Répondu

Télécommande pour V5 ne fonctionne plus correctement


Niveau d'utilisateur 3
Badge +1

Bonjour,

depuis quelques temps, la télécommande montre des signes de faiblesse.

La touche ON/OFF ne fonctionne plus depuis plusieurs mois.

Maintenant c’est la touche “Guide TV” où  il faut appuyer plusieurs fois comme un malade pour parfois parvenir à la faire fonctionner.

Idem pour la touche avance rapide.

Il semblerait que ce soit le côté droit de la télécommande qui “rend l’âme”

Avez-vous une solution ?

icon

Meilleure réponse par Sophie A 7 January 2022, 12:42

Afficher l'original

32 commentaires

Niveau d'utilisateur 3
Badge +1

Bonjour @Ted777

Je viens de faire le nécessaire. La nouvelle télécommande sera livrée à votre domicile la semaine prochaine :-)

Bonsoir,

Merci beaucoup, J’ai bien reçu la télécommande ce jour. Service express chez Proximus, c’est génial !

Bonjour, comment faire pour avoir une nouvelle télécommande V5  car elle ne fonctionne plus correctement ?  Merci 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Phil VSH,

 

Je vous envoie une nouvelle télécommande par Bpost. Celle-ci arrivera chez vous dans les prochains jours.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

@Albertine Swyns , Bonjour Guy , voilà je viens d’encoder l’échange de décodeur. Vous recevrez un mail pour le retour de l’ancien décodeur V5. Le nouveau est prévu en livraison pour mercredi 20 /04 . Bon week-end.

Badge

@Albertine Swyns , Bonjour Guy , voilà je viens d’encoder l’échange de décodeur. Vous recevrez un mail pour le retour de l’ancien décodeur V5. Le nouveau est prévu en livraison pour mercredi 20 /04 . Bon week-end.

Bonjour Sophie, nous avons bien reçu et installé le nouveau décodeur avec succès, merci. Cependant la touche Proximus (on/off) de la télécommande ne fonctionne toujours pas.

Bonjour,

Même problème, la touche haut du menu déroulant ne fonctionne plus.
J’ai tout essayé mais rien n’y fait… Est-il possible de m’en envoyer une nouvelle?

Merci d’avance.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Guy Smelten

Je vais vous échanger la télécommande mais je voulais savoir si vous ne voulez pas échanger également votre décodeur V5 qui commence à devenir un peu trop ancien. 

Je dois juste vous prevenir que les enregistrements qui sont sur le disque dur de votre décodeur actuel ne seront pas sauvegardés. 

J’attends donc votre réponse pour la suite? 

Badge

Bonjour Sophie,

Vous pouvez également changer notre décodeur V5 (que devons-nous en faire ?)

Veuillez noter que je suis en fait gestionnaire de l’abonnement de ma compagne Albertine Swyns, handicapée mal voyante. J’ai donc également créé un profil à son nom afin que se soit plus clair pour vous. Le n° client est bien 9xxxx.

Merci pour la suite que vous donnerez.

Guy Smelten

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @nismogtr

Je viens d’encoder l’échange, vous recevrez la nouvelle télécommande à votre domicile dans les jours à venir :wink:

Badge

Nouvelle télécommande bien reçue et ça marche ! Merci😁

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Albertine Swyns 

Je vous ai envoyé une nouvelle télécommande, elle devrait être livrée demain via bpost

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Céline Bériot, livraison encodée pour demain via bpost 🙂

Bonjour,

Comment faire pour recevoir une nouvelle télécommande pour mon V5 compact, car cela devient de plus en plus pénible de changer les chaines ou d’accéder à mes enregistrements? Lors du changement de décodeur en 2020 je n’ai pas reçu de nouvelle télécommande dans la boîte, ce qui fait que je me débrouille depuis 1 an 1/2 avec la télécommande de mon ancien modem où il fait encore noté Belgacom dessus.  Après le changement de modem j’avais téléphoné pour avoir la nouvelle télécommande, mais je n’ai jamais rien reçu.

Merci d’avance pour votre réponse.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @Albertine Swyns,

 

Est-ce toujours l’ancienne télécommande que vous utilisez? Il n’y en avait pas une nouvelle avec le décodeur que nous vous avons envoyé récemment?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello @Jean_063   Je viens de vous envoyer une nouvelle télécommande :)

Bonjour,

Je n'ai pas encore reçu ma télécommande. Pouvez-vous me dire où en est la livraison ? 

 

Bien à vous 

???

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Lio7320 

Vous allez recevoir une nouvelle télécommande demain via bpost

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Super @Albertine Swyns 😉

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Commi 

Je ne sais pas où ça en est, je vous en envoie une autre avec un autre programme, elle devrait arriver demain ou lundi via bpost

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Commi, une nouvelle télécommande sera livrée après demain :slight_smile:

Badge

Bonjour,

Après 7 ans de bon et loyaux services, ma télécommande du décodeur V5 rend l’âme :cry: est-il possible de recevoir une nouvelle toute fraîche?

Merci beaucoup :grin:

Bonjour , 

 

à mon tour de vous faire part de mon désagrément, ma télécommande V5 ne fonctionne plus via le bouton OK , pourrais je en recevoir une nouvelle ? 
 

adeline 

Badge

Bonjour Isabelle. Oui c’est toujours l’ancienne car il n’y en avait pas de nouvelle avec le décodeur reçu la semaine dernière.

Bonjour , après plus de 5 ans d’utilisation et 1 mauvaise chute ma télécommande V5 ne fonctionne plus ! Comment puis je faire pour récupérer une nouvelle ?? 

Merci d’avance 

Pierre D.

 

Bonjour,

Je n'ai pas encore reçu ma télécommande. Pouvez-vous me dire où en est la livraison ? 

 

Bien à vous 

Commenter