Répondu

Télécommande cassée


Bonjour ma télécommande est casse comment je peu faire pour en récupérer une ? D'avance merci 

icon

Meilleure réponse par GeoffreyD 22 April 2020, 14:50

Afficher l'original

68 commentaires

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour @AurélienK  @VincentM ,

je n’ai toujours pas reçu de nouvelle télécommande, que se passe-t-il ?

bonjour,

toujours rien, c’est préoccupant... 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @serge 1841 et toutes mes excuses pour ce délai de réponse. 

Je viens de vous envoyer une toute nouvelle télécommande que vous recevrez certainement demain par livraison Bpost. 
Si vous souhaitez configurer celle-ci en mode universelle pour pouvoir éteindre votre télévision ou encore augmenter le volume, voici un lien qui pourra peut être bien vous aider :wink:

Je reste bien entendu dispo :thumbsup:

Bonjour, un grand merci à vous.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @AurélienK  @VincentM ,

je n’ai toujours pas reçu de nouvelle télécommande, que se passe-t-il ?

bonjour,

toujours rien, c’est préoccupant... 

Bonjour @DanielaN , 

Effectivement la commande a été faite le 18 juin et a bien été soumise dans nos programmes mais de toute évidence ne vous avez été livrée. 
Nous allons donc essayer une autre méthode. Pourriez-vous choisir via ce lien, un point relais pour la livraison de votre tant attendue télécommande et me communiquer dans votre réponse le nom de ce point relais svp ? 

Merci d’avance :thumbsup:

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

De rien @serge 1841 :wink:

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

@DanielaN , 

Je pense avoir trouvé pourquoi vous n’avez pas reçu votre nouvelle télécommande. 
Il semblerait que le programme de commande pour nouvelle télécommande ait choisi automatiquement un numéro de client qui n’existe plus. 
J’ai donc fait toutes les vérifications nécessaires pour que Bpost vous livre votre nouvelle télécommande demain.

Toutes mes excuses pour cette erreur :rolling_eyes:

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

@VincentM 

 

Rien à voir mais, j’ai fait la commande de l’Apple TV le 25 juin 2020. Celle-ci devait être livrée le mardi 30 juin 2020. Bien évidemment et vous le devinerez aisément, j’attends toujours!

Lorsque je vais dans mon compte Myproximus - Mes commandes, depuis le 25 juin, la commande est en cours de préparation mais rien ne bouge. 

J’ai bien posté sur le forum (dans le topic rendez-vous et livraison) un message à ce sujet mais aucune réaction de la part d’un collaborateur de chez Proximus.

J’aimerais bien savoir ce qu’il ce passe et quand j’aurai enfin cette Apple TV (si je l’ai un jour)???

D’avance merci pour vos éclaircissements. 

Niveau d'utilisateur 1

@DanielaN , 

Je pense avoir trouvé pourquoi vous n’avez pas reçu votre nouvelle télécommande. 
Il semblerait que le programme de commande pour nouvelle télécommande ait choisi automatiquement un numéro de client qui n’existe plus. 
J’ai donc fait toutes les vérifications nécessaires pour que Bpost vous livre votre nouvelle télécommande demain.

Toutes mes excuses pour cette erreur :rolling_eyes:

Entendu, merci @VincentM . J’espère que BPost passera effectivement bien cette fois-ci.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

@DanielaN , 

Je pense avoir trouvé pourquoi vous n’avez pas reçu votre nouvelle télécommande. 
Il semblerait que le programme de commande pour nouvelle télécommande ait choisi automatiquement un numéro de client qui n’existe plus. 
J’ai donc fait toutes les vérifications nécessaires pour que Bpost vous livre votre nouvelle télécommande demain.

Toutes mes excuses pour cette erreur :rolling_eyes:

Entendu, merci @VincentM . J’espère que BPost passera effectivement bien cette fois-ci.

Bonjour @DanielaN , 

Avez-vous bien reçu la nouvelle télécommande est-elle bien arrivée ? 
N’hésitez pas à me tenir au courant :wink:

Merci.

Bonjour,

 

J’ai besoin d’une nouvelle télécommande, la mienne ayant définitivement rendu l’âme (j’ai fait toutes les procédures de tests et rien n’y fait). Elle est vraiment cassée.

C’est une V5. Pourriez-vous svp m’en envoyer une ?

Merci beaucoup, E.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonsoir @Mat007 , 

Je viens à l’instant de voir votre post et d’introduire la demande d’échange de votre ancienne télécommande contre une nouvelle :wink:
Vous devriez normalement la recevoir demain ou après-demain ...

