Question

Télécommande v4


  • Etoile montante
  • 15 commentaires

Bonjour. J'aimerai utiliser la fonction rf de la nouvelle télécommande. Comment puis je échanger ma télécommande v4 vers le nouveau modèle ? Merci


10 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Salut @Mesut , 

Je vois que vous avez des décodeurs V5 mini. Pour être sûr que nous sommes sur la même longueur d’onde, avez vous ce type de télécommande pour le moment ? 

Ou bien celle du V5 mini ? 

 

Bonjour Vincent. Comme vous avez pu le constater, je possède effectivement 2 décodeurs V5 mini. Par contre les télécommandes sont le modèle noir de votre deuxième photo mais avec le mot Belgacom (et Belgacom TV sur le bouton en haut à droite) et la rangée des boutons de couleur (rouge, vert, jaune, bleu) se trouve au milieu de la télécommande et non pas au dessus. Merci pour votre réponse

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Ok compris @Mesut ! 

Je fais le changement de télécommande pour les deux décodeurs alors ? 

Pour le moment c’est nécessaire seulement pour l’une des deux mais je pourrai aussi utiliser la même fonction pour l’autre. Comment dois-je faire pour vous renvoyer les 2 télécommandes existantes ?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Alors c’est tout simple @Mesut 

Je vous invite juste à choisir un point relais pour retirer votre colis avec la nouvelle télécommande via ce lien et de me renseigner le nom de celui ainsi qu’un numéro de GSM dans votre profil privé. 

Pour le moment je ne vous enverrai une seule et donc il faudra juste rapporter l’autre au point UPS que vous aurez choisi :wink:

Fait

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour,

 

Je viens de faire l’échange, vous recevrez toutes les infos sur votre GSM par sms :) 

Ma vieille commande V4 (2013) ne fonctionne plus depuis réinitialisation. J’ai le décodeur V5…  Comment puis-je obtenir une commande de remplacement ?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

@GW1180   Télécommande envoyée ;)

Merci AurélienK.

Commenter