Répondu

Télécommande cassée


Bonjour ma télécommande est casse comment je peu faire pour en récupérer une ? D'avance merci 

icon

Meilleure réponse par GeoffreyD 22 April 2020, 14:50

Afficher l'original

68 commentaires

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour @AurélienK  @VincentM ,

je n’ai toujours pas reçu de nouvelle télécommande, que se passe-t-il ?

bonjour,

toujours rien, c’est préoccupant... 

Niveau d'utilisateur 1

merci de votre réponse.

Voilà, c’est fait !

J’ai toutes les information dont j’ai besoin. Elle vous sera livrée normalement demain :-)

Merci infiniment. 

Bonjour, mon chien a mangé ma télécommande V6, plus moyen de la faire fonctionner! 
Est-il possible de nous en envoyer une nouvelle car nous n’avons pas de moyen de déplacement en ce moment. Merci d’avance. 

Badge

Bonjour @Benoit2805 , 

Je vous confirme l’introduction de la commande d’une nouvelle télécommande qui vous sera livrée dans les prochains jours à la bonne adresse. 
Toutes mes excuses pour cette erreur :rolling_eyes:

Je reste à votre disposition.

Télécommande bien reçue ce jour.

Un tout grand merci pour la rapidité du service!

Niveau d'utilisateur 1

@DanielaN , 

Je pense avoir trouvé pourquoi vous n’avez pas reçu votre nouvelle télécommande. 
Il semblerait que le programme de commande pour nouvelle télécommande ait choisi automatiquement un numéro de client qui n’existe plus. 
J’ai donc fait toutes les vérifications nécessaires pour que Bpost vous livre votre nouvelle télécommande demain.

Toutes mes excuses pour cette erreur :rolling_eyes:

Entendu, merci @VincentM . J’espère que BPost passera effectivement bien cette fois-ci.

Bonjour @DanielaN , 

Avez-vous bien reçu la nouvelle télécommande est-elle bien arrivée ? 
N’hésitez pas à me tenir au courant :wink:

Merci.

Bonjour,

merci elle est bien arrivée cette fois :-) 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour Erika,

 

Pouvez-vous svp me donner plus de détails ?  Comment ça cassé ?  Quel est le problème ?   Merci :) 

Badge

Bonjour, 

Ma télécommande, une V5, ne marche pas. J'ai eu beau essayer toutes les procédures de votre site, elle est quasiment inutilisable (pas de touche avancer, presque impossible d'effacer des enregistrements).

Pouvez-vous me dire la démarche à suivre pour en recevoir une nouvelle?

Bien à vous 

Maria A.

Badge

Bonjour

Ma télécommande est aussi défectueuse une v4, certaines touches ne fonctionnent plus

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Maximilien1997 je ne sais pas vous retrouver avec les infos dans votre profil.

Pourriez-vous y indiquer votre numéro de client et un numéro de mobile pour l’envoi svp ?

Merci d’avance

Badge

Bonjour,

Ma télécommande V5 est cassée/défectueuse. La touche (flèche vers le bas) ne fonctionne plus.

Le reste des touches fonctionne correctement.

J’ai fait tous les tests mais sans succès. Pourrais-je en avoir une nouvelle svp ?

Merci Beaucoup.

 

Bonjour,

Ma télécommande de mon décodeur V5 est défectueuse. La touche (volume) ne fonctionne plus.

Le reste des touches fonctionne correctement. J’ai tous essayer pour resoudre ce probléme mais hélas rien a pu resoudre ce probléme. Puis-je s’avoir si ce possible de commander une nouvelle. 

Merci d’avance.

Badge

Bonjour @Maria A. , 

Je viens d’introduire à l’instant l’échange de votre ancienne télécommande contre une nouvelle que vous recevrez dans les prochains jours via Bpost :wink:

Un grand merci ! 👍👍

Bonjour, 

 

Ma télécommande est aussi cassée,  malgré changement des piles (testées avec voltmetre),  plus aucune touche ne fonctionne et battery low reste lumineux.

Les différentes étapes de résolution du problème sur le lien n'ont pas aidé. 

 

Merci d'avance pour votre réponse, 

Aureliano Pistone 

Bonjour,

 

J’ai besoin d’une nouvelle télécommande, la mienne ayant définitivement rendu l’âme (j’ai fait toutes les procédures de tests et rien n’y fait). Elle est vraiment cassée.

C’est une V5. Pourriez-vous svp m’en envoyer une ?

Merci beaucoup, E.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello @DanielaN   Pourriez vous indiquer un numéro de GSM de contact dans votre profil svp

On vous en enverra une nouvelle :)

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @serge 1841,

Pourriez-vous introduire un numéro de mobile dans votre profil privé afin que je puisse encoder l’envoi?

Merci

Bonjour, mon chien ma déchiqueter ma télécommande ,serait-il possible de la remplacer, 

je vous remercie d’avance.

Bonjour ma télécommande est cassée. C'est une V4

Re, j 'ai oublié de préciser que c était le modèle V5,

Merci.  

PS combien de temps faut-il attendre pour avoir 

Une réponse. 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Super @DanielaN merci pour le retour !

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour, toujours pas reçu de réponse à mon problème. 

Je viens de vous envoyer une nouvelle télécommande ;)

Bonjour,

Le bouton du chiffre 1 de ma télecommande V5 ne fonctionne plus. C est très embetant :disappointed_relieved:

J’ai entendu plusieurs communications concernant le changement pour cette télecommande.

Certains disent que c’est payant, d’autres me disent que c’est gratuit.

Qui dit vrai la dedans ?

D’avance merci pour votre réponse.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @ArltJo ,

Je peux vous faire livrer à l’une des trois adresses suivantes, merci de mentionner celle que vous préférez :

 

40 ANDERLECHT AUTONOMIE
RUE DE L'AUTONOMIE
1070 ANDERLECHT BEL

38 PROXY DELHAIZE FONSNY
AVENUE FONSNY 14
1060 SAINT-GILLES BEL

2151 RELAY BRUX MIDI FRANCE
AVENUE FONSNY
1060 SAINT-GILLES BEL 2151

 

 

Bonjour @ArltJo ,

Je peux vous faire livrer à l’une des trois adresses suivantes, merci de mentionner celle que vous préférez :

 

40 ANDERLECHT AUTONOMIE
RUE DE L'AUTONOMIE
1070 ANDERLECHT BEL

38 PROXY DELHAIZE FONSNY
AVENUE FONSNY 14
1060 SAINT-GILLES BEL

2151 RELAY BRUX MIDI FRANCE
AVENUE FONSNY
1060 SAINT-GILLES BEL 2151

 

 

Bonjour Sophie et merci pour votre réponse rapide.

40 Anderlecht Autonomie serait l’adresse la plus proche de chez moi. Cependant j’ai quelques questions. Es-ce Bpost qui va se charger de la livraison ? Car il y’a un à la Rue de l’Autonomie 6 à côté de chez moi. Si c’est le cas, comment vais-je être contacté pour récupérer la télécommande. Vais-je recevoir un numéro de suivi ?

 

Merci

Commenter