Répondu

Télécommande ne fonctionne plus


Badge
  • Apprenti
  • 5 commentaires

Certaines touches (les plus utilisées) fonctionnent de plus en plus mal. Il faut appuyer très fortement pour espérer activer la touche. Comment peut-on procéder à son remplacement ?

 

 

icon

Meilleure réponse par VincentM 5 March 2021, 18:29

Afficher l'original

12 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +7

Bonjour @PJEN,

Tout d’abord, avez-vous bien vérifié que les piles sont encore bonnes ? (remplacement ?)

Quel est le modèle de la télécommande qui pose problème ?

Badge

Bonjour,

Ce n’est pas un problème de piles. Je les ai remplacées mais cela ne change rien. C’est un problème de contact car pour activer la fonction il faut appuyer fortement sur la touche. Le modèle que je possède est une V5 dont je joins la photo

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @PJEN

Il y a plusieurs lignes sur le numéro de client indiqué. Pourriez-vous indiquer de quelle ligne il s’agit en la notant dans votre profil?

Badge

Bonjour,

J’ai ajouté mon No de ligne au profil

 

Niveau d'utilisateur 3
Badge +1

Bonjour,

Pour un problème similaire j’ai suivi ce tuto :

https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_tv_rc_reset/particuliers/support/television/un-autre-probleme-tv/redemarrer-ou-reinitialiser-vos-appareils/reinitialiser-votre-telecommande.html 

Cela a fonctionner chez moi…

Francis

 

 

 

Badge

Bonjour,

 

Merci pour l’info mais chez moi c’est bien un problème d’usure du contact sous la touche qui fonctionne encore de temps en temps si on insiste … 

 

Pierre

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonsoir @PJEN , 

Je vous confirme avoir bien introduit la demande d’échange de votre télécommande V5. Vous recevrez celle-ci dans quelques jours par Bpost :wink:

Badge

Merci :thumbsup:

Bonjour apres réinitialisation et configuration de ma télécommande (V4) pas possible de la faire fonctionner. Je suis passé dans plusieurs center, mais pas de stock. Pouvez vous m'envoyer une nouvelle télécommande ?  

Merci d'avance pour votre support 

Bav 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Matt106 

Pourriez-vous compléter votre profil avec un numéro de ligne, un numéro de client et un numéro de gsm svp afin qu’on puisse faire le nécessaire ?

Bonjour, ma telecommande v( ne fonctionne plus normalement comment est-ce que je peus l’echanger

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @rene1476

Pourriez-vous ajouter votre numéro de client ou votre numéro de ligne dans votre profil privé?

Commenter