Répondu

Télécommande cassée



Afficher le premier message

68 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

De rien @serge 1841 :wink:

Bonjour,

 

J’ai besoin d’une nouvelle télécommande, la mienne ayant définitivement rendu l’âme (j’ai fait toutes les procédures de tests et rien n’y fait).

C’est une V5. Pourriez-vous svp m’en envoyer une ?

Merci beaucoup, E.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

@DanielaN , 

Je pense avoir trouvé pourquoi vous n’avez pas reçu votre nouvelle télécommande. 
Il semblerait que le programme de commande pour nouvelle télécommande ait choisi automatiquement un numéro de client qui n’existe plus. 
J’ai donc fait toutes les vérifications nécessaires pour que Bpost vous livre votre nouvelle télécommande demain.

Toutes mes excuses pour cette erreur :rolling_eyes:

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

@VincentM 

 

Rien à voir mais, j’ai fait la commande de l’Apple TV le 25 juin 2020. Celle-ci devait être livrée le mardi 30 juin 2020. Bien évidemment et vous le devinerez aisément, j’attends toujours!

Lorsque je vais dans mon compte Myproximus - Mes commandes, depuis le 25 juin, la commande est en cours de préparation mais rien ne bouge. 

J’ai bien posté sur le forum (dans le topic rendez-vous et livraison) un message à ce sujet mais aucune réaction de la part d’un collaborateur de chez Proximus.

J’aimerais bien savoir ce qu’il ce passe et quand j’aurai enfin cette Apple TV (si je l’ai un jour)???

D’avance merci pour vos éclaircissements. 

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour,

la télécommande de mon décodeur V5 est défectueuse. Cela fait quelques temps déjà que plusieurs touches fonctionnent mal, désormais la touche OK ne fonctionne plus, de même que certaines touches de navigation (bas, droite).

Le reste des touches fonctionne correctement.

J’ai essayé tous les différents conseils trouvés sur votre site pour résoudre le probléme mais rien n’y fait.

Pourriez-vous s’il vous fait me faire parvenir une télécommande de remplacement ?

Merci. 

Niveau d'utilisateur 6
Badge +5

Bonjour @Tracycy 

 

Votre abonnement n’est pas actif sur votre compte client, pouvez-vous mettre votre numéro de compte client actif dans l’onglet ticket de votre profil?

Merci 

Niveau d'utilisateur 1

@DanielaN , 

Je pense avoir trouvé pourquoi vous n’avez pas reçu votre nouvelle télécommande. 
Il semblerait que le programme de commande pour nouvelle télécommande ait choisi automatiquement un numéro de client qui n’existe plus. 
J’ai donc fait toutes les vérifications nécessaires pour que Bpost vous livre votre nouvelle télécommande demain.

Toutes mes excuses pour cette erreur :rolling_eyes:

Entendu, merci @VincentM . J’espère que BPost passera effectivement bien cette fois-ci.

Badge

bonsoir, j'ai eu du mal mais ça doit être bon

bonne soirée

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour, 

 

Ma télécommande est aussi cassée,  malgré changement des piles (testées avec voltmetre),  plus aucune touche ne fonctionne et battery low reste lumineux.

Les différentes étapes de résolution du problème sur le lien n'ont pas aidé. 

 

Merci d'avance pour votre réponse, 

Aureliano Pistone 

Bonsoir @Aurelianop , 

Si vous avez tout tenté, je viens alors d’introduire la demande d’échange de votre télécommande.
Cette nouvelle télécommande vous sera livré par Bpost dans les prochains jours :wink:

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour, mon chien a mangé ma télécommande V6, plus moyen de la faire fonctionner! 
Est-il possible de nous en envoyer une nouvelle car nous n’avons pas de moyen de déplacement en ce moment. Merci d’avance. 

Bonsoir @laure1001 , 

Je viens également d’envoyer une nouvelle télécommande directement chez vous. 
Celle-ci vous sera livrée par Bpost dans les prochains jours :wink:

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @Maria A. , 

Je viens d’introduire à l’instant l’échange de votre ancienne télécommande contre une nouvelle que vous recevrez dans les prochains jours via Bpost :wink:

Bonjour 

 

Ma télécommande a récemment rendu l’âme. J’ai essayé les différents tests mais rien n’y fait. J’aimerais donc en commander une nouvelle. Pourriez-vous svp m’en envoyer une ? 

Merci

 

Ps : Il me semble que mon modèle est une V5 (voir photo)

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @Benoit2805 , 

Je vous confirme l’introduction de la commande d’une nouvelle télécommande qui vous sera livrée dans les prochains jours à la bonne adresse. 
Toutes mes excuses pour cette erreur :rolling_eyes:

Je reste à votre disposition.

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour @AurélienK  @VincentM ,

je n’ai toujours pas reçu de nouvelle télécommande, que se passe-t-il ?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

J’ai toutes les information dont j’ai besoin. Elle vous sera livrée normalement demain :-)

Je tenais juste à vous informer que la télécommande a bien été livrée et reçue. Merci encore

Merci pour votre retour @ArltJo :wink:

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Rikette,

Vous devriez recevoir une nouvelle télécommande demain, sous réserve des possibilités de bpost :slight_smile:

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @Benoit2805 , 

Je viens d’introduire la demande pour que vous puissiez recevoir une nouvelle télécommande dans quelques jours :wink:

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour

Ma télécommande est aussi défectueuse une v4, certaines touches ne fonctionnent plus

Bonjour @c_ciallella , 

Avez-vous déjà essayé de suivre les conseils qui sont dans ce lien svp ? 
Si c’est le cas, je vous échangerai cette ancienne télécommande contre une nouvelle :wink:

Commenter