Répondu

Télécommande (v5) défectueuse


Bonsoir,

Ma télécommande (V5) est défectueuse.

Après quelques années de bons services, les touches “flêche bas” et “Back” ne répondent plus.

Quelles sont les démarches à faire pour l’échanger…..Où et comment?

Merci

 

PS: message déjà posté il y a 11 jours,…. pas de réponses…????

icon

Meilleure réponse par Vince75 27 November 2021, 12:52

Afficher l'original

50 commentaires

Bonjour,

Ma télécommande V5 est défectueuse. Plusieurs touches ne fonctionne plus.

Puis-je obtenir une nouvelle télécommande ?

Merci d’avance.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Patrick4610 échange encodé, la télécommande sera livrée demain.

Bonjour

j ai des soucis avec la télécommande v5 de Proximus. Le bouton ok ainsi que back ne fonctionne plus. Est ce qu il y a moyen d avoir une nouvelle télécommande?

 

d avance merci

 

bien à vous

 

 

 

 

bjr ma télécommande v5 est défectueuse , il faut pousser comme un fou sur le bouton ok pour qu elle fonctionne  comment faire pour obtenir une de remplacement merci   

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello @Wavchr   je viens de vous envoyer une nouvelle télécommande

 

Idem pour vous aussi @philippe 14498 

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour,

 

J’ai moi aussi des problèmes avec plusieurs boutons de ma télé commande V5. En particulier les flèches pour naviguer haut-bas, mais aussi le bouton pour changer de chaînes. Je souhaiterais donc obtenir une nouvelle télécommande. Pourriez-vous m’indiquer comment procéder ?

Merci d’avance

Bien à vous

  

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @OliM vous allez recevoir une nouvelle télécommande ce samedi 04/06 🙂

Niveau d'utilisateur 1

Merci de votre aide

 

Bonjour..

J’ai également ma télécommande qui est en train de me lâcher (Touche pvr, chaine-1, touche 3, volume+ et -, et tv-guide suit le même chemin). Je ne peux pas jurer qu’il s’agit d’une télécommande V5 (même si j’en ai bien l’impression).

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Biggs 

Il s’agit bien d’une V5. Vous allez recevoir une nouvelle télécommande via bpost demain (sous réserve des possibilités de bpost).

Recu a l’instant .

Quel changement.. j’aurais du faire l’échange bien plus tot..

Merci a vous.

Bonjour,

 

Je possède 2 TV Box V5 compact HD et donc 2 télécommandes (V5).

L’une d’entre elles ne fonctionne plus correctement, usure de certains boutons.

Après avoir installé correctement de nouvelles piles et réinitialisé la télécommande, rien ne change, il faut appuyer très fort sur certains boutons et cela fonctionne 1 x sur 10.

Pourriez-vous m’envoyer une nouvelle télécommande V5, je vous en remercie par avance.

Bien à vous,

Fabrice MOYAERS

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Fabrice_M vous allez recevoir une nouvelle télécommande demain via bpost

Bonjour @Fabrice_M vous allez recevoir une nouvelle télécommande demain via bpost

Bonjour David W,

 

Je vous remercie pour votre efficacité, nouvelle télécommande reçue aujourd’hui, Bpost devait livrer hier mais bug chez eux.

Bien à vous,

Fabrice MOYAERS

 

Bonsoir,

La touche OK de ma télécommande proximus v5 répond mal, il faut appuyer très fort et souvent plusieurs fois. Les autres touches fonctionnent correctement.

Puis-je en recevoir une nouvelle svp ?

D avance merci

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @IsaR67 , 

Je vous confirme donc l’introduction de la demande de remplacement de votre télécommande actuelle contre une nouvelle que vous recevrez peut être déjà demain 09/07 par livraison Bpost directement chez vous. 

Concernant l’ancienne télécommande, je vous invite soit à la garder, soit à la conduire dans un recyparc 😉

Merci

Bonjour @IsaR67 , 

Je vous confirme donc l’introduction de la demande de remplacement de votre télécommande actuelle contre une nouvelle que vous recevrez peut être déjà demain 09/07 par livraison Bpost directement chez vous. 

Concernant l’ancienne télécommande, je vous invite soit à la garder, soit à la conduire dans un recyparc 😉

Merci

Télécommande reçue ce matin. 

Merci pour votre efficacité ! 

Dans de nombreuses conversations, on parle de remplacement gratuit de la télécommande défectueuse, quel n est donc pas mon étonnement de voir que près de 15€ m ont été facturés pour celle-ci sans avoir été annoncés !

Cela ne me semble pas très correct... 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @IsaR67, désolé pour ça. Je viens de demander une note de crédit concernant la télécommande ceci sera normalement appliquée avant votre domiciliation, mais si ça n’était pas le cas elle sera déduit de la facture suivante. 

Merci ! 

Niveau d'utilisateur 1
Badge

bonjour ,

j’ai également un problème avec ma zapette….elle ne répond plus pour allumer et éteindre mon décodeur.

Un remplacement ?

merci d’une réponse,

salutation

Guy,

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @GuyHenri, vous allez recevoir une nouvelle télécommande demain via bpost

Niveau d'utilisateur 1
Badge

Merci d’avance pour votre vélocité !

salutation,

Guy

Bonjour , ma télécommande v5 flèche verticale au dessus  de OK ) ne fonctionne plus

Auriez-vous la bonté de m’envoyer une nouvelle gratuitement par BPOST ?

BàV

 

 

 

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Dominique Guy,

 

Je vous fait parvenir une nouvelle télécommande par Bpost.

Commenter