Skip to main content
Question

Supprimer des appareils connectés sur PICKX

Bonjour,

J’ai atteint la limite du nombre d’appareils connectés sur PICKX et je ne peux dès lors pas installer et me connecter à PICKX sur ma nouvelle Apple TV 4K. Je souhaiterais supprimer une bonne partie d’appareils connectés liés à mon compte PICKX. Comment dois-je procéder ? Pour info, je n’ai pas de décodeur.

119 commentaires

Badge

Bonjour,

assez bizarrement , hier, j’ai reçu le message m’informant que le nombre d’appareils maximum était atteint lorsque j’ai voulu utiliser Pickx sur mon Apple TV.

il y a 6 jours, les modérateurs (Aurélienk) ont supprimé toutes les connections…. Il n’était donc pas possible que 10 appareils soient déjà reconnectés.  Il y a donc certainement un bug au niveau de l’application.

après déconnexion / reconnection  de l’application ce problème a été résolu, par contre toujours pas de guide tv dans l’application, et donc impossible d’accéder au service d’enregistrement.

pourriez -vous, svp , m’indiquer le nombre d’appareils connectés à mon compte Pickx ?

d’avance merci.

papyjipi

Merci mais vous êtes sûr ? car j’arrive encore à me connecter sans devoir remettre mes login !

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @Jplh , 

Je viens de supprimer à nouveau les appareils connectés sur votre compte Pickx.
Il n’y en avait que 3 connectés sur les 10 disponibles … 

• Pourriez-vous vous rendre sur les différents appareils connectés à Pickx pour vérifier : 
    • Si le numéro de raccordement est bien celui renseigné dans votre profil privé - numéro de client
  • Pourriez-vous ensuite vous déconnecter sur tous les appareils de l’app Pickx ? 

Merci

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Merci mais vous êtes sûr ? car j’arrive encore à me connecter sans devoir remettre mes login !

Bonjour @luci23 , 

Effectivement, j’ai bien supprimé tous vos appareils du compte Pickx mais j’ai effectivement déjà remarqué que la déconnexion ne se fait pas directement. 
Ce fonctionnement devrait s’améliorer avec la nouvelle app Pickx … 

Badge

Bonjour @Jplh , 

Je viens de supprimer à nouveau les appareils connectés sur votre compte Pickx.
Il n’y en avait que 3 connectés sur les 10 disponibles … 

• Pourriez-vous vous rendre sur les différents appareils connectés à Pickx pour vérifier : 
    • Si le numéro de raccordement est bien celui renseigné dans votre profil privé - numéro de client
  • Pourriez-vous ensuite vous déconnecter sur tous les appareils de l’app Pickx ? 

Merci

Bonjour,

c’est bien le bon numéro de client qui est repris sur les différents appareils.

bien à vous,

Jean-Pierre Lhotellerie

Sur combien d’appareils ont peut installer pickx et combien de connexion simultanée sur Apple TV ?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonsoir @luci23 , 

Vous pouvez connecter jusqu’à 10 appareils sur votre compte Proximus Pickx. 
Par rapport aux connexions simultanées, il n’y a pas de limite à condition de ne pas regarder la même chaîne ...

Merci, et si ont regarde la même chaîne c’est combien de connexion simultanée ?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @luci23,

Après vérification avec mon collègue Vincent, il s’agit de 5 streams en simultanés et non 10. Concernant la même chaîne, 2 streams en simultanés sont permis.

Bonjour pouvez-vous supprimer mes comptes connecter à pickx 

Merci 😀

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Delamarc20 

Je viens de faire le nécessaire pour votre compte pickx. 😉

Bonjour pouvez-vous supprimer mes comptes connecter à pickx 

Merci

Badge

Bonjour, 

pourriez vous également réinitialiser pour moi

merci beaucoup 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @pickx_depasse  et @zoso0801

C’est en ordre pour vous deux :-)

Bonsoir , serait-il possible de réinitialiser aussi pour moi  pour mes comptes pickk ?

Merci et Bonne soirée :) 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @Crystal92 , 

Je vous confirme que tous les appareils liés à votre compte Pickx ont bien été supprimés.

Niveau d'utilisateur 3
Badge +3

Bonjour vous pouvez supprimer tout les appareils mobile connectés sur mon application Pickx svp 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello @Christophe dlt 

C’est fait ;)

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Bonjour, juste par curiosité, pourriez vous me dire combien sont enregistré sur mon compte ?

Aussi, es-ce prévu qu’on puisse un jour visualiser, voir gérer ça soit moi-même via Myproximus ?

Merci

Commenter