Question

Supprimer des appareils connectés sur PICKX


Bonjour,

J’ai atteint la limite du nombre d’appareils connectés sur PICKX et je ne peux dès lors pas installer et me connecter à PICKX sur ma nouvelle Apple TV 4K. Je souhaiterais supprimer une bonne partie d’appareils connectés liés à mon compte PICKX. Comment dois-je procéder ? Pour info, je n’ai pas de décodeur.


111 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +5

Bonjour @Delamarc20 

 

Je viens de faire le nécessaire pour votre compte pickx. 😉

Bonjour pouvez-vous supprimer mes comptes connecter à pickx 

 

Merci 😀

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @luci23,

Après vérification avec mon collègue Vincent, il s’agit de 5 streams en simultanés et non 10. Concernant la même chaîne, 2 streams en simultanés sont permis.

Merci, et si ont regarde la même chaîne c’est combien de connexion simultanée ?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonsoir @luci23 , 

Vous pouvez connecter jusqu’à 10 appareils sur votre compte Proximus Pickx. 
Par rapport aux connexions simultanées, il n’y a pas de limite à condition de ne pas regarder la même chaîne ...

Sur combien d’appareils ont peut installer pickx et combien de connexion simultanée sur Apple TV ?

Badge

Bonjour @Jplh , 

Je viens de supprimer à nouveau les appareils connectés sur votre compte Pickx.
Il n’y en avait que 3 connectés sur les 10 disponibles … 

  • Pourriez-vous vous rendre sur les différents appareils connectés à Pickx pour vérifier : 
    • Si le numéro de raccordement est bien celui renseigné dans votre profil privé - numéro de client
  • Pourriez-vous ensuite vous déconnecter sur tous les appareils de l’app Pickx ? 

Merci

Bonjour,

c’est bien le bon numéro de client qui est repris sur les différents appareils.

bien à vous,

Jean-Pierre Lhotellerie

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Merci mais vous êtes sûr ? car j’arrive encore à me connecter sans devoir remettre mes login !

Bonjour @luci23 , 

Effectivement, j’ai bien supprimé tous vos appareils du compte Pickx mais j’ai effectivement déjà remarqué que la déconnexion ne se fait pas directement. 
Ce fonctionnement devrait s’améliorer avec la nouvelle app Pickx … 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @Jplh , 

Je viens de supprimer à nouveau les appareils connectés sur votre compte Pickx.
Il n’y en avait que 3 connectés sur les 10 disponibles … 

  • Pourriez-vous vous rendre sur les différents appareils connectés à Pickx pour vérifier : 
    • Si le numéro de raccordement est bien celui renseigné dans votre profil privé - numéro de client
  • Pourriez-vous ensuite vous déconnecter sur tous les appareils de l’app Pickx ? 

Merci

Merci mais vous êtes sûr ? car j’arrive encore à me connecter sans devoir remettre mes login !

Badge

Bonjour,

assez bizarrement , hier, j’ai reçu le message m’informant que le nombre d’appareils maximum était atteint lorsque j’ai voulu utiliser Pickx sur mon Apple TV.

il y a 6 jours, les modérateurs (Aurélienk) ont supprimé toutes les connections…. Il n’était donc pas possible que 10 appareils soient déjà reconnectés.  Il y a donc certainement un bug au niveau de l’application.

après déconnexion / reconnection  de l’application ce problème a été résolu, par contre toujours pas de guide tv dans l’application, et donc impossible d’accéder au service d’enregistrement.

 

pourriez -vous, svp , m’indiquer le nombre d’appareils connectés à mon compte Pickx ?

d’avance merci.

papyjipi

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @luci23 , 

Je vous confirme avoir bien supprimé tous les appareils connectés à votre compte Pickx.

Merci 😉

Bonjour,

pourriez-vous, svp, supprimer tous les appareils connectés à mon compte Pickx?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @JoM , 

Je vous confirme avoir bien supprimé tous les appareils liés à votre compte Proximus Pickx 😉

Merci

Bonjour,

pourriez-vous, svp, supprimer tous les appareils connectés à mon compte Pickx? Merci 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello @Jplh   C’est fait ;)

Badge

Bonjour les modérateurs,

pourriez-vous, svp, supprimer tous les appareils connectés à mon compte Pickx?

d’avance je vous en remercies.

jplh

Pour ceux qui ont un probleme sur l'Apple TV: (trouvé sur adslbc)

Problèmes de connexion Apple SSO :
Nous avons une solution pour les utilisateurs.
Déconnectez-vous du fournisseur d'Apple TV
Éteignez/allumez l'appareil.
Connectez-vous au fournisseur Apple TV
Démarrer l'application Pickx

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @huonfrank, c’est fait

Bonjour,

je ne sais pas comment éliminer tous mes appareils actuellement enregistrés sur Picks. Pouvez tous les enlever ?

Merci d’avance.

 

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello @Palpyroth   C’est fait ;)

Merci de supprimer tous les appareils pickx de mon compte car sur apple TV, l’application est complètement bancale

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @maitrecyber,

 

Voilà qui est fait.

Bonjour,

 

Pouvez-vous faire pour moi une suppression de tous les utilisateurs Pickx liés à mon compte ?

Client n° *********** et mypxs_reset_dummy@proximus.com

Merci beaucoup.

 

Bien cordialement,   Dimitri

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello @Camille19   je vous ai répondu sur l’autre topic ;)

Commenter