Bonsoir, j'ai un soucis avec ma télécommande. Il y a qq jours j'ai eu des soucis avec mon décodeur ,j'ai appelé le Samedi , j'ai reçu le nouveau ce Lundi et installé ce Mardi. Après bien du chipotage et appel au 0800 cela fonctionnait enfin. Seul soucis persistant ma télécommande, j'ai deux télés, deux décodeurs donc deux télécommandes, sur l'ancien décodeur elle fonctionne nickel toutes les deux mais sur le nouveau décodeur c'est une cata! Il faut appuyer plusieurs secondes pour que le décodeur capte le signal et fasse ce que je demande parfois il faut appuyer plusieurs fois avant que il ne se passe qq chose , si j appuye plusieurs secondes pour que ça daigne changer de chaine bin hop de la chaine 5 on passe à la 7 pour le one demand les touches directionnelles sont aussi cata et très lentes. Bref au quotidien c'est pénible. Et le mr eu en ligne a passé 42 min avec moi pour ne pas savoir m'aider , sachant que les 2 fonctionnes nickel avec l ancien mais pas avec le nouveau. Et au niveau décodeur malgré le nouveau j'ai toujours le soucis de l'image qui se pixélise très régulièrement durant qq secondes , et petit soucis aussi de temps en temps qd je me connecte à Netflix via l'option abonnement il me dit que je dois être connecter à l'internet et que regarder un film consomme autant etc etc ou que j'ai un problème de connection réseaux mais il suffit que j appuye sur " back" comme pour ignorer et j arrive sur la page d'accueil nerflix... bref comme vous le comprendrez mon décodeur, mes télécommandes et moi c'est pas la joie en ce moment... d'avance merci à celui qui m'aidera ☺
Meilleure réponse par David W
Afficher l'original