Répondu

Télécommande cassée



Afficher le premier message

68 commentaires

Badge

Bonjour,

Merci pour la rapidité de réaction MAIS … Bpost vient de m’informer que la télécommande a été livrée ce matin… à mon ancienne adresse!!!!

Que faire?

Vu que mon profil mentionne mon adresse actuelle, que mes factures y arrivent régulièrement aussi depuis près de deux ans et que vos techniciens connaissent eux aussi le chemin, je ne comprends pas comment cela a pu arriver.

Dans l’attente de vous lire,

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour,

Ma télécommande V5 est cassée/défectueuse. La touche (flèche vers le bas) ne fonctionne plus.

Le reste des touches fonctionne correctement.

J’ai fait tous les tests mais sans succès. Pourrais-je en avoir une nouvelle svp ?

Merci Beaucoup.

 

Bonjour @carocs04 , 

Je viens d’introduire à l’instant la commande pour que vous puissiez recevoir cette nouvelle télécommande dans les plus brefs délais. 
Vous devriez donc la recevoir demain via Bpost.

Je reste à votre dispostion pour toutes questions et / ou remarques :wink:

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Il s’agit de Bpost, mais je viens de vérifier et je peux également l’envoyer chez vous si c’est ok pour vous?

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour,

Ma télécommande de mon décodeur V5 est défectueuse. La touche (volume) ne fonctionne plus.

Le reste des touches fonctionne correctement. J’ai tous essayer pour resoudre ce probléme mais hélas rien a pu resoudre ce probléme. Puis-je s’avoir si ce possible de commander une nouvelle. 

Merci d’avance.

Bonjour @KM33 , 

J’ai également introduit l’échange de votre télécommande V5. Vous devriez aussi la recevoir demain via Bpost :wink:

Je reste dispo ...

J’ai toutes les information dont j’ai besoin. Elle vous sera livrée normalement demain :-)

Je tenais juste à vous informer que la télécommande a bien été livrée et reçue. Merci encore

@VincentM 

Ok, merci pour votre aide ! :)

Oui une livraison directement chez moi serait parfait. Merci 

Quand puis-je espérer le recevoir ? Avez-vous besoin d’informations supplémentaires sur mon adresse ?  

 

Bonjour ,

 

Ma télécommande ne fonctionne plus . J'ai enlevé les piles et reconnecter. Et suivis les instructions du web mais sans changement.

 

Que dois je faire d'autre svp ?

 

Merci

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

J’ai toutes les information dont j’ai besoin. Elle vous sera livrée normalement demain :-)

Badge

voilà, c'est fait

Bonjour, 

Puis je installer une application sur mon tel pour avoir la télécommande proximus? 

La mienne étant cassée. 

Merci

 

Badge

Je vous remercie !

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @maideptk pourriez-vous décrire le problème svp ? Je ne vois pas de décodeur V4 sur votre ligne, c'est un autre.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonsoir @Mat007 , 

Je viens à l’instant de voir votre post et d’introduire la demande d’échange de votre ancienne télécommande contre une nouvelle :wink:
Vous devriez normalement la recevoir demain ou après-demain ...

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello Hicham, on peut vous faire l’échange gratuitement ;)

 

Pourriez vous juste ajouter un numéro de GSM de contact dans votre profil svp

Badge

bonjour,

les boutons pour changer le volume et les chaînes de ma télécommande ( type V5) ne fonctionnent plus. J'ai suivi les différents conseils sur le site et elle ne fonctionne toujours pas. Que faut-il faire pour en avoir une nouvelle ? 

bonne journée à vous

Badge

Bonjour,

Mon chiot a réussi à s’emparer de la télécommande et à la casser. Serait-il possible d’en recevoir une nouvelle et si oui, comment procéder?

Merci d’avance et bonne journée

Badge

Bonjour,

Merci pour la rapidité de réaction MAIS … Bpost vient de m’informer que la télécommande a été livrée ce matin… à mon ancienne adresse!!!!

Que faire?

Vu que mon profil mentionne mon adresse actuelle, que mes factures y arrivent régulièrement aussi depuis près de deux ans et que vos techniciens connaissent eux aussi le chemin, je ne comprends pas comment cela a pu arriver.

Dans l’attente de vous lire,

 

Rebonjour,

Merci de bien vouloir me confirmer qu’une nouvelle télécommande sera bien envoyée à mon adresse actuelle.

Bien à vous,

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

@DanielaN , 

Je pense avoir trouvé pourquoi vous n’avez pas reçu votre nouvelle télécommande. 
Il semblerait que le programme de commande pour nouvelle télécommande ait choisi automatiquement un numéro de client qui n’existe plus. 
J’ai donc fait toutes les vérifications nécessaires pour que Bpost vous livre votre nouvelle télécommande demain.

Toutes mes excuses pour cette erreur :rolling_eyes:

Entendu, merci @VincentM . J’espère que BPost passera effectivement bien cette fois-ci.

Bonjour @DanielaN , 

Avez-vous bien reçu la nouvelle télécommande est-elle bien arrivée ? 
N’hésitez pas à me tenir au courant :wink:

Merci.

Bonjour, toujours pas reçu de réponse à mon problème. 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Marieke666 

Il n’est plus possible de faire office de télécommande avec l’application mobile Pickx.

J’ai pu identifier le type de télécommande dont vous disposez et je vous en ai envoyé une que vous devriez reçevoir chez vous demain ou après demain, sous réserve des possibilités de bpost

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @DanielaN , 

Comme promis par Aurélien, je viens d’introduire la demande pour avoir une nouvelle télécommande compatible V5.
Vous devriez recevoir celle-ci demain ou après-demain …

Je reste dispo pour toutes questions et/ou remarques :wink:

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @serge 1841 et toutes mes excuses pour ce délai de réponse. 

Je viens de vous envoyer une toute nouvelle télécommande que vous recevrez certainement demain par livraison Bpost. 
Si vous souhaitez configurer celle-ci en mode universelle pour pouvoir éteindre votre télévision ou encore augmenter le volume, voici un lien qui pourra peut être bien vous aider :wink:

Je reste bien entendu dispo :thumbsup:

Bonjour, un grand merci à vous.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @AurélienK  @VincentM ,

je n’ai toujours pas reçu de nouvelle télécommande, que se passe-t-il ?

bonjour,

toujours rien, c’est préoccupant... 

Bonjour @DanielaN , 

Effectivement la commande a été faite le 18 juin et a bien été soumise dans nos programmes mais de toute évidence ne vous avez été livrée. 
Nous allons donc essayer une autre méthode. Pourriez-vous choisir via ce lien, un point relais pour la livraison de votre tant attendue télécommande et me communiquer dans votre réponse le nom de ce point relais svp ? 

Merci d’avance :thumbsup:

Commenter