Question

Supprimer des appareils connectés sur PICKX


Bonjour,

J’ai atteint la limite du nombre d’appareils connectés sur PICKX et je ne peux dès lors pas installer et me connecter à PICKX sur ma nouvelle Apple TV 4K. Je souhaiterais supprimer une bonne partie d’appareils connectés liés à mon compte PICKX. Comment dois-je procéder ? Pour info, je n’ai pas de décodeur.


109 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @luci23,

Après vérification avec mon collègue Vincent, il s’agit de 5 streams en simultanés et non 10. Concernant la même chaîne, 2 streams en simultanés sont permis.

Merci, et si ont regarde la même chaîne c’est combien de connexion simultanée ?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonsoir @luci23 , 

Vous pouvez connecter jusqu’à 10 appareils sur votre compte Proximus Pickx. 
Par rapport aux connexions simultanées, il n’y a pas de limite à condition de ne pas regarder la même chaîne ...

Sur combien d’appareils ont peut installer pickx et combien de connexion simultanée sur Apple TV ?

Badge

Bonjour @Jplh , 

Je viens de supprimer à nouveau les appareils connectés sur votre compte Pickx.
Il n’y en avait que 3 connectés sur les 10 disponibles … 

  • Pourriez-vous vous rendre sur les différents appareils connectés à Pickx pour vérifier : 
    • Si le numéro de raccordement est bien celui renseigné dans votre profil privé - numéro de client
  • Pourriez-vous ensuite vous déconnecter sur tous les appareils de l’app Pickx ? 

Merci

Bonjour,

c’est bien le bon numéro de client qui est repris sur les différents appareils.

bien à vous,

Jean-Pierre Lhotellerie

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Merci mais vous êtes sûr ? car j’arrive encore à me connecter sans devoir remettre mes login !

Bonjour @luci23 , 

Effectivement, j’ai bien supprimé tous vos appareils du compte Pickx mais j’ai effectivement déjà remarqué que la déconnexion ne se fait pas directement. 
Ce fonctionnement devrait s’améliorer avec la nouvelle app Pickx … 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @Jplh , 

Je viens de supprimer à nouveau les appareils connectés sur votre compte Pickx.
Il n’y en avait que 3 connectés sur les 10 disponibles … 

  • Pourriez-vous vous rendre sur les différents appareils connectés à Pickx pour vérifier : 
    • Si le numéro de raccordement est bien celui renseigné dans votre profil privé - numéro de client
  • Pourriez-vous ensuite vous déconnecter sur tous les appareils de l’app Pickx ? 

Merci

Merci mais vous êtes sûr ? car j’arrive encore à me connecter sans devoir remettre mes login !

Badge

Bonjour,

assez bizarrement , hier, j’ai reçu le message m’informant que le nombre d’appareils maximum était atteint lorsque j’ai voulu utiliser Pickx sur mon Apple TV.

il y a 6 jours, les modérateurs (Aurélienk) ont supprimé toutes les connections…. Il n’était donc pas possible que 10 appareils soient déjà reconnectés.  Il y a donc certainement un bug au niveau de l’application.

après déconnexion / reconnection  de l’application ce problème a été résolu, par contre toujours pas de guide tv dans l’application, et donc impossible d’accéder au service d’enregistrement.

 

pourriez -vous, svp , m’indiquer le nombre d’appareils connectés à mon compte Pickx ?

d’avance merci.

papyjipi

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @luci23 , 

Je vous confirme avoir bien supprimé tous les appareils connectés à votre compte Pickx.

Merci 😉

Bonjour,

pourriez-vous, svp, supprimer tous les appareils connectés à mon compte Pickx?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @JoM , 

Je vous confirme avoir bien supprimé tous les appareils liés à votre compte Proximus Pickx 😉

Merci

Bonjour,

pourriez-vous, svp, supprimer tous les appareils connectés à mon compte Pickx? Merci 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello @Jplh   C’est fait ;)

Badge

Bonjour les modérateurs,

pourriez-vous, svp, supprimer tous les appareils connectés à mon compte Pickx?

d’avance je vous en remercies.

jplh

Pour ceux qui ont un probleme sur l'Apple TV: (trouvé sur adslbc)

Problèmes de connexion Apple SSO :
Nous avons une solution pour les utilisateurs.
Déconnectez-vous du fournisseur d'Apple TV
Éteignez/allumez l'appareil.
Connectez-vous au fournisseur Apple TV
Démarrer l'application Pickx

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @huonfrank, c’est fait

Bonjour,

je ne sais pas comment éliminer tous mes appareils actuellement enregistrés sur Picks. Pouvez tous les enlever ?

Merci d’avance.

 

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello @Palpyroth   C’est fait ;)

Merci de supprimer tous les appareils pickx de mon compte car sur apple TV, l’application est complètement bancale

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @maitrecyber,

 

Voilà qui est fait.

Bonjour,

 

Pouvez-vous faire pour moi une suppression de tous les utilisateurs Pickx liés à mon compte ?

Client n° *********** et mypxs_reset_dummy@proximus.com

Merci beaucoup.

 

Bien cordialement,   Dimitri

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello @Camille19   je vous ai répondu sur l’autre topic ;)

Badge

Bonjour, 

 

Sérieusement, au prix de l’abonnement TV je comprends qu’on ne laisse pas les clients gérer comme chez Apple leurs compte et appareil, surtout au nombre de plainte cité dans les forums, chaque jour que je ne sais pas utiliser mon appareil est un jour ou je paie cher pour rien, hors qui est lésé à droit à réparation, j’espère un geste commercial pour tout le temps passé en ligne et sur ces forums afin de pouvoir jouir de mon abonnement pour lequel je paie tout de même 89€/mois

Jai le même problème et n’arrive plus à connecter mon compte Pickx à mon Apple TV. Est-il possible de nettoyer les comptes existants ?

 

N’y a-t-il pas un moyen de le faire sois même ?

Car j’ai le temps de me connecter le soir en dehors des heures de bureaux et c’est pénible de dépendre d’un service que l’on devrais logiquement pouvoir gérer sois même à toutes heures

 

Merci !

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Carajuve, c’est fait 🙂

Commenter