Niveau d'utilisateur 1

@DanielaN , 

Je pense avoir trouvé pourquoi vous n’avez pas reçu votre nouvelle télécommande. 
Il semblerait que le programme de commande pour nouvelle télécommande ait choisi automatiquement un numéro de client qui n’existe plus. 
J’ai donc fait toutes les vérifications nécessaires pour que Bpost vous livre votre nouvelle télécommande demain.

Toutes mes excuses pour cette erreur :rolling_eyes:

Entendu, merci @VincentM . J’espère que BPost passera effectivement bien cette fois-ci.

Bonjour @DanielaN , 

Avez-vous bien reçu la nouvelle télécommande est-elle bien arrivée ? 
N’hésitez pas à me tenir au courant :wink:

Merci.

Bonjour,

merci elle est bien arrivée cette fois :-) 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Super @DanielaN merci pour le retour !

Bonjour 

 

Ma télécommande a récemment rendu l’âme. J’ai essayé les différents tests mais rien n’y fait. J’aimerais donc en commander une nouvelle. Pourriez-vous svp m’en envoyer une ? 

Merci

 

Ps : Il me semble que mon modèle est une V5 (voir photo)

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @ArltJo ,

Je peux vous faire livrer à l’une des trois adresses suivantes, merci de mentionner celle que vous préférez :

 

40 ANDERLECHT AUTONOMIE
RUE DE L'AUTONOMIE
1070 ANDERLECHT BEL

38 PROXY DELHAIZE FONSNY
AVENUE FONSNY 14
1060 SAINT-GILLES BEL

2151 RELAY BRUX MIDI FRANCE
AVENUE FONSNY
1060 SAINT-GILLES BEL 2151

 

 

Bonjour @ArltJo ,

Je peux vous faire livrer à l’une des trois adresses suivantes, merci de mentionner celle que vous préférez :

 

40 ANDERLECHT AUTONOMIE
RUE DE L'AUTONOMIE
1070 ANDERLECHT BEL

38 PROXY DELHAIZE FONSNY
AVENUE FONSNY 14
1060 SAINT-GILLES BEL

2151 RELAY BRUX MIDI FRANCE
AVENUE FONSNY
1060 SAINT-GILLES BEL 2151

 

 

Bonjour Sophie et merci pour votre réponse rapide.

40 Anderlecht Autonomie serait l’adresse la plus proche de chez moi. Cependant j’ai quelques questions. Es-ce Bpost qui va se charger de la livraison ? Car il y’a un à la Rue de l’Autonomie 6 à côté de chez moi. Si c’est le cas, comment vais-je être contacté pour récupérer la télécommande. Vais-je recevoir un numéro de suivi ?

 

Merci

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Il s’agit de Bpost, mais je viens de vérifier et je peux également l’envoyer chez vous si c’est ok pour vous?

 

Oui une livraison directement chez moi serait parfait. Merci 

Quand puis-je espérer le recevoir ? Avez-vous besoin d’informations supplémentaires sur mon adresse ?  

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

J’ai toutes les information dont j’ai besoin. Elle vous sera livrée normalement demain :-)

J’ai toutes les information dont j’ai besoin. Elle vous sera livrée normalement demain :-)

Merci infiniment. 

Badge

Bonjour, 

Ma télécommande, une V5, ne marche pas. J'ai eu beau essayer toutes les procédures de votre site, elle est quasiment inutilisable (pas de touche avancer, presque impossible d'effacer des enregistrements).

Pouvez-vous me dire la démarche à suivre pour en recevoir une nouvelle?

Bien à vous 

Maria A.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @Maria A. , 

Je viens d’introduire à l’instant l’échange de votre ancienne télécommande contre une nouvelle que vous recevrez dans les prochains jours via Bpost :wink:

Badge

Bonjour @Maria A. , 

Je viens d’introduire à l’instant l’échange de votre ancienne télécommande contre une nouvelle que vous recevrez dans les prochains jours via Bpost :wink:

Un grand merci ! 👍👍

Badge

Bonjour,

Mon chiot a réussi à s’emparer de la télécommande et à la casser. Serait-il possible d’en recevoir une nouvelle et si oui, comment procéder?

Merci d’avance et bonne journée

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @Benoit2805 , 

Je viens d’introduire la demande pour que vous puissiez recevoir une nouvelle télécommande dans quelques jours :wink:

Commenter