Répondu

Télécommande (v5) défectueuse


Bonsoir,

Ma télécommande (V5) est défectueuse.

Après quelques années de bons services, les touches “flêche bas” et “Back” ne répondent plus.

Quelles sont les démarches à faire pour l’échanger…..Où et comment?

Merci

 

PS: message déjà posté il y a 11 jours,…. pas de réponses…????

icon

Meilleure réponse par Vince75 27 November 2021, 12:52

Afficher l'original

50 commentaires

Merci. 

Suis passer par le chat. C’est arrangé. Une nouvelle télécommande arrive.

Merci

Badge

Bonjour, 

Oui j'ai reçu une nouvelle télécommande,  problème résolu,  merci.

👋😉

Badge

Merci @VincentM télécommande envoyée lundi reçue mardi, nous pouvons de nouveau changer les programmes sur le décodeur

Badge

Bonjour

Ma télécommande V5 est défectueuse. Seul le bouton OK ne fonctionne plus.

Puis-je obtenir une nouvelle télécommande ?

merci ! je l’ai bien reçue :-)

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

P.ex.

Echange d'une télécommande défectueuse | Proximus Forum

Je crains qu’il faut attendre la réaction d’un collaborateur Proximus (à partir de demain sur ce forum publqiue)

Une nouvelle télécommande sera en principe fourni  via BPost

 

Pour info

Un problème avec votre télécommande | Proximus

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Fabrice_M vous allez recevoir une nouvelle télécommande demain via bpost

Bonsoir,

La touche OK de ma télécommande proximus v5 répond mal, il faut appuyer très fort et souvent plusieurs fois. Les autres touches fonctionnent correctement.

Puis-je en recevoir une nouvelle svp ?

D avance merci

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @Phil. D. , 

Je vous confirme avoir bien introduit la demande de remplacement de votre télécommande. 
Vous recevrez celle-ci dans les prochains jours par livraison Bpost directement chez vous. 

Merci 😉

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello @Wavchr   je viens de vous envoyer une nouvelle télécommande

 

Idem pour vous aussi @philippe 14498 

Badge

Je viens de la recevoir. Merci.

Badge

Bonjour, je rencontre actuellement un problème avec la télécommande de ma box proximus,

elle ne fonctionne plus, malgré un changement de piles vérifier comme fonctionnant bien sur un testeur électronique. Juste avant le soucis elle était très chaude au niveau des piles

j'ai suivi la procédure décrite sur le site mais pas moyen de faire la manipulation pour la réinitialiser vu qu'elle ne s'allume pas, pourriez-vous m'indiquer comment procéder à son remplacement ?

Recu a l’instant .

Quel changement.. j’aurais du faire l’échange bien plus tot..

Merci a vous.

Bonjour @IsaR67 , 

Je vous confirme donc l’introduction de la demande de remplacement de votre télécommande actuelle contre une nouvelle que vous recevrez peut être déjà demain 09/07 par livraison Bpost directement chez vous. 

Concernant l’ancienne télécommande, je vous invite soit à la garder, soit à la conduire dans un recyparc 😉

Merci

Télécommande reçue ce matin. 

Merci pour votre efficacité ! 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Patrick4610 échange encodé, la télécommande sera livrée demain.

Bonjour @Fabrice_M vous allez recevoir une nouvelle télécommande demain via bpost

Bonjour David W,

 

Je vous remercie pour votre efficacité, nouvelle télécommande reçue aujourd’hui, Bpost devait livrer hier mais bug chez eux.

Bien à vous,

Fabrice MOYAERS

 

Niveau d'utilisateur 1

Merci de votre aide

 

Bonjour à tous ,

Ces derniers temps , ma télécommande Proximus V5 , ne répondait

plus correctement . Après un bref contact avec le service clientèle

de Proximus , j’en ai reçu une gratuitement et rapidement .

Félicitations pour le sérieux avec lequel ma demande a été traitée .

Merci pour le service de Proximus .

JLuc

bonjour, 

je n’arrive plus à utiliser la télécommande v5. Serait il possible d’en obtenir une nouvelle?

Grand merci

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Dominique Guy,

 

Je vous fait parvenir une nouvelle télécommande par Bpost.

Ma télécommande était défectueuse, je demande un remplacement.  

Après dix minutes au téléphone, on me propose de me la remplacer. 

Puis le mois, suivant on me demande 15 Euros pour une nouvelle télécommande.  

Super !

 

bjr ma télécommande v5 est défectueuse , il faut pousser comme un fou sur le bouton ok pour qu elle fonctionne  comment faire pour obtenir une de remplacement merci   

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour,

 

J’ai moi aussi des problèmes avec plusieurs boutons de ma télé commande V5. En particulier les flèches pour naviguer haut-bas, mais aussi le bouton pour changer de chaînes. Je souhaiterais donc obtenir une nouvelle télécommande. Pourriez-vous m’indiquer comment procéder ?

Merci d’avance

Bien à vous

  

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @bernard1

Je constate qu’entre-temps le nécessaire a été fait :-)

Bonjour,

Ma télécommande V5 est défectueuse. Plusieurs touches ne fonctionne plus.

Puis-je obtenir une nouvelle télécommande ?

Merci d’avance.

Commenter