Répondu

Télécommande cassée


Bonjour ma télécommande est casse comment je peu faire pour en récupérer une ? D'avance merci 

icon

Meilleure réponse par GeoffreyD 22 April 2020, 14:50

Afficher l'original

68 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour Erika,

 

Pouvez-vous svp me donner plus de détails ?  Comment ça cassé ?  Quel est le problème ?   Merci :) 

Badge

Bonjour

Ma télécommande est aussi défectueuse une v4, certaines touches ne fonctionnent plus

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour

Ma télécommande est aussi défectueuse une v4, certaines touches ne fonctionnent plus

Bonjour @c_ciallella , 

Avez-vous déjà essayé de suivre les conseils qui sont dans ce lien svp ? 
Si c’est le cas, je vous échangerai cette ancienne télécommande contre une nouvelle :wink:

Bonjour,

 

J’ai besoin d’une nouvelle télécommande, la mienne ayant définitivement rendu l’âme (j’ai fait toutes les procédures de tests et rien n’y fait).

C’est une V5. Pourriez-vous svp m’en envoyer une ?

Merci beaucoup, E.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Rikette,

Vous devriez recevoir une nouvelle télécommande demain, sous réserve des possibilités de bpost :slight_smile:

Bonjour ma télécommande est cassée. C'est une V4

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @maideptk pourriez-vous décrire le problème svp ? Je ne vois pas de décodeur V4 sur votre ligne, c'est un autre.

Bonjour, 

Puis je installer une application sur mon tel pour avoir la télécommande proximus? 

La mienne étant cassée. 

Merci

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Marieke666 

Il n’est plus possible de faire office de télécommande avec l’application mobile Pickx.

J’ai pu identifier le type de télécommande dont vous disposez et je vous en ai envoyé une que vous devriez reçevoir chez vous demain ou après demain, sous réserve des possibilités de bpost

Badge

Bonjour,

Ma télécommande V5 est cassée/défectueuse. La touche (flèche vers le bas) ne fonctionne plus.

Le reste des touches fonctionne correctement.

J’ai fait tous les tests mais sans succès. Pourrais-je en avoir une nouvelle svp ?

Merci Beaucoup.

 

Bonjour,

Ma télécommande de mon décodeur V5 est défectueuse. La touche (volume) ne fonctionne plus.

Le reste des touches fonctionne correctement. J’ai tous essayer pour resoudre ce probléme mais hélas rien a pu resoudre ce probléme. Puis-je s’avoir si ce possible de commander une nouvelle. 

Merci d’avance.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour,

Ma télécommande V5 est cassée/défectueuse. La touche (flèche vers le bas) ne fonctionne plus.

Le reste des touches fonctionne correctement.

J’ai fait tous les tests mais sans succès. Pourrais-je en avoir une nouvelle svp ?

Merci Beaucoup.

 

Bonjour @carocs04 , 

Je viens d’introduire à l’instant la commande pour que vous puissiez recevoir cette nouvelle télécommande dans les plus brefs délais. 
Vous devriez donc la recevoir demain via Bpost.

Je reste à votre dispostion pour toutes questions et / ou remarques :wink:

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour,

Ma télécommande de mon décodeur V5 est défectueuse. La touche (volume) ne fonctionne plus.

Le reste des touches fonctionne correctement. J’ai tous essayer pour resoudre ce probléme mais hélas rien a pu resoudre ce probléme. Puis-je s’avoir si ce possible de commander une nouvelle. 

Merci d’avance.

Bonjour @KM33 , 

J’ai également introduit l’échange de votre télécommande V5. Vous devriez aussi la recevoir demain via Bpost :wink:

Je reste dispo ...

@VincentM 

Ok, merci pour votre aide ! :)

Badge

Je vous remercie !

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour,

la télécommande de mon décodeur V5 est défectueuse. Cela fait quelques temps déjà que plusieurs touches fonctionnent mal, désormais la touche OK ne fonctionne plus, de même que certaines touches de navigation (bas, droite).

Le reste des touches fonctionne correctement.

J’ai essayé tous les différents conseils trouvés sur votre site pour résoudre le probléme mais rien n’y fait.

Pourriez-vous s’il vous fait me faire parvenir une télécommande de remplacement ?

Merci. 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello @DanielaN   Pourriez vous indiquer un numéro de GSM de contact dans votre profil svp

On vous en enverra une nouvelle :)

Niveau d'utilisateur 1

merci de votre réponse.

Voilà, c’est fait !

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @DanielaN , 

Comme promis par Aurélien, je viens d’introduire la demande pour avoir une nouvelle télécommande compatible V5.
Vous devriez recevoir celle-ci demain ou après-demain …

Je reste dispo pour toutes questions et/ou remarques :wink:

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour @AurélienK  @VincentM ,

je n’ai toujours pas reçu de nouvelle télécommande, que se passe-t-il ?

Bonjour, mon chien ma déchiqueter ma télécommande ,serait-il possible de la remplacer, 

je vous remercie d’avance.

Re, j 'ai oublié de préciser que c était le modèle V5,

Merci.  

PS combien de temps faut-il attendre pour avoir 

Une réponse. 

Bonjour,

Le bouton du chiffre 1 de ma télecommande V5 ne fonctionne plus. C est très embetant :disappointed_relieved:

J’ai entendu plusieurs communications concernant le changement pour cette télecommande.

Certains disent que c’est payant, d’autres me disent que c’est gratuit.

Qui dit vrai la dedans ?

D’avance merci pour votre réponse.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello Hicham, on peut vous faire l’échange gratuitement ;)

 

Pourriez vous juste ajouter un numéro de GSM de contact dans votre profil svp

Bonjour, toujours pas reçu de réponse à mon problème. 

Commenter