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Télécommande ne fonctionne plus


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Bonjour,

 

Après plusieurs année d’utilisation ma télécommande n’a pas survécu à la dernière chute des enfants.

Pouvez-vous m’expliquez la démarche à suivre pour pouvoir l’échanger.

 

Merci de votre aide

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Meilleure réponse par EtienneL 3 February 2020, 17:34

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74 commentaires

Je vous remercie @AurélienK

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Bonjour,

Plusieurs touches de ma télécommande v5 ne fonctionnent plus ou mal (besoin d’exercer une forte pression sur les boutons). J’ai changé les piles et réinitialisés la télécommande mais sans résultat.

Est-il possible d’en obtenir une nouvelle?

Merci

Bonsoir, serait-il possible de pouvoir échanger la télécommande du décodeur ? Celle ci étant déjà d'un certain âge, il y a encore " Belgacom" inscrit dessus. Mais là assez bien de touches ne fonctionnent plus. Merci 

Bonjour, je suis exactement dans le même cas de figure. (J’ai actuellement un décodeur v5 compact, et une nouvelle télécommande ferait du bien à toute la petite famille !)

 

merci d’avance !

Salut @Fabfac & @Pierre W 77 

Je vous confirme avoir introduit la demande d’échange de votre télécommande Proximus. 
Vous recevrez celle-ci dans les prochains jours par livraison Bpost. 

Concernant l’ancienne télécommande, je vous invite à l’emmener dans un recyparc ! 

Merci d’avance :wink:

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Hello @CharlyVM 

 

Je viens de vous envoyer une nouvelle télécommande :)

 

 @Steph13  J’ai fais une petite erreur en voulant envoyé une télécommande a Charly et j’ai cliqué sur votre pseudo donc je vous en ai renvoyé une :(  

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Bonjour @eva.jaroszewski

Je viens d’introduire l’échange. Vous recevrez la nouvelle télécommande rapidement :wink:

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Bonjour @ERIC_0221 

Pourriez-vous choisir un point de retrait dans cette liste (il nous faut juste le chiffre entre paranthèses) et mettre dans votre profil un numéro de gsm pour le suivi et les notifications svp ?

N’hésitez pas à me taguer afin que je sois prévenu directement de votre réponse :wink:

Merci :slight_smile:

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Bonjour @Murielle B. 

Un seul bouton qui ne fonctionne pas, ce n’est évidemment pas suffisant pour justifier le remplacement de la télécommande…

Mais non, vous allez recevoir une nouvelle télécommande chez vous demain ou lundi via bpost :slight_smile:

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Bonjour @CharlyVM,

Pouvez-vous remplir votre numéro de client dans votre profil privé et nous prévenir quand c’est fait ?

Que s’est-il passé avec cette télécommande :hushed: ? Quel est le modèle ?

Hello @CharlyVM 

 

Je viens de vous envoyer une nouvelle télécommande :)

 

 @Steph13  J’ai fais une petite erreur en voulant envoyé une télécommande a Charly et j’ai cliqué sur votre pseudo donc je vous en ai renvoyé une :(  

 

Super, un tout grand merci à vous !  Service au top !!  :thumbsup::thumbsup:

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Salut @eva.jaroszewski , 

Est-ce bien la télécommande de votre décodeur v7 ? 
Si c’est le cas, j’introduirai la demande d’échange de celle-ci. 

Merci

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Pas de facture @sikonis :wink:

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Bonjour @Murielle B. 

Un seul bouton qui ne fonctionne pas, ce n’est évidemment pas suffisant pour justifier le remplacement de la télécommande…

Mais non, vous allez recevoir une nouvelle télécommande chez vous demain ou lundi via bpost :slight_smile:

@David W Haha ;D reçu ce samedi matin via bpost :thumbsup:impeccable le service :blush:

Bonjour @stxfra

Je viens de faire l’échange de la télécommande. Celle-ci sera livrée par Bpost dans les jours à venir :-)

Bien reçu !

Merci beaucoup!

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Bonjour @sikonis 

Vous allez recevoir une nouvelle télécommande demain :slight_smile:

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Bonjour @stxfra

Je viens de faire l’échange de la télécommande. Celle-ci sera livrée par Bpost dans les jours à venir :-)

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Pourriez vous mettre un numéro de GSM de contact dans votre profil. J’encoderai ensuite le changement de télécommande ;)

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Bonjour @Benoit F. la télécommande est envoyée, vous devrez recevoir la nouvelle chez vous au plus vite :slight_smile:

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Bonjour,

Plusieurs touches de ma télécommande v5 ne fonctionnent plus ou mal (besoin d’exercer une forte pression sur les boutons). J’ai changé les piles et réinitialisés la télécommande mais sans résultat.

Est-il possible d’en obtenir une nouvelle?

Merci

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Bonjour @mathchlo1714 ,

Vous cliquez sur votre profil et dans le champs numéro de téléphone, vous pouvez indiquer votre numéro de GSM.

J’ai déjà encodé votre nouvelle télécommande et celle-ci vous parviendra à la maison via Bpost.

 

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Bonjour @Zèbre 

Une nouvelle télécommande est envoyée, vous devriez la recevoir demain :slight_smile:

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Bonjour @sikonis 

Je viens de vous envoyer une nouvelle télécommande, elle devrait arriver demain via bpost

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Bonjour @Zèbre 

Une nouvelle télécommande est envoyée, vous devriez la recevoir demain :slight_smile:

@Zèbre désolé c’est une ancienne demande et l’ordre est déjà parti, vous allez recevoir une nouvelle télécommande, cela vous en fera une en réserve !

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Bonjour,

 

après plusieurs années de bons et loyaux services, ma télécommande nous a lâché.

Est-possible d’en obtenir une nouvelle gratuitement?

Bien à vous.

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 Bonjour @ERIC_0221,

Je vois que la commande est bien arrivée au pick-up point suivant :

PICKUP 96921903 SPAR QUAREGNON
CHEMIN DU BON DIEU 148
7390 QUAREGNON BEL

Bonne journée :-)

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Bonjour au support,

 

Pour rester dans le sujet :D une télécommande v5 avec uniquement le bouton OK défectueux,  mais sans celui-ci impossible de valider une commande ou un menu :P

Dans son attente, je vous remercie d’avance.

 

Bien à Vous

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Bonjour @GEOFF001,

Votre télécommande sera envoyée vers le point pick-up ci-dessous, la livraison devrait se faire pour le 13/08 :wink:

PICKUP 13264 ND 106 SAINT-DENIS
PLACE ALBERT I 12
5081 LA BRUYÈRE BEL

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