Répondu

Télécommande ne fonctionne plus


  • Apprenti
  • 2 commentaires

Bonjour,

 

Après plusieurs année d’utilisation ma télécommande n’a pas survécu à la dernière chute des enfants.

Pouvez-vous m’expliquez la démarche à suivre pour pouvoir l’échanger.

 

Merci de votre aide

icon

Meilleure réponse par EtienneL 3 February 2020, 17:34

Afficher l'original

74 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Zèbre 

Une nouvelle télécommande est envoyée, vous devriez la recevoir demain :slight_smile:

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @sikonis 

Je viens de vous envoyer une nouvelle télécommande, elle devrait arriver demain via bpost

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Zèbre 

Une nouvelle télécommande est envoyée, vous devriez la recevoir demain :slight_smile:

@Zèbre désolé c’est une ancienne demande et l’ordre est déjà parti, vous allez recevoir une nouvelle télécommande, cela vous en fera une en réserve !

Niveau d'utilisateur 4
Badge +1

Bonjour @sikonis 

Je viens de vous envoyer une nouvelle télécommande, elle devrait arriver demain via bpost

Merci @David W  mais, est-ce bien un échange de procéder? 

Je ne veux pas être facturé pour une nouvelle télécommande! Dans ce cas là, j’aurais continué à faire du bricolage et prendre mon mal en patience sur les boutons qui sont plus réticents à une bonne réactivité…

Merci!

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Pas de facture @sikonis :wink:

Badge

Bonjour au support,

 

Pour rester dans le sujet :D une télécommande v5 avec uniquement le bouton OK défectueux,  mais sans celui-ci impossible de valider une commande ou un menu :P

Dans son attente, je vous remercie d’avance.

 

Bien à Vous

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Murielle B. 

Un seul bouton qui ne fonctionne pas, ce n’est évidemment pas suffisant pour justifier le remplacement de la télécommande…

Mais non, vous allez recevoir une nouvelle télécommande chez vous demain ou lundi via bpost :slight_smile:

Badge

Bonjour @Murielle B. 

Un seul bouton qui ne fonctionne pas, ce n’est évidemment pas suffisant pour justifier le remplacement de la télécommande…

Mais non, vous allez recevoir une nouvelle télécommande chez vous demain ou lundi via bpost :slight_smile:

@David W Haha ;D reçu ce samedi matin via bpost :thumbsup:impeccable le service :blush:

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

@Murielle B. merci :slight_smile:

Bonsoir, 

 

Après une chute, la télécommande de mon décodeur ne fonctionne plus. J’ai essayé la réinitialisation, mais sans succès.

Possible d’en recevoir une nouvelle?

Merci

 

Niveau d'utilisateur 6
Badge +7

Bonjour @GEOFF001,

Votre télécommande sera envoyée vers le point pick-up ci-dessous, la livraison devrait se faire pour le 13/08 :wink:

PICKUP 13264 ND 106 SAINT-DENIS
PLACE ALBERT I 12
5081 LA BRUYÈRE BEL

Niveau d'utilisateur 4
Badge +1

Bonjour,

La télécommande V5 de mon décodeur principal ne répond plus du tout. Seul le volume et éteindre la télé fonctionnent. C’est très embetant. Impossible d’accéder au menu, ni même de changer de chaîne.

Réinitialiser le décodeur et changer les piles n’a absolument rien changer.

Tout sauf pratique :(

Est il possible d’en recevoir d’urgence une nouvelle?

merci

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @sikonis 

Vous allez recevoir une nouvelle télécommande demain :slight_smile:

Badge

Bonjour,

Plusieurs touches de ma télécommande v5 ne fonctionnent plus ou mal (besoin d’exercer une forte pression sur les boutons). J’ai changé les piles et réinitialisés la télécommande mais sans résultat.

Est-il possible d’en obtenir une nouvelle?

Merci

Bonsoir, serait-il possible de pouvoir échanger la télécommande du décodeur ? Celle ci étant déjà d'un certain âge, il y a encore " Belgacom" inscrit dessus. Mais là assez bien de touches ne fonctionnent plus. Merci 

Bonjour, je suis exactement dans le même cas de figure. (J’ai actuellement un décodeur v5 compact, et une nouvelle télécommande ferait du bien à toute la petite famille !)

 

merci d’avance !

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour,

Plusieurs touches de ma télécommande v5 ne fonctionnent plus ou mal (besoin d’exercer une forte pression sur les boutons). J’ai changé les piles et réinitialisés la télécommande mais sans résultat.

Est-il possible d’en obtenir une nouvelle?

Merci

Bonsoir, serait-il possible de pouvoir échanger la télécommande du décodeur ? Celle ci étant déjà d'un certain âge, il y a encore " Belgacom" inscrit dessus. Mais là assez bien de touches ne fonctionnent plus. Merci 

Bonjour, je suis exactement dans le même cas de figure. (J’ai actuellement un décodeur v5 compact, et une nouvelle télécommande ferait du bien à toute la petite famille !)

 

merci d’avance !

Salut @Fabfac & @Pierre W 77 

Je vous confirme avoir introduit la demande d’échange de votre télécommande Proximus. 
Vous recevrez celle-ci dans les prochains jours par livraison Bpost. 

Concernant l’ancienne télécommande, je vous invite à l’emmener dans un recyparc ! 

Merci d’avance :wink:

Bonjour, 

Plus aucune touche de ma télécommande (V5) ne fonctionne. Pourtant celle-ci n’a subi aucun choc.

En plus, j’étais “coincé” sur la chaîne canal Z, quel enfer :sweat_smile: .

Est-il possible d’obtenir un remplacement?

 

D’avance merci!

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @stxfra

Je viens de faire l’échange de la télécommande. Celle-ci sera livrée par Bpost dans les jours à venir :-)

Bonjour,

Ma télécommande ne fonctionne plus depuis quelques jours. Je l’ai réinitialisée à plusieurs reprises : ça re-fonctionne pendant quelques heures, puis ça ne fonctionne de nouveau plus. Pouvez-vous m’aider ?

Merci,

Eva

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Salut @eva.jaroszewski , 

Est-ce bien la télécommande de votre décodeur v7 ? 
Si c’est le cas, j’introduirai la demande d’échange de celle-ci. 

Merci

Salut @eva.jaroszewski , 

Est-ce bien la télécommande de votre décodeur v7 ? 
Si c’est le cas, j’introduirai la demande d’échange de celle-ci. 

Merci

Oui c’est bien la V7, merci beaucoup!

Eva

Bonjour @stxfra

Je viens de faire l’échange de la télécommande. Celle-ci sera livrée par Bpost dans les jours à venir :-)

Bien reçu !

Merci beaucoup!

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @eva.jaroszewski

Je viens d’introduire l’échange. Vous recevrez la nouvelle télécommande rapidement :wink:

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour,

 

après plusieurs années de bons et loyaux services, ma télécommande nous a lâché.

Est-possible d’en obtenir une nouvelle gratuitement?

Bien à vous.

Commenter