Répondu

Télécommande défectueuse


Niveau d'utilisateur 1

Bonjour,  ma télécommande V5 ne fonctionne plus  , j'ai changé les piles,  réinitialisée, rien à faire impossible d'allumer ma tv  ! comment en recevoir une nouvelle  ? merci d'avance pour votre réponse,bien à vous :Daniel 

icon

Meilleure réponse par daniel_0141 20 November 2020, 11:01

Afficher l'original

23 commentaires

Niveau d'utilisateur 1

toujours pas de réponse à mon problème...

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello

Je remarque qu’une télécommande est envoyée :)

Niveau d'utilisateur 1

bonjour,  oui télécommande reçue aujourd'hui  ! problème résolu  , j'ai déjà posté sur le forum mais peut-être pas au bon endroit...je suis nouveau sur celui-ci  ! bonne journée :Daniel. 

Niveau d'utilisateur 1

problème résolu,  j'ai reçu ma nouvelle télécommande ce matin  ! merci au forum pour son aide  !!

 

Bonjour ma telecommande v5  ne fonctionne plus j ai déjà changé  les piles, réinitialiser..  rien ne fait que dois je faire ? Merci 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Titenani1410 

Répondu sur le topic https://fr.forum.proximus.be/proximus-pickx-7/telecommande-ne-fonctionne-plus-53741

Merci d’éviter de faire des doublons :wink:

En fait la flèche vers le bas ne fonctionne plus? Comment la remplacer?

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

En fait la flèche vers le bas ne fonctionne plus? Comment la remplacer?

 

Bonjour @lebrun claude , 

Effectivement, une fois toutes les vérifications faites, nous pouvons vous l’échanger mais je vois qu’une demande d’échange de télécommande vient d’être introduite ce jour. 
Vous recevrez donc celle-ci par Bpost dans les jours à venir et peut être même demain :wink:

bien reçu et en fonction

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Super @lebrun claude :thumbsup_tone2:

Bonsoir,  j'ai le même souci depuis plusieurs semaines.  ..

La flèche pour descendre ne fonctionne plus très bien, quasi jamais plus d'ailleurs.  Jai réinitialisé,  mis de nouv

elles piles  éteint le décodeur.  Je suis en panne d'inspiration...

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Xamo 

Pourriez-vous indiquer dans votre profil votre numéro de client ainsi qu’un numéro de gsm pour l’envoi et le suivi d’une nouvelle télécommande svp ?

Super, c'est fait ! Merciii 

Niveau d'utilisateur 6
Badge +7

Bonjour @Xamo,

La télécommande sera livrée sur ce point dans les prochains jours :

4001 LIBRAIRIE DES BALLONS HERSEAUX
RUE DE LA BROCHE DE FER 139
7712 MOUSCRON BEL

Vous devriez recevoir un SMS quand la télécommande sera disponible

Génial ! Depuis des semaines quon galère je l'aurais fait plus vite...merci de votre réactivité 

Bonjour,

 

Ma télécommande V5 est défectueuse. Le bouton 'OK' ne répond plus. J'ai suivi les étapes proposées de réinitialisation cela ne fonctionne pas. 

Comment dois-je procéder pour qu'une nouvelle me soit envoyé ?

 

Cordialement. 

Voici 28 jours quon m'a annoncé le remplacement.....

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Voici 28 jours quon m'a annoncé le remplacement.....

Bonjour @Xamo , le remplacement n’a pas été effectué ?

Non toujours pas, ça m'étonne vu la rapidité de votre réponse

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Voici 28 jours quon m'a annoncé le remplacement.....

Bonjour @Xamo , 

C’est assez étrange car je vois la demande d’échange avait bien été faite.
Néanmoins, je viens d’introduire une nouvelle demande d’échange. 

Merci pour votre patience.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour,

 

Ma télécommande V5 est défectueuse. Le bouton 'OK' ne répond plus. J'ai suivi les étapes proposées de réinitialisation cela ne fonctionne pas. 

Comment dois-je procéder pour qu'une nouvelle me soit envoyé ?

 

Cordialement. 

Bonjour @masdesch@gmail.com ,

Je vous confirme également avoir bien introduit la demande d’échange de votre télécommande que vous recevrez dans quelques jours par livraison Bpost :wink:

Bonjour,

Ma télécommande est tombée et ne fonctionne plus très bien.

Comment puis je faire pour en avoir une autre ?

Bonne journée

 

Nathalie 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Salut @Nath_05 , 

Toutes mes excuses, je viens de constater que l’on avait pas encore répondu à votre demande. 
Je vous confirme donc avoir bien introduit la demande d”échange de votre ancienne télécommande contre une nouvelle que vous recevrez dans les plus brefs délais par livraison Bpost chez vous. 

Concernant l’ancienne télécmmande, vous n’avez pas besoin de nous la rendre mais je vous invite bien entendu à l’ammener dans un recyparc :recycle: .

Merci d’avance et bon début de semaine :wink:

Commenter