Question

Télécommande : possible de l'échanger ?


Bonjour, mon chien à réussi à voler la telécommande de mon décodeur Proximus et en a fait de la charpie.
Est-il possible d’avoir une nouvelle télécommande et comment?

 


38 commentaires

Niveau d'utilisateur 4
Badge

Bonjour,

Les boutons de ma télécommande (V5 mini) réagissent de plus en plus difficilement.

Serait-il possible d’avoir un échange?

Voici le point de livraison le plus proche : 

STATION TOTAL MARCHE (69592883) CHAUSSEE DE L OURTHE, 69 6900 MARCHE EN FAMENNE

Merci.

  

Bonjour,

Notre télécommande (V5) ne fonctionne plus.

Nous souhaiterions en avoir une nouvelle rapidement.

Livraison UPS à domicile ou au point relais “AU PANIER DE VICTOR TINTIGNY (38436494)”.

Merci d’avance

Badge

Bonjour,

J’ai un problème  avec la télécommande du décodeur Proximus ,je ne sais plus régler le volume du son

Pouvez vous faire le nécessaire pou le remplacement.

Merçi d’avance

BJM

Niveau d'utilisateur 4
Badge

Bonjour,

Les boutons de ma télécommande (V5 mini) réagissent de plus en plus difficilement.

Serait-il possible d’avoir un échange?

Voici le point de livraison le plus proche : 

STATION TOTAL MARCHE (69592883) CHAUSSEE DE L OURTHE, 69 6900 MARCHE EN FAMENNE

Merci.

  

@VincentM Bonjour, je vois qu’il y a plusieurs topics sur l’échange de télécommande… celui-ci n’est peut-être plus trop suivi?

Si l’envoi par BPost est possible, c’est ok aussi pour moi.

Merci

 
 
 
Badge

Bonjour, ma télécommande V4 a des boutons qui ne fonctionnent plus. Serait-il possible de l’échanger ? Est-ce que cela fait bien partie de votre service au client ?

Le lieu qui me conviendrait est 

OCTA+ MELEN MICHEROUX (39588980)

RUE DE LA CLEF, 49
4633 MELEN MICHEROUX

D’avance merci, 

Niveau d'utilisateur 6
Badge +7

Bonjour @nska, @BEREAU, @chris121356, @fusezillion 

Nous avons actuellement des problèmes pour identifier, pouvez-vous remplir vos profils privés avec vos numéros de clients ?

 

Niveau d'utilisateur 4
Badge

Bonjour @nska@BEREAU@chris121356@fusezillion 

Nous avons actuellement des problèmes pour identifier, pouvez-vous remplir vos profils privés avec vos numéros de clients ?

 

Bonjour @Cédric B normalement mon profil était déjà complété. Pouvez-vous me signaler si cela suffit, ou s’il y a un problème? Merci

 
 
Badge

Bonjour, mon profil a été mis à jour; 

 

“Bonjour, ma télécommande V4 a des boutons qui ne fonctionnent plus. Serait-il possible de l’échanger ? Est-ce que cela fait bien partie de votre service au client ?

Le lieu qui me conviendrait est 

OCTA+ MELEN MICHEROUX (39588980)

RUE DE LA CLEF, 49
4633 MELEN MICHEROUX

D’avance merci, “

Niveau d'utilisateur 6
Badge +7

Bonjour @nska,

la télécommande sera envoyée vers le point :

PICKUP 1481 TOTAL MARCHE-EN-FAMENNE
CHAUSSÉE DE ROCHEFORT 121
6900 MARCHE-EN-FAMENNE BEL

Livraison prévue pour le 19/11, attendez le SMS de confirmation d’arrivée de votre colis et veillez bien à prendre votre télécommande pour l’échange


Bonjour @fusezillion,

De même pour vous vers le point :

1460 SPAR RETAIL MARBEHAN
RUE DES ANGLIÈRES
6724 HABAY BEL

Livraison prévue pour le 19/11, attendez le SMS de confirmation d’arrivée de votre colis et veillez bien à prendre votre télécommande pour l’échange


Bonjour @chris121356 ,

Pour vous ce sera :

PICKUP 789 AD DELHAIZE SOUMAGNE
AVENUE DE LA RÉSISTANCE 322
4630 SOUMAGNE BEL

Livraison prévue pour le 19/11, attendez le SMS de confirmation d’arrivée de votre colis et veillez bien à prendre votre télécommande pour l’échange


Bonjour @BEREAU,

Votre livraison sera :

PICKUP 951 GERPINNES CENTRE
RUE DU PARC SAINT-ADRIEN 12
6280 GERPINNES BEL

Livraison prévue pour le 19/11, attendez le SMS de confirmation d’arrivée de votre colis et veillez bien à prendre votre télécommande pour l’échange

 

Badge

Bonjour, comment faut-il emballer l’ancienne télé-commande ? Ou peut-on la donner comme ça ? merci, 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello @chris121356   Une boite a chaussure, kellogs,… ou autre, ca fera l’affaire :)

Badge

Bonjour, désolé, de revenir mais le point de collecte au Delhaize me demande le code-barre. Dans le sms, il y a un line mais qui ne renvoie pas vers le code barre. Pourriez-vous m’aider ? merci

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @chris121356 il n’y a pas de code-barre pour ce type d’échange, l’employé doit se tromper dans ce qu’il fait, pourriez-vous y retourner et nous dire quoi svp, si il ne veut pas vous la donner on l’enverra autrement.

Commenter