Répondu

Télécommande


Bonjour,

J'ai de plus en plus de problème avec le bouton "Back" de ma télécommande (Il faut appuyer plusieurs fois comme un fou) et j'aimerais savoir si il est possible changer de télécommande et comment ?

Merci
Bonne journée
icon

Meilleure réponse par PatriceS 29 June 2018, 19:02

Afficher l'original

7 commentaires

Niveau d'utilisateur 4
Badge +4
Bonjour A.Triplou,

Si vous avez ce souci uniquement avec ce bouton là à tout instant, je vous propose de la remplacer. Merci de me communiquer par message privé votre numéro de client svp ?

Et aussi pourriez-vous sélectionner 2 points UPS que vous désirez par ordre de préférence.

Nous avons besoin également d'un numéro de GSM, sur lequel les SMS relatifs au colis seront envoyés.

Pour le point relais :

https://www.proximus.be/eservices/fr/jsp/dynamic/KPL

Pour nous écrire en privé veuillez écrire votre message par le biais du lien suivant : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Bonjour, j'ai pas voulu ouvrir une nouvelle discussion ma question est simple je voulais savoir si ce décodeur MAG410 est-il compatible avec votre abonnement?
Merci d'avance.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
bonjour

non uniquement le décodeur fourni par proximus et puis le lien" BOF" 😏
Merci pour votre réponse rapide je m'en doutais aussi!
Bonjour, j'ai pas voulu ouvrir une nouvelle discussion ma question est simple je voulais savoir si ce décodeur MAG322 est-il compatible avec votre abonnement?
Merci d'avance.
J'ai rectifié le lien.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
l'iptv est illégale . bien souvent quand vous prenez un abonnement iptv car il faut un abonnement pour recevoir les liens m3u , après quelque jour ( si il fonctionne ) les chaines ne fonctionne plus et bonjour le service après vente . franchement n'hésitez pas a prendre un second décodeur proximus , comme cela si il y a un soucis le service après vente est la . et puis pour regarder de l'iptv sur une smartv ou un pc pas besoin de décodeur il y a des solution sur internet comme kodi et molotov tv par exemple il suffi de cherchez

bav

Commenter