Bonjour, mon chien à réussi à voler la telécommande de mon décodeur Proximus et en a fait de la charpie.
Est-il possible d’avoir une nouvelle télécommande et comment?
Bonjour, mon chien à réussi à voler la telécommande de mon décodeur Proximus et en a fait de la charpie.
Est-il possible d’avoir une nouvelle télécommande et comment?
Bonjour,
Normalement un SMS vous préviendra quand elle est disponible.
@+ Gilbert
Bonjour
la télécommande sera envoyée vers le point :
PICKUP 1481 TOTAL MARCHE-EN-FAMENNE
CHAUSSÉE DE ROCHEFORT 121
6900 MARCHE-EN-FAMENNE BEL
Livraison prévue pour le 19/11, attendez le SMS de confirmation d’arrivée de votre colis et veillez bien à prendre votre télécommande pour l’échange
Bonjour
De même pour vous vers le point :
1460 SPAR RETAIL MARBEHAN
RUE DES ANGLIÈRES
6724 HABAY BEL
Livraison prévue pour le 19/11, attendez le SMS de confirmation d’arrivée de votre colis et veillez bien à prendre votre télécommande pour l’échange
Bonjour
Pour vous ce sera :
PICKUP 789 AD DELHAIZE SOUMAGNE
AVENUE DE LA RÉSISTANCE 322
4630 SOUMAGNE BEL
Livraison prévue pour le 19/11, attendez le SMS de confirmation d’arrivée de votre colis et veillez bien à prendre votre télécommande pour l’échange
Bonjour
Votre livraison sera :
PICKUP 951 GERPINNES CENTRE
RUE DU PARC SAINT-ADRIEN 12
6280 GERPINNES BEL
Livraison prévue pour le 19/11, attendez le SMS de confirmation d’arrivée de votre colis et veillez bien à prendre votre télécommande pour l’échange
Bonjour
Aller l’ échanger au point de contact signaler par
@+ Gilbert
Bonjour
J’ai créé un ordre de remplacement de télécommande, celle-ci sera livrée au point :
3851 LIBRAIRIE DU SCHEUTBOSCH
AVENUE DU SCHEUTBOSCH
1080 MOLENBEEK-SAINT-JEAN BEL
Bonjour,
Dans un Proximus Center officiel pour le prix de +/- 16 €.
Peut être aussi envoyée et facturée voir avec un collaborateur
@+ Gilbert
Bonjour
J’ai créé un ordre de remplacement de télécommande, celle-ci sera livrée au point :
3851 LIBRAIRIE DU SCHEUTBOSCH
AVENUE DU SCHEUTBOSCH
1080 MOLENBEEK-SAINT-JEAN BEL
Bonsoir
Afin de vous envoyer une nouvelle télécommande, j’aurais besoin de savoir quelle version de décodeur vous disposez car je ne vois aucun décodeur enregistré sur votre ligne …
Un V5, V5 mini ou bien un V6 ? Vous pouvez consultez ce lien afin de savoir de quelle version vous disposez …
Merci d’avance
Bonjour
Merci pour votre réponse.
Puis-je aller la chercher à partir d’aujourd’hui?
Bonjour Seb,
Voilà c’est en ordre, vous recevrez la télécommande au plus tard lundi.
La touche flèche vers le bas de notre télécommande ne fonctionne plus. Le service technique ne veut pas la remplacer (plus d un an). Ne louons nous pas le matériel tous les mois ?
Dois je annuler mon abonnement er puis le reprendre pour avoir du matériel correct
Bonsoir Mwe,
Je viens de procéder à l’échange, vous recevrez un sms sur le numéro 0491****14 avec tous les détails quand le colis sera prêt à être récupéré :).
