Question

technicien absent


Bonsoir,

Ce 07/10/2019, à 13h49 je reçois un appel du technicien qui est censé passé à mon domicile le soir même entre 16h30 et 20h00.
Il me demande si il peut passer vers 15h30.
Je répond donc que non, ma compagne et moi même travaillons et ne savons pas être là avant 16h30. Il me répond pas de soucis, qu'il organise sa tournée du soir et qu'il me recontacte vers 16h00 pour me prévenir de l'heure de son passage.
19h30 toujours personne... je sonne à proximus (tant bien que mal étant donné le menu peu intuitif) la personne me répond qu'il va contacter le service adéquat et que eux même me contacterons dans la demi-heure.
Rebelote, aucun coup de téléphone et le technicien n'est effectivement pas passé, sans prévenir.
Je trouve celà honteux. Nous nous organisons au mieux pour le recevoir pour RIEN !
Je recontacterai proximus demain et leur ferai part de notre mécontentement encore une fois.

La moindre des choses était de nous appeler et nous prévenir. C'est une question de respect...

1 commentaire

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4
Bonjour Alex,

Je vois que la ligne est activée et fonctionne. Pouvez-vous svp me le confirmer ?

Commenter