourriez-vous supprimer tous les appareils liés à mon compte svp. 

Je n'arrive plus à ouvrir l appli sur une tablette alors que elle est connectée a Pickx depuis longtemps.

Je voudrais du coup tout réinitialiser et remettre que les appareils vraiment utilisés.

 

Merci d'avance

Kâline 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @FredericSermeus 

Pourriez-vous mettre votre numéro de client dans votre profil svp ? Votre compte MyProximus n’est pas finalisé et je ne vous retrouve pas.

Bonsoir,

Pourriez-vous me déconnecter de tous les appareils afin que je puisse me reconnecter avec mon nouveau mot de passe. 

Merci 😄

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Salut @Floetmax , 

Je vous confirme avoir bien supprimé tous vos appareils de votre compte Pickx 😉

Badge

Bonjour, je ne sais pas comment faire pour supprimé mes appareil ou Pickx est connecter j’aimerais en déconnecter mais je ne trouve pas comment faire 

pourriez-vous m’aider ? 
merci

Badge

C’est bon j’ai téléphoné au service client qui apparement a régler le problème 

merci quand même 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour, je ne sais pas comment faire pour supprimé mes appareil ou Pickx est connecter j’aimerais en déconnecter mais je ne trouve pas comment faire 

pourriez-vous m’aider ? 
merci

Cela se fait via le décodeur tv (hors v7) 

C’est bon j’ai téléphoné au service client qui apparement a régler le problème 

merci quand même 

C’est l’essentiel :) 

Commenter