Plusieurs touches de la télécommande TV ne fonctionne quasi plus. Un échange est-il possible ?
Et quelle est la démarche à suivre ? Merci.
Meilleure réponse par NicolasF
Afficher l'originalMeilleure réponse par NicolasF
Afficher l'originalBonjour
Ma télécommande est défectueuse , la réinitialisation n’a rien donné . C’est une télecommande V5 et mon point UPS est la librairie Decompress chaussée de stockel : UPS 33256536
que dois je faire ?
Cordialement
Bonjour
J’ai encodé un échange, il devrait arriver demain au point UPS que vous avez renseigné. J’ai mis comme numéro de gsm pour les notifications le 04******84
Bonjour,
Plusieurs touches de la télécommande TV ne fonctionne quasi plus. Un échange est-il possible ?
Et quelle est la démarche à suivre ? Merci.
Bonjour,
J’ai le même problème.
Comment puis-je faire pour l’échanger ?
Cordialement,
Bonjour
J’ai encodé l’échange, vous reçevrez la nouvelle télécommande via bpost demain (sous réserve des possibilités de bpost)
Bonjour
J’ai encodé l’échange, vous reçevrez la nouvelle télécommande via bpost demain (sous réserve des possibilités de bpost)
parfait merci
A votre service
Je vous souhaite un bon week-end et prenez bien soin de vous ...
Bonjour,
Depuis quelques semaines, j’ai aussi des problèmes avec ma télécommande V5 qui semble défecteuse. J’ai suivi les différentes procédures mais toujours le même problème.
Je voulais savoir si c’était possible d’en recevoir une nouvelle ?
D’avance merci
Salut
Pourriez-vous me fournir un peu plus de détails concernant cette télécommande qui ne fonctionne plus très bien ? Avec qu’elle touche avez-vous des problèmes ?
Merci
Salut
Pourriez-vous me fournir un peu plus de détails concernant cette télécommande qui ne fonctionne plus très bien ? Avec qu’elle touche avez-vous des problèmes ?
Merci
Bonjour,
Il s’agit de toutes les touches. Pour que cela refonctionne, il faut “taper” le sommet de la télécommande et alors la elle refonctionne pendant quelques minutes..
Qu’en pensez-vous ?
Bonjour
J’en pense qu’elle en a assez
Je vous ai envoyé une nouvelle télécommande via bbops, elle arrivera demain, sous réserve des possibilité de bpost
Bonjour,
Ma télécommande (V5) ne fonctionne plus. J’ai essayé toutes les solutions proposées sur cette page : https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_tv_rc_trouble/particuliers/support/television/installer-la-tv-chez-vous/telecommande/un-probleme-avec-votre-telecommande.html
mais aucune n’a fonctionné… Pourrais-je procéder à un échange ?
Merci d’avance !
Bien à vous,
Jules Gottignies
Bonjour, j'ai une télécommande pour décodeur v5 défectueuse il y a des touches qui ne fonctionne plus dont celle pour allumer ou éteindre le décodeur.
Est ce possible de l'échanger?
Merci pour votre retour.
Bonjour
Je viens de vous envoyer la télécommande. Elle vous sera livrée à votre domicile par Bpost :-)
Bonjour
Vous allez reçevoir une nouvelle télécommande par bpost normalement demain, sous réserve de leurs possibilités
Bonjour,
J’ai également un soucis avec la télécommande de mon décodeur V5.
Serait il possible de procéder à un échange ?
La touche 1 ne fonctionne plus du tout.
Et les touches VOL+ et VOL- fonctionnent difficilement.
Merci pour votre retour.
Pourriez vous ajouter un numéro de GSM de contact dans votre profil svp
On procédera encore a l’échange ;)
Pourriez vous ajouter un numéro de GSM de contact dans votre profil svp
On procédera encore a l’échange ;)
Voilà l’ajout à été fait.
Bien à vous.
Enter your username or e-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.