Répondu

télécommande (v5) défectueuse


Bonsoir,

Ma télécommande (V5) est défectueuse.

Après quelques années de bons services, les touches “flêche bas” et “Back” ne répondent plus.

Quelles sont les démarches à faire pour l’échanger…..Où et comment?

Merci

 

PS: message déjà posté il y a 11 jours,…. pas de réponses…????

icon

Meilleure réponse par Vince75 27 November 2021, 12:52

Afficher l'original

9 commentaires

Merci. 

Suis passer par le chat. C’est arrangé. Une nouvelle télécommande arrive.

Merci

merci ! je l’ai bien reçue :-)

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

P.ex.

Echange d'une télécommande défectueuse | Proximus Forum

Je crains qu’il faut attendre la réaction d’un collaborateur Proximus (à partir de demain sur ce forum publqiue)

Une nouvelle télécommande sera en principe fourni  via BPost

 

Pour info

Un problème avec votre télécommande | Proximus

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @bernard1

Je constate qu’entre-temps le nécessaire a été fait :-)

Bonjour, ma télécommande (v5) Proximus est défaillante,  au niveau de la touche on/off.
Il faut insister plusieurs fois et appuyer très fort pour qu’elle réponde.
J’ai vu plusieurs messages sur le forum qui indiquent que l’on peut en recevoir une nouvelle, gratuitement apparemment. Pouvez vous donc m’en envoyer une nouvelle par BPOST ?
Merci d’avance.

 

Bonjour ma télécommande est défectueuse, comment puis-je faire pour pouvoir la changer ? 

Badge

Bonjour,  

Comment procéder pour faire échanger ma télécommande v5, car quand je veux changer de chaîne  , elle saute de 2 chaînes  et quand je veux appuyer sur le 1 , elle fait 11, je dois m'y reprendre plusieurs fois pour mettre la bonne chaîne,  .

Merci.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Vince75 

Vous allez recevoir une nouvelle télécommande demain via bpost

Bonjour,

Ma télécommande (V5) est défectueuse.

Certaines touches ne fonctionnent plus. Les piles ont été remplacées.

J’ai vu plusieurs messages sur le forum qui indiquent que l’on peut en recevoir une nouvelle, gratuitement apparemment. Pouvez vous donc m’en envoyer une nouvelle par BPOST ?
Merci d’avance.

Commenter