Répondu

Telecommande V5 HS


Niveau d'utilisateur 3
Badge

Bonjour.
La télécommande de mon décodeur V5 rend l’âme. Certaines touches deviennent difficiles à activer il faut pousser dessus comme un boeuf.
J’ai vu qu’il est possible d’en obtenir une nouvelle sur demande ici ?

Ce serait sympa pour ne pas encombre la téléboutique déjà pleine de gens masqués :-)

Merci d’avance

icon

Meilleure réponse par AurélienK 19 August 2020, 11:39

Afficher l'original

16 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello @jacques_033   Je viens de vous envoyer une nouvelle télécommande par bpost ;)

Niveau d'utilisateur 3
Badge

Un grand merci :grinning:

Bonjour @AurélienK ,

 

Mes enfants ont fait tombé plusieurs ma télécommande et ont égaré le clapet qui referme l’endroit ou se trouve les piles. Les piles tombent du coup sans arrêt.

C’est une vieille télécommande, je pense l’avoir dépuis presque 5 ans.

 

Est-il également possible de recevoir la dernière version de télécommande par la poste? Cela m’éviterait de devoir me rendre en magasin - étant mère de deux enfants et travaillant à plein temps, cela n’est pas négligeable! :)

 

Un grand merci,

Marina

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonsoir  @Mgiro86 , 

Pourriez-vous me renseigner votre adresse postale pour la livraison dans votre profil privé svp ? 

Merci d’avance.

@VincentM 

 

Bonsoir,

 

J’ai ajoute mon adresse postale dans « ville » car je ne voyais pas d’endroit ou indiquer mon adrsse complete.

 

Merci d avance

 

bav,

Marina G

Badge

Bonjour,

Je rencontre le même problème… Enfin, j’ai deux problèmes de télécommande :(

Le premier, est que je pense que ma fille a du sauter dans le lit et à cassé la télécommande.
En effet, elle est redescendue avec une télécommande fendue au niveau des piles. Nous avons essayé de la faire fonctionner, mais je pense que cette fissure a dû endommager la plaque électronique. Je me retrouve donc avec une télécommande HS.

Deuxième problème… C’est que nous avons deux décodeurs et cette malheureuse télécommande servait pour les deux… En effet, nous avons perdu (je ne sais pas comment c’est possible) la télécommande qui s’utilisait avec le décodeur de notre salon…
Donc on se retrouve avec la possibilité de changer les chaines via le décodeur directement, mais avec notre décodeur servant dans une chambre, ce n’est pas possible. Le décodeur est un autre modèle ne permettant pas cette fonctionnalité.

Serait-il possible de recevoir au moins une nouvelle télécommande, voir deux, si nous n’abusons pas?!?
Si pas possible de nous en fournir deux, nous comprenons et continuerons à switcher entre le haut et le bas ;)


Merci et belle journée.

Sarah

 

Bonjour ,

Ma télécommande V5 ne fonctionne plus malgré plusieurs manoeuvres de réinitialisation , programmation etc .

Serait t’il possible d’en recevoir une nouvelle .

D’avance merci

Bonjour.
La télécommande de mon décodeur V5 rend l’âme. Certaines touches deviennent difficiles à activer...

J’ai vu qu’il est possible d’en obtenir une nouvelle sur demande ici ?

 

D’avance merci

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonsoir @Ber78 ,

Vous recevrez votre nouvelle télécommande à la maison lundi par Bpost.

 

Niveau d'utilisateur 1

Notre télécommande rencontre également des soucis avec certaines touches...

 

Merci d’avance...

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @OLO 

Pourriez-vous tester avec d’autres piles et si le problème persiste pourriez-vous appuyer sir 1 et 6 en même temps jusqu’à ce que la lumière rouge s’allume et taper 984 svp ? Dites-nous quoi ensuite.

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour @OLO 

Pourriez-vous tester avec d’autres piles et si le problème persiste pourriez-vous appuyer sir 1 et 6 en même temps jusqu’à ce que la lumière rouge s’allume et taper 984 svp ? Dites-nous quoi ensuite.

Je viens de changer les piles et de faire la procédure

mais le bouton « ok » ne fonctionne toujours pas

il faut jouer avec et forcer pour qu’il fonctionne

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Vous préférez une nouvelle télécommande pour votre V5c ou on change le tout et je vous envoi un V7 ? :)

Niveau d'utilisateur 1

Vous préférez une nouvelle télécommande pour votre V5c ou on change le tout et je vous envoi un V7 ? :)

Comme vous avez plus facile…

Le modem est une b-box 3

merci d’avance 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @OLO vous recevrez votre nouvelle télécommande demain ou après demain chez vous via bpost.

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour @OLO vous recevrez votre nouvelle télécommande demain ou après demain chez vous via bpost.

Merci

Commenter