Répondu

Télécommande ne fonctionne plus



Afficher le premier message

74 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

@Murielle B. merci :slight_smile:

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Titenani1410 envoyé pour vous aussi :slight_smile:

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Sophie mau

La nouvelle télécommande sera livrée au point d’enlèvement suivant : 

219 NEERHEYLISSEM
RUE DES CHARRONS 104
1357 HÉLÉCINE BEL

Vous recevrez un sms quand elle sera disponible :-)

Niveau d'utilisateur 4
Badge +1

Bonjour,

La protection des piles a rendu l’âme, ce qui rend la télécommande du V5 très difficile, parce que les piles tombent souvent, et en plus de cela, sans même ce problème, certaines touches mettent beaucoup de temps à répondre, même après réinitialisation et changement de piles…

 

Est il possible d’en recevoir une nouvelle?

merci

Bonjour @mathchlo1714,

Je peux effectuer l’échange. Pourriez-vous indiquer votre numéro de téléphone au niveau de votre profil privé? Merci

J'ai regardé mais je ne vois pas où je dois le noter... vers quel endroit je dois cliquer ? 

Merci 

Bonjour, serait-il possible de pouvoir échanger la télécommande du décodeur ? Celle-ci étant déjà d'un certain âge, c’est encore une  Belgacom V4. Pas mal de touches ne fonctionnent plus, même après réinitialisation. Merci d’avance.

Pourriez vous mettre un numéro de GSM de contact dans votre profil. J’encoderai ensuite le changement de télécommande ;)


Je viens de mettre à jour mes coordonnées de mon profil.

Bonjour 

Certains boutons (partie gauche) de ma télécommande Ne fonctionne plus... 

comment faire? 
merci 

Bonjour,  

J’ai cassé ma télécommande proximus.  Est-il possible de m’en faire envoyer une nouvelle svp ?

Merci beaucoup.

 

Bonjour, 

Le bouton de ma télécommande “TV on/off”  ne fonctionne plus . Il fallait appuyer extrêmement fort  pour que la télé s”allume. Là, cela  ne marche plus du tout . J’ai tout essayé : reset etc..  Rien … 

Pourriez-vous m’envoyer une nouvelle télécommande ? 

Merci, 

Pascal  

Bonjour,

Ma télécommande ne fonctionne plus depuis quelques jours. Je l’ai réinitialisée à plusieurs reprises : ça re-fonctionne pendant quelques heures, puis ça ne fonctionne de nouveau plus. Pouvez-vous m’aider ?

Merci,

Eva

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello

 

C’est encodé ;)

 

Vous recevrez un SMS quand elle sera dispo au point relais ;)  (Normalement demain)

Bonsoir, 

 

Après une chute, la télécommande de mon décodeur ne fonctionne plus. J’ai essayé la réinitialisation, mais sans succès.

Possible d’en recevoir une nouvelle?

Merci

 

Badge

bonjour, ma télécomande v5 ne fonctionne plus du tout malgré les tentatives de résolution présentées sur l’aide de proximus. Serait il possible de m’en fournir une nouvelle? merci d’avance

Bonsoir, serait-il possible de pouvoir échanger la télécommande du décodeur ? Celle ci étant déjà d'un certain âge, il y a encore " Belgacom" inscrit dessus. Mais là assez bien de touches ne fonctionnent plus. Merci 

@EtienneL 

Bonjour,

Je n'ai pas reçu de numéro de suivi UPS ? Donc impossible pour moi de voir où en est mon colis ! 

Bien à vous 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello @Cryptohunter  Je viens de vous envoyer une nouvelle télécommande ;)

Badge

rebonjour - j’ai finalement appelé le support et demandé une télécommande par ce biais

 

Bonjour,

 

Certaines touches de ma télécommande v5 ne fonctionnent plus (touche ok).

 

Serait-il possible d'avoir une nouvelle ?

Merci et bonne journée 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonsoir @jdon ,

Je viens d’encoder l’échange de  votre télécommande.

Elle sera disponible mercredi au point relai UPS Librairie Blampain à Bois de villers.

Vous aurez l’adresse exacte dans le SMS que vous recevrez lorsque le matériel sera disponible.

N’oubliez pas de rendre votre télécommande défectueuse au même point relai.

Merci

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @Steph13  Si vous voulez on peut vous en envoyer une nouvelle ;)

Bonsoir,

Merci à vous de votre aide. 

Bonjour ma.telecommande ne fonctionne plus. J ai déjà effectué les différentes démarches mais rien  ne fait.  C est une v5 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Avec plaisir @jdon 

Commenter