Répondu

Télécommande V7


  • Apprenti
  • 4 commentaires

Bonjour, j'ai bien reçu le 27 décembre le décodeur V7 en échange mais je ne sais pas l'utiliser car il n'y avait pas de télécommande dans la boîte !!! Pourriez-vous m'envoyer une télécommande V7,s.v.p.Merci d'avance.

Claudine 

icon

Meilleure réponse par VincentM 2 January 2023, 11:14

Afficher l'original

28 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @cldh , 

Tout d’abord, toutes mes excuses pour ce colis incomplet. 

Je viens donc de vous envoyer une télécommande pour tvBox v7 qui vous sera livrée directement chez vous demain par bpost. 

Merci

Bonjour @VincentM  ,

Merci à vous pour la rapide réactivité et nous vous souhaitons une bonne et heureuse année. 

Cordialement, 

Claudine 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @cldh , 

Avec plaisir ! 

Au nom de tous les modérateurs du forum, nous vous souhaitons également une très bonne et heureuse année 😉

Bonjour, 

Moi aussi j'ai reçu le décodeur V7 en échange il y a peu et il n'y avait pas la télécommande non plus.

Je pensais pouvoir utiliser une ancienne télécommande mais apparemment ça ne fonctionne pas pour tout.

 

Pouvez vous m'en envoyer une svp?

Merci d'avance.

 

Cordialement,

D.C.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Missisnicky,

 

Je vous fait parvenir une télécommande par Bpost. Celle-ci devrait arriver chez vous dans les prochains jours. 😉

Bonjour Maxime R, 

 

Je vous en remercie.

 

Bàv,

D.C.

Bonsoir

ma télécommande V7 est tombée et est totalement cassée.

comment puis-je faire pour en avoir une nouvelle ?

Merci de votre réponse 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello @Gthonet   Je viens de vous envoyer une nouvelle télécommande par Bpost :)

Badge

La télécommande de l’android TV a une facheuse tendance à rebondir (envoyer 2 fois la même commande.

 

Problème connu ?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Averix,

 

Je suis désolé mais je ne comprends pas le problème en question. Quel soucis rencontrez-vous avec la télécommande exactement ? 

Badge

Bon. J'appuie une fois sur une touche et l action est effectuée 2 fois. En mode standard oucen mode Bluetooth.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello @Averix  Comme si vous appuyez deux fois donc ? Si vous appuyez sur 1, vous avez la chaine 11 par exemple ?

Badge

Oui. Exactement. Bien résumé :-).

 

Niveau d'utilisateur 6
Badge +5

Bonjour @Averix 

 

Je viens d’encoder un second échange de votre télécommande pour votre tv box android.

Le colis sera envoyé par bpost à votre domicile le 25/02. 

N'hésitez pas à revenir vers nous si le problème persiste avec la nouvelle.

Merci

 

Badge

Pour info le premier échange était pour la box tv précédente.

Niveau d'utilisateur 1

Je rencontre les mêmes problèmes d’allumage ou d’extinction du décodeur V7 avec la nouvelle télécommande du décodeur V7 environ tous les deux jours .

Quand j’allume la TV avec le bouton de gauche  et puis le programme Proximus avec la touche de droite

la TV s’allume mais pas le décodeur . Je dois refaire la manoeuvre plusieurs fois et parfois pour obtenir le résultat je dois éteindre le décodeur avec le bouton arrière et relancer l’opération qui , même dans ce cas là , ne fonctionne pas toujours .

De plus quand le programme Picks s’allume il indique parfois soit “décoder HDMi” soit “Play HDMi” ?

J’y déjà réinitialisé la télécommande mais cela ne change rien …????

Que puis-je faire ?

Badge

J’ai résolu le problème en découplant la télécommande de la box Android et en l’associant à nouveau via la combinaison de touches Home et Ok. Depuis, elle se comporte mieux. L’association via le menu bluetooth n’est pas idéale à mon avis. 

Badge

Pour l’allumage, normalement il suffit de lancer la box android et de patienter. Le HDMI va allumer la TV après 15-20 secondes (eh oui, ce n’est pas super rapide). Le risque en essayant d’allumer la TV entretemps est de mettre le tout dans un état instable.

 

Niveau d'utilisateur 1

Merci beaucoup Averix . Comme je ne savais pas comment découpler la télécommande j’ai essayé directement la deuxième solution . J’allume donc directement avec la touche Proximus et en effet la tv s’allume automatiquement dans la foulée .

Pour éteindre je refais la même manoeuvre et tout se ferme .

J’espère que cela sera une solution pour le futur . Si j’ai encore un problème je reviendrai sur le forum .

Merci encore 

Caface

Bonjour, 

Je viens de placer le décodeur v7. Pourriez-vous me dire si je peux utiliser la télécommande du v6 et si oui comment procéder ? Merci 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello

 

Malheureusement il vous faudra une télécommande de V7. Vous l’aviez bien recue avec le décodeur ?

Je viens de recevoir une télécommande V7 avec la nouvelle TV box Android, ce dont je vous remercie. Avant de l’utiliser, je l’inspecte. Je ne trouve pas la touche d’accès à mes enregistrements (touche My Library sur ma TC précédente). Comment accéder à ces enregistrements ? Merci. 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonsoir @pitteke1 , 

Pour accéder à vos enregistrements avec la télécommande v7, vous devez appuyer sur : 

  • Maison (au milieu de la télécommande)
  • Appuyer sur la flèche de navigation de droite afin de vous rendre sur “Mes vidéos”
  • Ensuite, vous pourrez naviguer dans vos enregistrements avec les différentes flèches de navigation

Merci

Merci pour cette réponse, claire et précise.

Bonjour ma télécommande fonction plus ? Comment puis je en avoir une nouvelle ?

Commenter