Bonjour, j’ai le même problème, nombre limite d’appareils pour mon apple tv, pourtant j’ai déconnecté mon iphone. Sur le decoder v7 je ne trouve pas la liste des appareils. Pourriez-vous vous me dire que faire ou regarder pour moi svp.
Problème réglé merci , demandant un renseignement à l’un vos collègues j’en ai profité pour le demander, je vous remercie de votre temps, passé d’agréables fêtes 🥳
Bonjour,
Pourriez-vous également déconnecter toutes mes sessions Pickx svp ?
Je ne peux plus connecter d’appareils et je n’ai plus de décodeur pour le faire.
Mon numéro client est dans le profil.
Vous pouvez tout déconnecter, je remettrai uniquement le nécessaire ensuite.
Merci
Bonjour @Carajuve, c’est fait
Bonjour @huonfrank, c’est fait
Bonsoir @luci23 ,
Vous pouvez connecter jusqu’à 10 appareils sur votre compte Proximus Pickx.
Par rapport aux connexions simultanées, il n’y a pas de limite à condition de ne pas regarder la même chaîne ...
Bonjour, j’ai le même problème avec mon Apple TV
num ligne : xxxxxxxxxxx
Bonjour @Pilijonie127,
Est-ce en ordre à présent?
Bonjour @JoM,
C’est en ordre :-)
Bonjour, je ne sais pas comment faire pour supprimé mes appareil ou Pickx est connecter j’aimerais en déconnecter mais je ne trouve pas comment faire
pourriez-vous m’aider ?
merci
Cela se fait via le décodeur tv (hors v7)
C’est bon j’ai téléphoné au service client qui apparement a régler le problème
merci quand même
C’est l’essentiel :)
Bonjour @luci23,
Après vérification avec mon collègue Vincent, il s’agit de 5 streams en simultanés et non 10. Concernant la même chaîne, 2 streams en simultanés sont permis.
Bonjour @Jplh ,
Je viens de supprimer à nouveau les appareils connectés sur votre compte Pickx.
Il n’y en avait que 3 connectés sur les 10 disponibles …
- Pourriez-vous vous rendre sur les différents appareils connectés à Pickx pour vérifier :
- Si le numéro de raccordement est bien celui renseigné dans votre profil privé - numéro de client
- Pourriez-vous ensuite vous déconnecter sur tous les appareils de l’app Pickx ?
Merci
Bonsoir @Michy007 ,
Je vous confirme avoir bien supprimé les appareils connectés sur votre compte Pickx.
Merci
Bonsoir @Michy007 ,
Je vous confirme avoir bien supprimé les appareils connectés sur votre compte Pickx.
Merci
Merci bien
Hello @Francelabs C’est fait ;)
Bonjour @Jplh ,
Je viens de supprimer à nouveau les appareils connectés sur votre compte Pickx.
Il n’y en avait que 3 connectés sur les 10 disponibles …
- Pourriez-vous vous rendre sur les différents appareils connectés à Pickx pour vérifier :
- Si le numéro de raccordement est bien celui renseigné dans votre profil privé - numéro de client
- Pourriez-vous ensuite vous déconnecter sur tous les appareils de l’app Pickx ?
Merci
Bonjour,
c’est bien le bon numéro de client qui est repris sur les différents appareils.
bien à vous,
Jean-Pierre Lhotellerie
Bonjour,
J'ai le même problème avec ma Apple TV.... je n'arrive plus à me connecter (trop d'appareils atteint)
Pouvez-vous supprimer tout les appareils mobiles s'il vous plaît?
Merci d'avance!!
Sur combien d’appareils ont peut installer pickx et combien de connexion simultanée sur Apple TV ?
Bonjour,
J'ai le même problème avec ma Apple TV.... je n'arrive plus à me connecter (trop d'appareils atteint)
Pouvez-vous supprimer tout les appareils mobiles s'il vous plaît?
Merci d'avance!!
C'est en ordre, merci bien!
Bonjour,
pourriez-vous également supprimer les appareils connectés, svp?
un grand merci
Nathalie
Finalement, j’ai réussi à connecter le nouvel appareil. Merci
Merci @AurélienK
Hello @Coyote139 j’ai fais le necessaire ;)
Hello @Camille19 je vous ai répondu sur l’autre topic ;)
Hello @Jplh C’est fait ;)
Bonjour, est-il possible de supprimer tous les appareils liés à mon compte Pickx même soucis que d’autres ici plus haut. Un tout grand merci!
Salut @c-dri-c ,
Comme demandé, j’ai bien supprimé toutes les sessions Pickx de vos différents appareils
Hello @Palpyroth C’est fait ;)