Question

Télécommande V5 défectueuse


Niveau d'utilisateur 1

ma télécommande V5 est défectueuse,  impossible d'avoir une réponse pour en avoir une nouvelle  , le service clientèle me demande 10x de la réinitialiser, très déçu  ! après 40ans de fidélité j'envisage un changement d'opérateur si mon problème ne s'arrange pas,  tout ça pour une télécommande made in china qui ne coûte rien...


44 commentaires

Niveau d'utilisateur 3
Badge +1

Bonsoir,

vous avez bien fait de passer par le forum pour votre télécommande

j’ai moi-même eu le cas ( différentes touches qui ne répondaient plus ) et j’ai rapidement eu par le biais du forum une télécommande de remplacement gratuitement

Je me demande aussi à quoi sert leur helpdesk car le forum répond bien rapidement aux demandes que par téléphone

Mais j’avais reçu une télécommande v6 par leur helpdesk alors que comme vous j’avais précisé une télécommande v5

un petit mot sur le forum et j’ai reçu une nouvelle télécommande V5 toute neuve cette fois

bref tant que tout va , tant mieux mais quand il  y a un changement cela reste proximus quoi !

J’espère vous avoir rendu espoir car je ne pense pas qu’un autre opérateur soit  mieux que Proximus

 

 

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour,  merci pour les "encouragements " j'attends avec impatience ma télécommande  , évidemment je posterai dès que je l'aurais reçue  ! bonne journée :Daniel. 

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour , je viens de recevoir ma nouvelle télécommande  ! en effet bien plus rapide et efficace que le helpdesk  ...bravo au forum ! bonne journée :Daniel.

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Super @daniel_0141 merci pour le retour :slight_smile:

Niveau d'utilisateur 1

De rien  , encore merci au forum pour son aide  ! bonne journée 

Niveau d'utilisateur 1

Super @daniel_0141 merci pour le retour :slight_smile:

de rien  , merci au forum pour son aide  ! bonne journée  !

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour 

j’ai le même problème 

ma télécommande ne fonctionne plus correctement ...

changement de piles 

configuration 

rien n’y fait .

comment puis-je la changer 

dois-je aller dans un centre Proximus ?

dans le couvercle pile 

il est inscrit 

remote controller Proximus tv v5 

stock Nbr 16020108

EAN code 5413729224841

merci pour votre réponse 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello @Cox 53  Je viens de vous envoyer une nouvelle télécommande ;)

Niveau d'utilisateur 1

Ah bon 

une nouvelle télécommande ?

merci 

Niveau d'utilisateur 1

Aurélien 

vous avez mon adresse ?

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour ,

télécommande arrivée aujourd’hui 

un tout grand merci ☺️ 

Bonjour. Ma télécommande V5 est défectueuse après 8 ans de bons services. les touches “Back” et “flêche bas” ne répondent plus. Quelle démarche dois-je faire pour l’échanger…..Où et comment? Merci

Niveau d'utilisateur 6
Badge +7

Bonjour @ptiloup4420 

Je vois que vous avez déjà eu de l’aide et qu’une télécommande vous sera envoyée rapidement :relaxed:

bonsoir. oui j’ai pu être aidé par le tchat de proximus. Merci

Bonjour @ptiloup4420 

Je vois que vous avez déjà eu de l’aide et qu’une télécommande vous sera envoyée rapidement :relaxed:

:clap_tone1:

Bonjour.

Certains boutons de ma télécommande V5 sont défectueux.

Les touches OK,  flêche bas, back et tv guide ne répondent plus. J’ai effectué la procédure de dépannage, mais rien y fait.  Serait il possible de procéder à un échange?

Merci d’avance pour votre réponse

Patrice

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour, 

Je viens d’effectuer l’échange. 

La télécommande sera livrée au point de retrait suivant : 

12604 LA PETITE GATTE DE COMBLAIN
RUE DES ECOLES 3
4180 HAMOIR BEL

Un sms vous sera envoyé lorsqu’elle sera diponible à l’enlèvement :-)

certaines touches de ma télécommande V5 ne fonctionne plus. Est il possible de la changer ? si oui quelle procédure ?

Bonjour, 

Je viens d’effectuer l’échange. 

La télécommande sera livrée au point de retrait suivant : 

12604 LA PETITE GATTE DE COMBLAIN
RUE DES ECOLES 3
4180 HAMOIR BEL

Un sms vous sera envoyé lorsqu’elle sera diponible à l’enlèvement :-)


Bonjour Sophie, Merci, je l’ai bien reçue le jour d’après.

Je me demande pourquoi le shop Proximus de Aywaille à refusé de me la changer. 

Badge

Bonjour, 

 

Impossible de joindre le helpdesk… J’ai ma télécommande Pickx qui ne fonctionne plus du tout depuis 2 jours et pas moyen de trouver ou en commander une nouvelle…

Quelqu’un pourrait me dire comment faire afin d’en commander une ???

 

Niveau d'utilisateur 6
Badge +7

Bonjour @quentj,

Je vois que c’est une télécommande pour un décodeur Android. Avez-vous vérifié les piles et réinitialisé votre télécommande d’abord pour voir si ça résolvait la situation ?

Si la réinitialisation ne donne pas de résultat, nous vous en renverrons une nouvelle

 

Badge

Bonjour @quentj,

Je vois que c’est une télécommande pour un décodeur Android. Avez-vous vérifié les piles et réinitialisé votre télécommande d’abord pour voir si ça résolvait la situation ?

Si la réinitialisation ne donne pas de résultat, nous vous en renverrons une nouvelle

 

Bonjour @Cédric B

 

Oui j’ai déjà essayé cette procédure que j’avais trouvé sur le forum… 

Mais le problème reste le même… 

Combien de temps faut-il pour recevoir une nouvelle télécommande? Car la box ne permet pas de télécommande via mon téléphone…

 

En vous remerciant, 

Quentin 

cela ne fonctionne toujours pas

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonsoir @PaDe , 

Je vous confirme avoir introduit la demande d’échange de votre ancienne télécommande v5 contre une nouvelle que vous recevrez normalement demain ...

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonsoir @quentj , 

Je vous confirme également avoir bien introduit la demande d’échange de votre télécommande v7 contre une nouvelle que vous recevrez normalement demain ...

Commenter