Répondu

Supprimer les sous-titres ?


bonjour,
mon décodeur est tomber un panne, j'ai eu un nouveau, mais depuis ce nouveau décodeur chaque fois que j'enregistre un programme les sous-titres m’embête ! Je les désactives en poussant sur "ok" , mais au prochain visionnage ils sont de nouveau là. comment les supprimer DÉFINITIVEMENT SVP ???? je ne suis pas sourde je n'ai pas besoin de sous titre lol
Merci
icon

Meilleure réponse par NicolasF 9 January 2017, 12:49

Afficher l'original

8 commentaires

Badge +4
A ma connaissance, Il n'est pas possible pour l'instant.

les recherches sur le forum vous ont elle aidé a ce sujet?
non je ne trouve aucune solution. Comment est-ce possible d'avoir ce problème depuis le changement de décodeur? alors que c'est exactement le même modèle de décodeur que le précédent?
Badge +4
c-a-d? quel version avez-vous?
celui sans disque dur le V5
Niveau d'utilisateur 5
Badge +2
Meme problème depuis leur dernière version de soft... les sous titres reviennent aléatoirement... ce n'est pas lier au décodeur... car moi je suis en V5 avec disque dur...
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonjour Tina,

C'est très certainement que le précédent décodeur n'avait pas la dernière mise à jour. C'est un bug connu des nos services, pour lequel nous travaillons actuellement à trouver une solution. Cela devrait être complètement corrigé dans une future mise à jour qui devrait arriver dans le courant du premier trimestre 2017. Toutes nos excuses pour les désagréments rencontrés.

NicolasF.
Bonjour,
Je suis désolé mais le problème continue, fin 2018...
Je travaille dans l'informatique et une telle négligence ne serait jamais toléré !
Merci de me répondre, sauf si c'est pour copier/coller votre même éternelle réponse : le problème est connu et nous y travaillons...
Je me demande comment cela se passe avec les décodeurs de la concurrence ?
☹️
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Bonjour Bboulanger84 ,
De quel problème parlez-vous? Vous avez des soucis de sous-titres?
Patrice

Commenter