Question

Télécommande V4 HS


Bonjour,

j’ai ma télécommande V4 pour le décodeur qui ne fonctionne quasi plus pour certains boutons ,je dois appuyer et secouer la télécommande en même temps 😔 c’est juste une horreur pour les doigts. Serait-il possible de me la remplacer ?                    Je tiens également à préciser que j’ai encore un vieux décodeur V4 qui plante souvent et on ne m’a jamais proposé de le remplacer par un nouveau comme c’était prévu ( serait-il possible de le le remplacer également ?) Merci d’avance.


7 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @herrine catherine,

Je peux vous faire un échange de votre décodeur soit vers un v5c soit vers le nouveau v7.

Que préférez-vous?

Bonjour,

Le nouveau V7 ça serait parfait 👌 Pourriez-vous me remplacer ma télécommande également car elle fonctionne très mal ?

Mes points de retrait sont les suivants:

The point à Nivelles ( 02266815) Ou carrefour Bierges (27597171) 

En vous remerciant d’avance.

 

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Je viens de faire l’échange pour le décodeur et la télécommande. Il vous seront livrés par Bpost à votre domicile le 09/07. Si vous n’étiez pas disponible, ils seront déposés au point Bpost le proche :-)

Ce n’est pas possible de l’envoyer directement en point Bpost ? 

Comment retourner l’ancien décodeur et télécommande du coup ?
 

merci pour votre réponse 

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @herinne catherine trop tard, cela a été encodé pour une livraison chez vous mais ça ne change rien, bpost se présentera chez vous et si vous n’êtes pas présente ramènera le matériel au point bpost.

Vous devriez avoir reçu un mail de confirmation avec les informations nécessaires au renvoi du décodeur. La télécommande n’est pas à renvoyer.

Bonjour, 

Ma télécommande V4 Belgacom ne fonctionne plus. J’ai tenté de la réinitialiser sans succès.

Comment puis-je m’en procurer une nouvelle?

Merci.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonsoir @Matded , 

Tout d’abord, merci pour les tests avec l’ancienne télécommande :wink:
Pour vous en procurer une nouvelle, j’aurais besoin que vous complétiez votre profil privé sur le forum en me communiquant votre numéro de client svp …

Merci d’avance.

Commenter