Répondu

Télécommande V5 mini ne fonctionne plus


Badge

Bonjour,

j’ai des soucis avec ma télécommande V5 il faut appuyer très fort sur certaines touches pour que cela fonctionne. Les piles sont neuves et j’ai réalisé la procédure de réinitialisation plusieurs fois mais rien n’y fait.

Serait-il possible de procéder à son remplacement ?

icon

Meilleure réponse par David W 12 April 2021, 15:44

Afficher l'original

10 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

De rien ! Avec plaisir :blush:

Bonjour Vincent ,

Merci beaucoup pour votre aide.

Bonne journée à vous. 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @Patrice H et merci d’avoir complété votre profil :wink:

De mon côté, je vous confirme avoir bien introduit la demande d’échange de vos deux télécommandes pour vos décodeurs V5mini. 
Cet échange est effectivement complètement gratuit  

Si tout va bien, vous aurez déjà ces nouvelles télécommandes demain par livraison Bpost :package:
Concernant les anciennes télécommandes, vous pouvez soit les garder en souvenir :yum: soit les amener dans une boutique Proximus ou encore dans un recyparc :recycle:

Si vous avez d’autres questions, je reste à votre disposition.

C'est  fait,merci.

Niveau d'utilisateur 6
Badge +7

Bonjour @Patrice H,

Pouvez-vous renseigner votre numéro de client dans votre profil privé ?

Merci

Bonsoir ,soucis avec mes 2 télécommandes V5 ,piles Duracell installé je dois appuyer comme un fou pour avoir une repose sur mon boitier proximus aussi bien dans le salon que dans la chambre.

Peut on prévoir un  remplacement de celles-ci et est ce que c’est gratuit ?

Merci de votre réponse.

Badge

Bonjour @David W 

 

j’ai bien reçu la télécommande hier, elle fonctionne parfaitement, merci bien pour votre aide !

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour  @Krystof 

C’est encodé, vous devriez recevoir la télécommande demain par bpost :slight_smile:

Badge

Bonjour @Sophie A ,

j’ai ajouté mon numéro dans mon profil comme demandé.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Krystof

Je peux vous faire l’échange de la télécommande sans problème mais j’ai besoin d’un numéro de gsm pour valider la demande.

Pourriez-vous l’introduire au niveau de votre profil privé? 

Commenter