Répondu

Télécommande Décodeur Android TV


Le bouton Proximus de ma télécommande clignote en bleu et rien ne s’allume.

 

icon

Meilleure réponse par alain.arnould 6 April 2021, 12:39

Afficher l'original

10 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour,

J'ai exactement le même problème de télécommande qui clignote bleu. Si je ne relance pas le décodeur, impossible de l'allumer avec la télécommande. 

C'est extrêmement pénible ! J'ai changé les piles, sans succès. J'ai appelé Proximus qui a fait une mise jour, mais le problème est revenu... Je les ai recontactés, ils m'ont envoyé un nouvelle télécommande... Mais aucune amélioration. 

Je perds patience.

Bug du v7 toujours pas corrigé .. Malheureusement

Niveau d'utilisateur 6
Badge +7

Tout est en ordre maintenant ?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

@alain.arnould Ça m’est arrivé aussi, j’ai re démarrer le V7 et cela a été … J’ai eu deux fois ce bug


Même en redémarrant la V7, le problème persistait, il n’y a que le changement de piles qui a fonctionné.

C’était sûrement les piles, bizarre que le bouton “battery low” n’a pas clignoté.. Mais comme le v7 a tellement de bug, ça m’étonne peu

Bonjour,

J'ai exactement le même problème de télécommande qui clignote bleu. Si je ne relance pas le décodeur, impossible de l'allumer avec la télécommande. 

C'est extrêmement pénible ! J'ai changé les piles, sans succès. J'ai appelé Proximus qui a fait une mise jour, mais le problème est revenu... Je les ai recontactés, ils m'ont envoyé un nouvelle télécommande... Mais aucune amélioration. 

Je perds patience.

Niveau d'utilisateur 6
Badge +7

Bonjour @alain.arnould,

Pouvez-vous être plus précis, que voulez-vous dire par “rien ne s’allume.”

Est-ce le décodeur, la tv… ?

Qu’avez-vous déjà essayé pour résoudre votre problème ? Avez-vous tenté une réinitialisation et nouvelle synchronisation ?

Bonjour @Cédric B

 

J’avais le bouton Proximus de la télécommande qui clignotais en bleu sans s’arrêter, et je n’arrivais pas à allumer mon décodeur.

J’ai du changer les piles malgré que le témoin “Battery low” ne s’allumait pas.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

@alain.arnould Ça m’est arrivé aussi, j’ai re démarrer le V7 et cela a été … J’ai eu deux fois ce bug

@alain.arnould Ça m’est arrivé aussi, j’ai re démarrer le V7 et cela a été … J’ai eu deux fois ce bug


Même en redémarrant la V7, le problème persistait, il n’y a que le changement de piles qui a fonctionné.

Niveau d'utilisateur 1

+1 pour ce problème,  même avec des piles neuves le bouton proximus de ma télécommande clignote longtemps en bleu. Parfois le décodeur s'allume mais il reste régulièrement bloqué sur off. Il m'est alors nécessaire de redémarrer ma tvbox au moyen du bouton on/off arrière et de patienter pendant le redémarrage complet du décodeur. Bref c'est lassant à la fin. 

Pareil, je dois relancer la box 😤 et ça arrive quelques fois

Commenter