Question

Telecommande V7


Badge

deux tv avec deux tvbox distincts. L'une synchronise parfaitement la telecommande mais l'autre ne synchronise pas ???

Merci de me conseiller


2 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @affordsol

Je constate que vous avez deux décodeur V7. Utilisez-vous bien deux commandes ou vous voulez une télécommande pour les deux décodeurs? 

Pourriez-vous refaire cette manipulation avec la télécommande qui ne se synchronise pas? Il existe deux méthodes : 

1 : “ Appuyez sur la touche de votre télécommande puis sur FG2CD2KAWa en haut à droite de votre écran. Appuyez ensuite sur Paramètres de l’appareil > Télécommande et accessoires > Proximus RC408 > TV AVR Control”

2: Appuyer sur le bouton « PAIR » sur le côté de votre décodeur. Lorsque sur votre écran vous voyez “recherche d’accessoires”, vous appuyez sur OK et HOME de la télécommande pendant 3 secondes. Vous voyez ensuite Proximus RC408 en haut à droite et vous appuyez à nouveau sur Ok. L’appairage de la télécommande se termine tout seul. 

 

 

Badge

Merci Sophie: cela a parfaitement marché et m’a même permis de configurer mon casque bluetooth !😀

Commenter