Répondu

Télécommande défectueuse


Bonjour,
Plusieurs touches de la télécommande TV ne fonctionne quasi plus. Un échange est-il possible ?
Et quelle est la démarche à suivre ? Merci.
icon

Meilleure réponse par NicolasF 8 September 2018, 20:07

Afficher l'original

25 commentaires

Niveau d'utilisateur 4
Badge +4
Bonjour,

Quels boutons ne fonctionnent plus au niveau de votre télécommande ? Avant de faire un échange, nous allons quand même vérifier qu'il y a bien un souci avec 🙂
Bonjour,
Je suis également dans le même cas, les boutons on/off - TV/décodeur ne fonctionne plus.
J'ai récemment réinitialiser la télécommande mais non, toujours le même problème.
J'ai également récemment reçu mon nouveau décodeur et je pensai également recevoir une nouvelle télécommande mais non..
Puis je remplacer cette télécommande et comment?
D'avance Merci,
Steve
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonjour Steve 17179,

Les échanges se font par point relais (UPS). Pourriez-vous me dire en privé quel est votre point UPS préféré et me donner également votre numéro de GSM par message privé ? Voici le lien pour votre point relais : https://www.ups.com/be/fr/Home.page? et voici le lien pour votre message privé : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

NicolasF.
Bonjour NicolasF,

Merci pour votre réponse, je vous ai répondu en message privé.

Bien à vous,
Steve 17179
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonjour steve17179,

Le nécessaire a été fait. N'oubliez pas de ramener l'ancienne télécommande dans une boite en carton lors de l'échange. Vous recvre un SMS d'UPS, une fois le colis disponible. Bonne journée, Jean-Luc
Bonjour,
J'ai la télécommande V5 de mon décodeur qui est défectueuse. Elle a déjà quelques années et j'ai le capot des piles qui est cassé et quelques touches qui parfois ne fonctionne pas. J'ai vu qu'un échange était possible. Comment est-ce que je dois procéder ?
Merci
Bien à vous
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
(re)Bonjour GIorgio1982,
Je vous ai répondu sur un autre message public 😉
NicolasF

Bonjour

 

Ma télécommande est défectueuse , la réinitialisation n’a rien donné .  C’est une télecommande V5 et mon point UPS est la librairie Decompress chaussée de stockel : UPS 33256536

 

que dois je faire ?

Cordialement

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @alainVe 

J’ai encodé un échange, il devrait arriver demain au point UPS que vous avez renseigné. J’ai mis comme numéro de gsm pour les notifications le 04******84

 

Bonjour,
Plusieurs touches de la télécommande TV ne fonctionne quasi plus. Un échange est-il possible ?
Et quelle est la démarche à suivre ? Merci.

 


Bonjour,

 

J’ai le même problème.

 

Comment puis-je faire pour l’échanger ?

 

Cordialement,

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @DominiqueDuti 

J’ai encodé l’échange, vous reçevrez la nouvelle télécommande via bpost demain (sous réserve des possibilités de bpost) :slight_smile:

 

Bonjour @DominiqueDuti 

J’ai encodé l’échange, vous reçevrez la nouvelle télécommande via bpost demain (sous réserve des possibilités de bpost) :slight_smile:

parfait merci :wink:

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

A votre service @DominiqueDuti :wink:

Je vous souhaite un bon week-end et prenez bien soin de vous ...

Bonjour,

 

Depuis quelques semaines, j’ai aussi des problèmes avec ma télécommande V5 qui semble défecteuse. J’ai suivi les différentes procédures mais toujours le même problème.

Je voulais savoir si c’était possible d’en recevoir une nouvelle ?

D’avance merci

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Salut @Cstreel , 

Pourriez-vous me fournir un peu plus de détails concernant cette télécommande qui ne fonctionne plus très bien ? Avec qu’elle touche avez-vous des problèmes ? 
Merci :wink:

Salut @Cstreel , 

Pourriez-vous me fournir un peu plus de détails concernant cette télécommande qui ne fonctionne plus très bien ? Avec qu’elle touche avez-vous des problèmes ? 
Merci :wink:

 

Bonjour,

Il s’agit de toutes les touches. Pour que cela refonctionne, il faut “taper” le sommet de la télécommande et alors la elle refonctionne pendant quelques minutes..

Qu’en pensez-vous ?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Cstreel 

J’en pense qu’elle en a assez :wink:

Je vous ai envoyé une nouvelle télécommande via bbops, elle arrivera demain, sous réserve des possibilité de bpost :slight_smile:

Bonjour,

 

Ma télécommande (V5) ne fonctionne plus. J’ai essayé toutes les solutions proposées sur cette page : https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_tv_rc_trouble/particuliers/support/television/installer-la-tv-chez-vous/telecommande/un-probleme-avec-votre-telecommande.html

mais aucune n’a fonctionné… Pourrais-je procéder à un échange ?

 

Merci d’avance !

 

Bien à vous,

Jules Gottignies

Bonjour, j'ai une télécommande pour décodeur v5 défectueuse il y a des touches qui ne fonctionne plus dont celle pour allumer ou éteindre le décodeur.

 

Est ce possible de l'échanger?

 

Merci pour votre retour.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @julesgottignies,

Je viens de vous envoyer la télécommande. Elle vous sera livrée à votre domicile par Bpost :-)

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Xavidelo7900 

Vous allez reçevoir une nouvelle télécommande par bpost normalement demain, sous réserve de leurs possibilités :slight_smile:

Bonjour,

 

J’ai également un soucis avec la télécommande de mon décodeur V5.

Serait il possible de procéder à un échange ?

La touche 1 ne fonctionne plus du tout.

Et les touches VOL+ et VOL- fonctionnent difficilement.

 

Merci pour votre retour.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Pourriez vous ajouter un numéro de GSM de contact dans votre profil svp

 

On procédera encore a l’échange ;)

Pourriez vous ajouter un numéro de GSM de contact dans votre profil svp

 

On procédera encore a l’échange ;)

Voilà l’ajout à été fait.

Bien à vous.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Télécommande envoyée ;)

 

Elle arrivera demain par bpost :)

Commenter