Question

Supprimer des appareils connectés sur PICKX


Bonjour,

J’ai atteint la limite du nombre d’appareils connectés sur PICKX et je ne peux dès lors pas installer et me connecter à PICKX sur ma nouvelle Apple TV 4K. Je souhaiterais supprimer une bonne partie d’appareils connectés liés à mon compte PICKX. Comment dois-je procéder ? Pour info, je n’ai pas de décodeur.


111 commentaires

Badge

Bonjour,

Pourriez-vous supprimer mes appareils connectés à Pickx à l’exception de l’Apple TV ?

Merci !

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello @Coyote139   j’ai fais le necessaire ;)

 

 

Badge

Hello Aurėlien,

Merci pour la suppression de mes autres appareils connectés à Pickx, mais depuis que j’ai atteint la limite du nombre d’appareils connectés, et même après la suppression de tous les autres appareils, l’application Pickx sur mon Apple TV me demande mes identifiants systématiquement à chaque fois que je la lance. Est-il possible de corriger ce comportement ?

Merci

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello 

 

C’est un soucis connu :(

 

Vous n’êtes pas le seul a avoir ce soucis. Cela a déjà été remonté

Bonjour ; pourriez vous me dire comment je peux supprimer l’ensemble des appareils qui peuvent se connecter suir mon pickx ou à défaut, le faire pour moi ? merci

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @thierry lepage,

C’est en ordre. Sinon, vous pouvez le faire vous même depuis votre décodeur V5 dans les paramètres > Gestions des appareils > Découpler un appareil 😉

Bonjour, j’ai le même problème avec mon Apple TV 

 

num ligne : xxxxxxxxxxx

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonsoir @Dardenne6 , 

C’est en ordre pour votre compte Pickx aussi. 

Si vous disposez d’appareils tournant sous iOS, iPadOS et tvOS, je vous invite à vous connecter directement sur le fournisseur TV dans les réglages de votre appareil Apple. 

Merci

Bonjour, 

 

pouvez vous supprimer mes profils utilisateurs ? 
 

merci d’avance 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonsoir @Clo.vanhulst , 

C’est en ordre pour votre compte Pickx aussi. 

Si vous disposez d’appareils tournant sous iOS, iPadOS et tvOS, je vous invite à vous connecter directement sur le fournisseur TV dans les réglages de votre appareil Apple. 

Merci

Bonjour,

Pourriez-vous supprimer tous mes appareils connectés à Pickx ?

Merci !

 

Pourriez-vous supprimer les appareils connectés sur Pickx car mon fils a tout le temps 

“lecture impossible” .

Mon n° de client se trouve dans mon profil.

Merci d’avance

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonsoir @Michy007 , 

Je vous confirme avoir bien supprimé les appareils connectés sur votre compte Pickx. 

Merci

Bonsoir @Michy007 , 

Je vous confirme avoir bien supprimé les appareils connectés sur votre compte Pickx. 

Merci

Merci bien

Niveau d'utilisateur 1
Badge

Bonjour

J’ai le même soucis, pouvez vous effacer tous les équipements svp?

 

merci

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello @Mcornelis   Je viens de faire le necessaire ;)

Badge

Bonjour,

Pourriez-vous supprimer mes appareils connectés à Pickx  ?

Déjà merci !

Bonjour,

Pouvez-vous nous supprimer la liste des appareils connectés à Pickx ? 

Merci d’avance.

Niveau d'utilisateur 6
Badge +5

Bonsoir @crunch et @laurentsev 

 

C’est en ordre, je viens de faire le nécessaire.😉

Badge

Bonjour,

je viens d’installer une Apple Tv et j’ai reçu le message “nombre d’appareils atteint”.

J’aurai voulu connaître la liste des appareils connectés et en supprimer un.

NB : j’ai retiré l’App Pickx sur un Ipad de façon à faire fonctionner l’Apple Tv.

Il me semble avoir vu un appareil Android dans la liste que l’Apple Tv indique et qui peut être supprimé (je ne peux pas le faire moi-même car l’appareil Android est hors d’usage ….)

Y a t’il un moyen pour gérer soi même les appareils où Picks est installé ou doit t’on passer chaque fois par un modérateur ?

En effet, l’Apple Tv a accès à cette liste et donne la possibilité d’enlever un appareil; c’est donc que la fonctionnalité existe …..

 

Merci d’avance pour votre aide.

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello @Troude70  Je viens de faire le necessaire ;)

Bonjour.

 

Je viens de contacter 3 collègues via le Chat interactif et ils n'ont pas pu m'aider quant à la déconnexion des appareils utilisant mon compte Pickx.

 

Auriez-vous l'amabilité de m'aider svp?

 

Merci d'avance de votre temps et bonne considération. 🙏

Niveau d'utilisateur 2
Badge +1

Bonsoir. Comment voyez-vous la liste des appareils connecté à Picks via l’Apple TV? Cela apparaît uniquement quand le nombre d’appareils maximal est atteint ?

Badge

Pour “iatny”,

bonjour, en effet, l’Apple Tv, m’a donné la liste des appareils où Pickx est installé mais uniquement lorsque le nombre maximal d’appareils était atteint…… De mémoire, je pense avoir pu installer l’application Picks mais au moment où il faut le faire fonctionner, la liste (succinte) apparaît. 

Maintenant si Pickx est installé sur l’Apple TV et a fonctionné (donc login/Pwd enregistré), et que le nombre d’appareil est de nouveau atteint, Pickx démarre et vous pouvez voir le programme par exemple via le “Live Tv” mais lorsque vous sélectionnez une chaine, il n’y aura pas d’image.

Il semble donc que l’Apple Tv peut afficher cette fameuse liste lors d’une nouvelle installation sur l’appareil.

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @DBJJ

Je constate que vous avez encore 7 places de libre. Voulez-vous que je supprime les 3 appareils connectés? 

Commenter