Question

Télécommande V5 défectueuse


Niveau d'utilisateur 1

ma télécommande V5 est défectueuse,  impossible d'avoir une réponse pour en avoir une nouvelle  , le service clientèle me demande 10x de la réinitialiser, très déçu  ! après 40ans de fidélité j'envisage un changement d'opérateur si mon problème ne s'arrange pas,  tout ça pour une télécommande made in china qui ne coûte rien...


44 commentaires

Bonjour,

ma télécommande V5 est défectueuse (chiffres: 3,6, 7 et 9 ne répondent plus. Le bouton “back” également). J’ai tenté la procédure de dépannage.. mais rien n’y fait... Est-il possible d’effectuer un échange? D’avance merci pour votre retour. 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @tibo86 pourriez-vous mettre dans votre profil un numéro de contact pour l’envoi et le suivi de la nouvelle télécommande svp ?

Niveau d'utilisateur 1
Badge

Bonjour,

Le bouton de défilement dans les menus vers le bas de ma télécommande V5 ne fonctionne plus même après réinitialisation.:frowning2:

Possibilité d’échange?

Merci.

J’ai réinitialisé le décodeur et  la télécommande tel que demandé sur votre site mais j’ai toujours le même problème , je dois appuyer fort ou plusieurs fois avant que la touche ok ne daigne fonctionner 

je ne sais plus quoi faire d’autre ?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Caroli 

Je vous ai envoyé une nouvelle télécommande qui devrait arriver demain via bpost. Soyez néanmoins vigilante en ce qui concerne la vague de phishing qui s’étend sur tout le pays. Si vous devez installer l’app de bpost, il faut passer directement par le store de votre smartphone. Un email vous a été envoyé.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @taticoco 

Pareil pour vous, vous recevrez une nouvelle télécommande demain via bpost et attention au phishing ! Un email vous a été également envoyé.

Niveau d'utilisateur 1
Badge

Un grand merci David :wink:

Niveau d'utilisateur 1
Badge

commentaire à supprimer

Bonjour... j'ai moi aussi plusieurs touches défectueuses sur ma télécommande V5. Pourriez-vous faire le nécessaire pour la remplacer ? Merci d'avance...

Bonjour,

Ma télécommande V5 est défectueuse: Les boutons haut et gauche et le volume bas ne marchent plus.

J ai essayé de la re-initialiser plusieurs fois mais sans succes. Y a t il moyen d'avoir une telecommande de remplacement ?

Merci d avance pour votre support

Younes

Niveau d'utilisateur 2
Badge

Bonjour,

Après un essai avec le V7 (débit insuffisant) je suis revenu au V5 compact. Je dois renvoyer l’ancien pour obtenir le nouveau ! Je n’ai pas encore renvoyé l’ancien et j’ai déjà reçu le nouveau que je viens d’installer.

Je constate que je n’ai plus les HD alors que je les avais sur l’ancien. En activant la H D dans le nouveau, il me dit que la bande passante ne me permet pas de recevoir des flux HD ce qui n’est pas correct puisque je les reçois sur l’ancien ! Le test avec Proximus Optimizer me dit que c’est OK pour la HD. J’avais déjà eu ce problème avec l’ancien et le service technique contacté avait fait le nécessaire sur ma ligne et le problème avait été résolu. Le tennicien  que j’ai eu en ligne ce matin me dit qu’il ne sait rien faire ce dont je doute puisque cela a été réglé précédemment 😡. Pouvez-vous m’aider. Grand merci déjà. Bien à vous.

 

Badge

Bonjour,

J'ai aussi un problème avec ma télécommande V5. La touche + du volume ne fonctionne plus, malgré le changement de piles et la réinitialisation.

Pouvez-vous m'aider ? 

Badge

Bizarrement, ce matin, la télécommande fonctionne à nouveau correctement. Je n'ai donc plus besoin d'aide. 

Bonjour,

Certaines touches de la télécommande (V5) de mon décodeur ne fonctionne plus. J’ai déjà tout essayé (changer les piles, redémarrer le décodeur, réinitialiser la télécommande). Comment procéder à un changement? Merci. 

Niveau d'utilisateur 6
Badge +7

Bonjour @Camille9 ,

Pouvez-vous introduire votre numéro de GSM sur votre profil pour vous envoyer un sms quand la télécommande sera disponible sur votre point relay ?

Une fois fait, prévenez nous sur ce topic et nous vous enverrons la télécommande :wink:

Ma télécommande ne fonctionne plus correctement pas correctement.  Malgré les reset, certaines fonctions sont inaccessibles tout juste possible de régler le son... comment en obtenir une autre? Merci

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Gesy, vous allez recevoir une nouvelle télécommande via bpost demain ou après demain.

Bonjour,

Comme beaucoup d’autres personnes, j’ai des problèmes avec ma télécommande V5. J’ai effectué tous les tests proposés, mais les touches down et OK ne fonctionnent plus. Pourriez-vous m’en envoyer une nouvelle ? Merci d’avance et bonne fin de journée

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Becassine

Je vois que l’échange a déjà été encodé :blush:

Commenter