Question

Technicien pas venu


Bonsoir à tous, je me rend dans un Proximus center au mois de décembre l'année dernière et on fixe rendez-vous aujourd'hui entre 16h-20h pour venir m'installer Proximus TV. Sauf que le technicien n'est pas venu et je n'ai reçu aucun appel me disant qu'il ne passerait pas...

Je trouve sa déplorable, sa fait 3 semaine que j'attend pour avoir la tele et le technicien ne vient pas...

5 commentaires

Bonsoir à tous, après un technicien qui n'est pas venu hier on me propose un rendez vous aujourd'hui. Sauf que sa serais bien de respecter un rendez-vous car sa fait deux fois que le technicien ne vient pas et sa commence a m'enerve
Badge +4
Il est fort probable que la livraison de votre télé soit indépendante de son installation.

Si vous avez reçus un numéro de tarcking, il serait intéressant de le suivre et de sonné chez Dynalogic pour en avoir le coeur net. Parce qu'il est fort probable que la télé ne soit pas partie des entrepôts de proximus ou que l'entreprise de livraison n'aie pas reçus l'ordre de livraison, ou encore....
Je pense que tu ma pas compris ou moi qui me suis mal exprimer. Mais le technicien dois venir installer le deconner que j'attend depuis 1 mois.

Il est fort probable que la livraison de votre télé soit indépendante de son installation.

Si vous avez reçus un numéro de tarcking, il serait intéressant de le suivre et de sonné chez Dynalogic pour en avoir le coeur net. Parce qu'il est fort probable que la télé ne soit pas partie des entrepôts de proximus ou que l'entreprise de livraison n'aie pas reçus l'ordre de livraison, ou encore....
Badge +4
si votre profil est compléter avec votre numéro client, les collaborateur pourront voir ce quine va pas ou faire livré votre décodeur dans un point ups.
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Bonjour Marvin_01,

Afin de vous aider, pourriez vous nous communiquer votre numéro de client via le lien suivant :

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Cordialement,

Abdellah de l'équipe Proximus

Commenter