Répondu

télécommande défectueuse


Niveau d'utilisateur 3
Badge +2

Bonjour,

 

il y a plus ou moins 2 semaines, j’ai demandé que l’on me remplace ma télécommande (V5) défectueuse. En effet, la touche Play ne fonctionne plus.

Ce jour-là, il y a avait un problème au niveau de l’encodage.

Après 1 semaine et ne voyant rien venir, j’ai retéléphoné et demandé si le problème d’encodage était résolu. On m’a répondu oui et m’a dit que ma télécommande avait été envoyée. Or à ce jour, je ne l’ai tjs pas recue. Pourriez-vous vérifier ou en est ma demande car là ca devient vraiment pénible et urgent.

D’avance, je vous remercie.

icon

Meilleure réponse par Sophie A 6 December 2022, 19:11

Afficher l'original

5 commentaires

Niveau d'utilisateur 3
Badge +2

tjs pas de réponse ? est-ce normal ? je demande pas la lune, juste une réponse et ainsi savoir quand est-ce que j’aurai ma télécommande par la poste ? J’étais censé recevoir un mail ou un sms me disant quand j’allais la recevoir, mais tjs rien à ce jour -:(

si ca continue, je vais changer mon commentaire de bas de page ! :-)

 

Niveau d'utilisateur 3
Badge +2

Purée quel parcours du combattant pour recevoir une télécommande !

Malgré mes nombreux appels au service client (qui me répète sans cesse que la demande est encodée et que ca arrive !) j’espère qu’ils ne vont pas porter plainte pour harcèlement !

Ceci dit blague à part, la dernière personne que j’ai eu au bout du fil me dit que je dois l’acheter à mes frais ! Alors qu’elle est comprise ds mon pack ! vu que c’est mon décodeur principal !

De plus, on me parle d’un décodeur acheté, alors qu’il est loué ! or loué, vous devez remplacer ce qui est défectueux ? c’est quand meme ca le but de la location ?

Donc en AUCUN CAS, je ne payerai pour une nouvelle télécommande, je resterai avec mon actuelle dont certaines touches sont défectueuses !

Tjs est-il qu’avec les nombreux problèmes techniques, le V7 qui est complètement raté (et payant en plus en cas de remplacement alors qu’il ne fonctionne pas, un service clientèle qui se contredit,...), l’augmentation future des prix (et pas des moindre), je commence sérieusement à en avoir marre de Proximus et profite des promos de fin d’année pour comparer avec la concurrence !

De plus, comme vous pouvez le constater :

1°) c’est le 3eme message que je poste...et tjs pas de réaction de Proximus !

2°) d’habitude, je laisse une note en bas de page en recommandant Proximus, cette note a été supprimée.

3°) J’ai autre chose à faire que de perdre mon temps pour des broutilles. Donc, je mettrai plus rien sur le forum concernant ce sujet et ne téléphonerai plus au 0800 pour cette foutue télécommande. Soit, je la reçois prochainement GRATUITEMENT par la poste, soit c’est bon !

Un client de plus en plus mécontent !

Niveau d'utilisateur 3
Badge +2

? ? ?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @alex_kid

Veuillez nous excuser pour ce délai de réponse mais nous traitons les posts dans l’ordre de leur arrivée. De ce fait, si vous réécrivez sur votre propre post, celui-ci repart dans les nouveaux, donc dans les derniers à traiter. 
Je viens de procéder à l’échange de télécommande, celle-ci sera livrée dans les deux jours ouvrables à votre domicile 😊

Niveau d'utilisateur 3
Badge +2

Un tout grand merci Sophie,

 

Si j’ai reposté plusieurs fois, c’est parce que je pensais que ma demande passerait à travers les mailles du filet dans la mesure où les autres demandes que je j’ai faites précédemment étaient traitées très vites, alors qu’ici j’attendais depuis des semaines.

 

Par contre, petit bémol, j’ai dû téléphoner au service clientèle avant d’effectuer ma demande par écrit et le problème, c’est que j’ai eu 3 versions différentes : problème d’informatique pour encodage, mais dès demain j’encode votre demande, la 2ème fois : oui oui c’est encodé et envoyé, après 15 jours sans télécommande : je retéléphone, et là, on me dit que c’est payant car c’est la télécommande de mon décodeur principal (et donc loué) compris dans mon pack ! C’est pour ça que je me suis permis d’écrire sur le forum !

 

Ceci dit, tout est bien qui finit bien !

 

Je vous souhaite une excellente journée.

Commenter