Répondu

Télécommande cassée


Bonjour ma télécommande est casse comment je peu faire pour en récupérer une ? D'avance merci 

icon

Meilleure réponse par GeoffreyD 22 April 2020, 14:50

Afficher l'original

68 commentaires

Badge

Bonjour,

Merci pour la rapidité de réaction MAIS … Bpost vient de m’informer que la télécommande a été livrée ce matin… à mon ancienne adresse!!!!

Que faire?

Vu que mon profil mentionne mon adresse actuelle, que mes factures y arrivent régulièrement aussi depuis près de deux ans et que vos techniciens connaissent eux aussi le chemin, je ne comprends pas comment cela a pu arriver.

Dans l’attente de vous lire,

 

J’ai toutes les information dont j’ai besoin. Elle vous sera livrée normalement demain :-)

Je tenais juste à vous informer que la télécommande a bien été livrée et reçue. Merci encore

Badge

Bonjour,

Merci pour la rapidité de réaction MAIS … Bpost vient de m’informer que la télécommande a été livrée ce matin… à mon ancienne adresse!!!!

Que faire?

Vu que mon profil mentionne mon adresse actuelle, que mes factures y arrivent régulièrement aussi depuis près de deux ans et que vos techniciens connaissent eux aussi le chemin, je ne comprends pas comment cela a pu arriver.

Dans l’attente de vous lire,

 

Rebonjour,

Merci de bien vouloir me confirmer qu’une nouvelle télécommande sera bien envoyée à mon adresse actuelle.

Bien à vous,

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @Benoit2805 , 

Je vous confirme l’introduction de la commande d’une nouvelle télécommande qui vous sera livrée dans les prochains jours à la bonne adresse. 
Toutes mes excuses pour cette erreur :rolling_eyes:

Je reste à votre disposition.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

J’ai toutes les information dont j’ai besoin. Elle vous sera livrée normalement demain :-)

Je tenais juste à vous informer que la télécommande a bien été livrée et reçue. Merci encore

Merci pour votre retour @ArltJo :wink:

Badge

Bonjour @Benoit2805 , 

Je vous confirme l’introduction de la commande d’une nouvelle télécommande qui vous sera livrée dans les prochains jours à la bonne adresse. 
Toutes mes excuses pour cette erreur :rolling_eyes:

Je reste à votre disposition.

Télécommande bien reçue ce jour.

Un tout grand merci pour la rapidité du service!

Bonjour, 

 

Ma télécommande est aussi cassée,  malgré changement des piles (testées avec voltmetre),  plus aucune touche ne fonctionne et battery low reste lumineux.

Les différentes étapes de résolution du problème sur le lien n'ont pas aidé. 

 

Merci d'avance pour votre réponse, 

Aureliano Pistone 

Bonjour, mon chien a mangé ma télécommande V6, plus moyen de la faire fonctionner! 
Est-il possible de nous en envoyer une nouvelle car nous n’avons pas de moyen de déplacement en ce moment. Merci d’avance. 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour, 

 

Ma télécommande est aussi cassée,  malgré changement des piles (testées avec voltmetre),  plus aucune touche ne fonctionne et battery low reste lumineux.

Les différentes étapes de résolution du problème sur le lien n'ont pas aidé. 

 

Merci d'avance pour votre réponse, 

Aureliano Pistone 

Bonsoir @Aurelianop , 

Si vous avez tout tenté, je viens alors d’introduire la demande d’échange de votre télécommande.
Cette nouvelle télécommande vous sera livré par Bpost dans les prochains jours :wink:

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour, mon chien a mangé ma télécommande V6, plus moyen de la faire fonctionner! 
Est-il possible de nous en envoyer une nouvelle car nous n’avons pas de moyen de déplacement en ce moment. Merci d’avance. 

Bonsoir @laure1001 , 

Je viens également d’envoyer une nouvelle télécommande directement chez vous. 
Celle-ci vous sera livrée par Bpost dans les prochains jours :wink:

Badge

bonjour,

les boutons pour changer le volume et les chaînes de ma télécommande ( type V5) ne fonctionnent plus. J'ai suivi les différents conseils sur le site et elle ne fonctionne toujours pas. Que faut-il faire pour en avoir une nouvelle ? 

bonne journée à vous

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @serge 1841,

Pourriez-vous introduire un numéro de mobile dans votre profil privé afin que je puisse encoder l’envoi?

Merci

Badge

voilà, c'est fait

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Maximilien1997 je ne sais pas vous retrouver avec les infos dans votre profil.

Pourriez-vous y indiquer votre numéro de client et un numéro de mobile pour l’envoi svp ?

Merci d’avance

Badge

bonsoir, j'ai eu du mal mais ça doit être bon

bonne soirée

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour, toujours pas reçu de réponse à mon problème. 

Je viens de vous envoyer une nouvelle télécommande ;)

Bonjour ,

 

Ma télécommande ne fonctionne plus . J'ai enlevé les piles et reconnecter. Et suivis les instructions du web mais sans changement.

 

Que dois je faire d'autre svp ?

 

Merci

Niveau d'utilisateur 6
Badge +5

Bonjour @Tracycy 

 

Votre abonnement n’est pas actif sur votre compte client, pouvez-vous mettre votre numéro de compte client actif dans l’onglet ticket de votre profil?

Merci 

Commenter