Question

Supprimer des appareils connectés sur PICKX


Bonjour,

J’ai atteint la limite du nombre d’appareils connectés sur PICKX et je ne peux dès lors pas installer et me connecter à PICKX sur ma nouvelle Apple TV 4K. Je souhaiterais supprimer une bonne partie d’appareils connectés liés à mon compte PICKX. Comment dois-je procéder ? Pour info, je n’ai pas de décodeur.


111 commentaires

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour, j’ai le même problème, nombre limite d’appareils pour mon apple tv, pourtant j’ai déconnecté mon iphone. Sur le decoder v7 je ne trouve pas la liste des appareils. Pourriez-vous vous me dire que faire ou regarder pour moi svp. 

Problème réglé merci ☺️, demandant un renseignement à l’un vos collègues j’en ai profité pour le demander, je vous remercie de votre temps,  passé d’agréables fêtes 🥳 

Niveau d'utilisateur 1
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Bonjour,

Pourriez-vous également déconnecter toutes mes sessions Pickx svp ?

Je ne peux plus connecter d’appareils et je n’ai plus de décodeur pour le faire.

Mon numéro client est dans le profil.

Vous pouvez tout déconnecter, je remettrai uniquement le nécessaire ensuite.

Merci

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Bonjour @Carajuve, c’est fait 🙂

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Bonjour @huonfrank, c’est fait

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Bonsoir @luci23 , 

Vous pouvez connecter jusqu’à 10 appareils sur votre compte Proximus Pickx. 
Par rapport aux connexions simultanées, il n’y a pas de limite à condition de ne pas regarder la même chaîne ...

Bonjour, j’ai le même problème avec mon Apple TV 

 

num ligne : xxxxxxxxxxx

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Bonjour @Pilijonie127

Est-ce en ordre à présent? 

Bonjour @JoM

C’est en ordre :-)

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Bonjour, je ne sais pas comment faire pour supprimé mes appareil ou Pickx est connecter j’aimerais en déconnecter mais je ne trouve pas comment faire 

pourriez-vous m’aider ? 
merci

Cela se fait via le décodeur tv (hors v7) 

C’est bon j’ai téléphoné au service client qui apparement a régler le problème 

merci quand même 

C’est l’essentiel :) 

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Bonjour @Jplh , 

Je viens de supprimer à nouveau les appareils connectés sur votre compte Pickx.
Il n’y en avait que 3 connectés sur les 10 disponibles … 

  • Pourriez-vous vous rendre sur les différents appareils connectés à Pickx pour vérifier : 
    • Si le numéro de raccordement est bien celui renseigné dans votre profil privé - numéro de client
  • Pourriez-vous ensuite vous déconnecter sur tous les appareils de l’app Pickx ? 

Merci

Niveau d'utilisateur 7
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Bonsoir @Michy007 , 

Je vous confirme avoir bien supprimé les appareils connectés sur votre compte Pickx. 

Merci

Bonsoir @Michy007 , 

Je vous confirme avoir bien supprimé les appareils connectés sur votre compte Pickx. 

Merci

Merci bien

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Hello @Francelabs   C’est fait ;)

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Bonjour @Jplh , 

Je viens de supprimer à nouveau les appareils connectés sur votre compte Pickx.
Il n’y en avait que 3 connectés sur les 10 disponibles … 

  • Pourriez-vous vous rendre sur les différents appareils connectés à Pickx pour vérifier : 
    • Si le numéro de raccordement est bien celui renseigné dans votre profil privé - numéro de client
  • Pourriez-vous ensuite vous déconnecter sur tous les appareils de l’app Pickx ? 

Merci

Bonjour,

c’est bien le bon numéro de client qui est repris sur les différents appareils.

bien à vous,

Jean-Pierre Lhotellerie

Bonjour,

J'ai le même problème avec ma Apple TV.... je n'arrive plus à me connecter (trop d'appareils atteint)

Pouvez-vous supprimer tout les appareils mobiles s'il vous plaît? 🙏🏼🙏🏼🙏🏼

Merci d'avance!!

Sur combien d’appareils ont peut installer pickx et combien de connexion simultanée sur Apple TV ?

Bonjour,

J'ai le même problème avec ma Apple TV.... je n'arrive plus à me connecter (trop d'appareils atteint)

Pouvez-vous supprimer tout les appareils mobiles s'il vous plaît? 🙏🏼🙏🏼🙏🏼

Merci d'avance!!

 

C'est en ordre, merci bien! 🤗🙏🏼

Bonjour,

pourriez-vous également supprimer les appareils connectés, svp? 
un grand merci

Nathalie

Finalement, j’ai réussi à connecter le nouvel appareil. Merci 

Merci @AurélienK 👍👍

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Hello @Coyote139   j’ai fais le necessaire ;)

 

 

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Hello @Camille19   je vous ai répondu sur l’autre topic ;)

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Hello @Jplh   C’est fait ;)

Niveau d'utilisateur 1
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Bonjour, est-il possible de supprimer tous les appareils liés à mon compte Pickx même soucis que d’autres ici plus haut. Un tout grand merci! 👍🏻

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Salut @c-dri-c , 

Comme demandé, j’ai bien supprimé toutes les sessions Pickx de vos différents appareils :wink:

Niveau d'utilisateur 7
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Hello @Palpyroth   C’est fait ;)

Merci ! Cela fonctionne maintenant :-)

NB : j ai mis mon profil à jour (num. de client)

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