Bonjour ma télécommande est casse comment je peu faire pour en récupérer une ? D'avance merci
Meilleure réponse par GeoffreyD
Afficher l'originalBonjour ma télécommande est casse comment je peu faire pour en récupérer une ? D'avance merci
Meilleure réponse par GeoffreyD
Afficher l'originalBonjour,
J’ai besoin d’une nouvelle télécommande, la mienne ayant définitivement rendu l’âme (j’ai fait toutes les procédures de tests et rien n’y fait).
C’est une V5. Pourriez-vous svp m’en envoyer une ?
Merci beaucoup, E.
Je pense avoir trouvé pourquoi vous n’avez pas reçu votre nouvelle télécommande.
Il semblerait que le programme de commande pour nouvelle télécommande ait choisi automatiquement un numéro de client qui n’existe plus.
J’ai donc fait toutes les vérifications nécessaires pour que Bpost vous livre votre nouvelle télécommande demain.
Toutes mes excuses pour cette erreur
Rien à voir mais, j’ai fait la commande de l’Apple TV le 25 juin 2020. Celle-ci devait être livrée le mardi 30 juin 2020. Bien évidemment et vous le devinerez aisément, j’attends toujours!
Lorsque je vais dans mon compte Myproximus - Mes commandes, depuis le 25 juin, la commande est en cours de préparation mais rien ne bouge.
J’ai bien posté sur le forum (dans le topic rendez-vous et livraison) un message à ce sujet mais aucune réaction de la part d’un collaborateur de chez Proximus.
J’aimerais bien savoir ce qu’il ce passe et quand j’aurai enfin cette Apple TV (si je l’ai un jour)???
D’avance merci pour vos éclaircissements.
Bonjour,
la télécommande de mon décodeur V5 est défectueuse. Cela fait quelques temps déjà que plusieurs touches fonctionnent mal, désormais la touche OK ne fonctionne plus, de même que certaines touches de navigation (bas, droite).
Le reste des touches fonctionne correctement.
J’ai essayé tous les différents conseils trouvés sur votre site pour résoudre le probléme mais rien n’y fait.
Pourriez-vous s’il vous fait me faire parvenir une télécommande de remplacement ?
Merci.
Je pense avoir trouvé pourquoi vous n’avez pas reçu votre nouvelle télécommande.
Il semblerait que le programme de commande pour nouvelle télécommande ait choisi automatiquement un numéro de client qui n’existe plus.
J’ai donc fait toutes les vérifications nécessaires pour que Bpost vous livre votre nouvelle télécommande demain.
Toutes mes excuses pour cette erreur
Entendu, merci
bonsoir, j'ai eu du mal mais ça doit être bon
bonne soirée
Bonjour,
Ma télécommande est aussi cassée, malgré changement des piles (testées avec voltmetre), plus aucune touche ne fonctionne et battery low reste lumineux.
Les différentes étapes de résolution du problème sur le lien n'ont pas aidé.
Merci d'avance pour votre réponse,
Aureliano Pistone
Bonsoir
Si vous avez tout tenté, je viens alors d’introduire la demande d’échange de votre télécommande.
Cette nouvelle télécommande vous sera livré par Bpost dans les prochains jours
Bonjour, mon chien a mangé ma télécommande V6, plus moyen de la faire fonctionner!
Est-il possible de nous en envoyer une nouvelle car nous n’avons pas de moyen de déplacement en ce moment. Merci d’avance.
Bonsoir
Je viens également d’envoyer une nouvelle télécommande directement chez vous.
Celle-ci vous sera livrée par Bpost dans les prochains jours
Bonjour
Je viens d’introduire à l’instant l’échange de votre ancienne télécommande contre une nouvelle que vous recevrez dans les prochains jours via Bpost
Bonjour
Ma télécommande a récemment rendu l’âme. J’ai essayé les différents tests mais rien n’y fait. J’aimerais donc en commander une nouvelle. Pourriez-vous svp m’en envoyer une ?
Merci
Ps : Il me semble que mon modèle est une V5 (voir photo)
Bonjour
Je vous confirme l’introduction de la commande d’une nouvelle télécommande qui vous sera livrée dans les prochains jours à la bonne adresse.
Toutes mes excuses pour cette erreur
Je reste à votre disposition.
Bonjour
je n’ai toujours pas reçu de nouvelle télécommande, que se passe-t-il ?
J’ai toutes les information dont j’ai besoin. Elle vous sera livrée normalement demain :-)
Je tenais juste à vous informer que la télécommande a bien été livrée et reçue. Merci encore
Merci pour votre retour
Bonjour
Vous devriez recevoir une nouvelle télécommande demain, sous réserve des possibilités de bpost
Bonjour
Je viens d’introduire la demande pour que vous puissiez recevoir une nouvelle télécommande dans quelques jours
Bonjour
Ma télécommande est aussi défectueuse une v4, certaines touches ne fonctionnent plus
Bonjour
Avez-vous déjà essayé de suivre les conseils qui sont dans ce lien svp ?
Si c’est le cas, je vous échangerai cette ancienne télécommande contre une nouvelle
Enter your username or e-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.