Répondu

swipeBox plus supporté


  • Apprenti
  • 2 commentaires
Bonjour, j'ai une swipebox et j'ai vu que l'app n'était plus disponible et donc plus possible de l'utiliser.
Après quelques recherches il semble que ce système a été abandonné par Proximus et qu'il rembourse le matériel.
Est-ce que quelqu'un connait la procédure pour se faire rembourser?

Pierre
icon

Meilleure réponse par Isabelle. 31 May 2019, 14:37

Afficher l'original

12 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Bonjour pcu,

Le service continue pourtant de fonctionner pour les utilisateurs existants. Vous ne disposiez pas déjà de cette application auparavant? Avez-vous rencontré un souci particulier?
Pourriez-vous compléter votre profil en indiquant votre n° client, svp? (Cette info n'est évidemment pas visible pour les autres membres). 🙂
Niveau d'utilisateur 5
Badge +2
bonjour, idem j'ai aussi ce truc qui n'a jamais trop fonctionné... Proximus reprendrait il ce matériel?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Salut MickeyE 😉 D'après ce que je sais, Proximus reprend effectivement ce matériel.
Mais je peux peut être vous aider si vous avez un problème en particulier ... 🙂
Bonjour Isabelle,

L'application n'est plus disponible sur Google play et j'ai changé de smartphone...
Je ne sais donc plus l'installer.
J'ai bien complété mon profil avec mon numéro de client.

Pierre
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Bonjour pcu,

Merci, nous allons vérifier cela en interne et vous recontacter lorsqu'une décision aura été prise. Bon après-midi.
Merci Isabelle.
Bonne journée.
Pierre
Niveau d'utilisateur 5
Badge +2
Salut MickeyE 😉 D'après ce que je sais, Proximus reprend effectivement ce matériel.
Mais je peux peut être vous aider si vous avez un problème en particulier ... 🙂

Comment faire pour la remettre. Que récupère t on ?
Badge

Bonjour,  pareille pour moi , ne sert plus a rien,  proximus la reprend ? et quoi après ? 

Niveau d'utilisateur 5
Badge +2

Non, pas de reprise !! honteux, un matériel qui ne sert à rien !!!

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @Thierry b , @MickeyE L’application a été retirée de l’app Store depuis un peu plus d’un an mais le service continuait de fonctionner pour les utilisateurs.

Si vous avez changé de smartphone comme pcu , ou que l’appli ne fonctionne plus, dans ce cas, c’est vrai que le matériel est inutilisable .

Proximus ne reprend pas le matériel acheté. Afin d’analyser la situation, @Thierry b j’ai besoin de vos coordonnées client . Merci de l’ajouter dans votre profil.

@MickeyE  je reviens vers vous en privé.

 

Badge

J ai rempli mon profil 

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

@Thierry b OK Merci . Je continue en privé.

Commenter