Bonjour, désolé, de revenir mais le point de collecte au Delhaize me demande le code-barre. Dans le sms, il y a un line mais qui ne renvoie pas vers le code barre. Pourriez-vous m’aider ? merci
Salut
Tout d’abord je viens de transférer votre nouveau post vers un topic traitant déjà de ce sujet. Voici le lien
Je peux tout à fait vous échanger cette télécommande défectueuse …
Je vous invite à faire deux choses :
Merci d’avance
Bonjour
depuis au moins un mois, le bouton du milieu de ma télécommande V5 ne fonctionne plus.
j’ai tout essayé
puis je l’échanger svp?
Et comment faire?
merci d’avance.
Bonjour,
J’ai un problème avec la télécommande du décodeur Proximus ,je ne sais plus régler le volume du son
Pouvez vous faire le nécessaire pou le remplacement.
Merçi d’avance
BJM
Bonjour, ma télécommande V4 a des boutons qui ne fonctionnent plus. Serait-il possible de l’échanger ? Est-ce que cela fait bien partie de votre service au client ?
Le lieu qui me conviendrait est
OCTA+ MELEN MICHEROUX (39588980)
RUE DE LA CLEF, 49
4633 MELEN MICHEROUX
D’avance merci,
Bonjour
Nous avons actuellement des problèmes pour identifier, pouvez-vous remplir vos profils privés avec vos numéros de clients ?
Bonjour
Nous avons actuellement des problèmes pour identifier, pouvez-vous remplir vos profils privés avec vos numéros de clients ?
Bonjour
Bonjour, mon profil a été mis à jour;
“Bonjour, ma télécommande V4 a des boutons qui ne fonctionnent plus. Serait-il possible de l’échanger ? Est-ce que cela fait bien partie de votre service au client ?
Le lieu qui me conviendrait est
OCTA+ MELEN MICHEROUX (39588980)
RUE DE LA CLEF, 49
4633 MELEN MICHEROUX
D’avance merci, “
Bonjour
J'ai bien reçu le sms qui me dit que la télécommande est disponible.Par contre,quand je clique sur le lien du sms,il me renvoie au site du suivi de colis de bpost et me demande le code-barres ou la référence que bpost ou l'expéditeur m'a envoyé mais je n'ai aucun de ces 2 éléments.Que dois-je faire?
Merci pour votre réponse.
Bien à vous,
Ok merci
Bonsoir,
Le bouton Back de ma télécommande V5 ne fonctionne plus du tout.
Donc,ce n'est vraiment pas évident d'accéder aux programmes enregistrés.
Est-il possible de réaliser un échange de télécommande par la poste?
Merci d'avance pour votre réponse.
Bien à vous,
Bonjour ,
j’ai une telecommande V5 dont le bouton central OK ne fonctionne plus du tout ! pas évident sans ce bouton d’acceder a netflix , programmes enregistrés etc …
mes enfants deviennent fouuuu sans netflix , vite aidez moi svp :)
est il possible de realiser un echange de telecommande ? par post , relais ou directement en magasin ?
merci d’avance pour votre réponse
Bonsoir
Afin de vous envoyer une nouvelle télécommande, j’aurais besoin de savoir quelle version de décodeur vous disposez car je ne vois aucun décodeur enregistré sur votre ligne …
Un V5, V5 mini ou bien un V6 ? Vous pouvez consultez ce lien afin de savoir de quelle version vous disposez …
Merci d’avance
Ah ben pourtant j’en ai un, c’est un V5 compact d’apres les videos sur le lien ^^
Merci de votre aide rapide en tout cas ^^
Merci pour cette information.
Je vous invite à choisir un point UPS afin de retirer votre colis ? Voici le lien ! Une fois celui-ci choisi, je vous enverrai votre nouvelle télécommande …
Merci pour cette information.
Je vous invite à choisir un point UPS afin de retirer votre colis ? Voici le lien ! Une fois celui-ci choisi, je vous enverrai votre nouvelle télécommande …
Je vous le dit ici, je suppose?
Chez Lopes à Verviers me convient parfaitement ^^
Encore une fois merci de votre réactivité, votre gentillesse et votre disponibilité! Un modérateur au top!
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