Question

TF1.. dimanche 23/8 soir... Et si...


Niveau d'utilisateur 3
Badge +1

Bjr

Pas d’émission sur TF1 dimanche soir… je suppose que cela a un lien avec des droits d’auteur pour la retransmission du foot.

Soit. C’est pas grave.

 

Mais tiens… plutôt que d’avoir le message “..revient dans quelque instant”… avec une boucle video sur les pgms de TF1.. ce qui n’intéresse personne…

.. n’y aurait-il pas moyen, cher Proximus, de rediffuser un évênement intéressant, genre une prestation du Reine Elisabeth.. quitte a le couper manu-miltari quand TF1 ré-authorise la diffusion (j’imagine juste pour les pubs localisées)

 

Non ? Je rêve ou… :grin:

 

Merci

Phil


2 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +1

Bonjour,

Ce signal provient de TF1 (signal “belge”) et était identique chez VOO.

Donc à moins de payer un gars pour regarder tous les programmes diffusés, qui se dise “tiens, ça n’a pas l’air bien intéressant cette boucle” et envoyer quelque chose de mieux à la place (pour lequel en plus Proximus aurait les droits de diffusion) je ne vois pas bien comment ça pourrait se faire en pratique...

 

Et si Proximus remplaçait ça par un énième “canal info” :grin::joy::rofl:, le temps de la “coupure” ?

Bonjour,

Ce signal provient de TF1 (signal “belge”) et était identique chez VOO.

Donc à moins de payer un gars pour regarder tous les programmes diffusés, qui se dise “tiens, ça n’a pas l’air bien intéressant cette boucle” et envoyer quelque chose de mieux à la place (pour lequel en plus Proximus aurait les droits de diffusion) je ne vois pas bien comment ça pourrait se faire en pratique...

 

Commenter