Question

Télécommande défectueuse - échange


Bonjour,

La télécommande de notre décodeur ne répond plus correctement. Certaines touches ne fonctionnent plus (flèche du bas, OK,...).

J'ai déjà changé les piles et réinitialisé la télécommande (selon la vidéo disponible en ligne) mais cela ne change rien.

Que dois je faire pour l'échanger ?

Merci

Quentin


6 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @QuentinDH1,

Pas de soucis, pourriez-vous indiquer votre numéro de téléphone au niveau de votre profil. La commande vous sera envoyé dans un point UPS proche de chez vous.

Bonjour,

J’ai ajouté mon numéro de GSM dans mon profil.

Pourriez-vous me confirmer que vous disposez de toutes les infos nécessaires pour envoyer cette nouvelle télécommande ?

Cordialement

Quentin

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

J’ai tout ce qu’il me faut excepté qu’il n’y a de point UPS Disponible sur le 1030.

Voila les adresses disponibles :

BOULEBARD ANVERS 35,
1000 BRUXELLES

PASSAGE CHARLES ROGIER 23 O,
1210 SINT JOOSTE TEN NODE

PLACE COMMUNALE 19,
1080 MOLENBEEK SAINT JEAN

CHAUSSEE DE GAND 14,
1080 MOLENBEEK SAINT JEAN

Quelle adresse vous convient le mieux?

y a-t-il des points UPS sur Evere, Woluwé Saint Pierre ou Woluwé Saint Lambert ?

Serait-il possible de la faire livrer au point relais suivant ?

WOLU PRESS (31095277)

RUE EMILE VANDERVELD 39, 
1200 WOLUWE SAINT LAMBERTS

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Voilà qui est encodé @QuentinDH1 

Vous allez recevoir un SMS lorsque la télécommande sera arrivée.
Pour suivre votre colis, indiquez dans le champ "suivre les envois avec le numéro de référence", votre numéro de GSM précédé du 0032. (00324XXXXXXXX)
voici le lien: https://wwwapps.ups.com/WebTracking/track?loc=fr_BE 

Commenter