Répondu

TMC


Niveau d'utilisateur 7
Badge +2
Bonjour à vous tous
Toujours pas de nouvelles de TMC ?
Même saga que ARTE HD ?
Merci d'avance de votre réponse .
icon

Meilleure réponse par Rayan 15 May 2018, 21:17

Afficher l'original

12 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Badge +3
Bonjour harmonie,

TMC sera disponible en HD au courant du mois de mai 2018 dans le bonus Entertainment Channels sur le canal 210 de Proximus TV.

Plus d'infos ici :

https://www.proximustv.be/fr/info/article/1848186/la-chaine-tmc-sera-diffusee-au-courant-du-mois-de-mai-sur-proximus-tv

Bonne journée.

L'équipe Proximus
Niveau d'utilisateur 7
Badge +2
Rayan ,
Merci de votre réponse et bonne journée
Niveau d'utilisateur 3
Badge +2
On est déjà mi-mai !
vous n'allez pas me dire que vous ne pouvez pas me donner une date car je suppose que le contrat est déjà signé !
Comment se fait-il que VOO la propose déjà depuis 1 semaine maintenant et en plus ds son offre de base !

L'idéal serait un geste commercial de la part de proximus (car on est censé avoir TMC depuis le 24 avril !) en proposant TMC ds l'offre de base et TMC HD ds le bouquet entertainment !
Niveau d'utilisateur 7
Badge +2
Nouvelle info ,
Quand j'ouvre proximus tv , j'ai un message qui me dit " que dès maintenant j'ai la chaine TMC en HD sur le canal 210 et la chaine mélodie ( que j'ai depuis une bonne semaine ) . Et cela depuis maintenant .
Je clique sur TMC et en effet j'ai un beau écran noir ! Et cela depuis aujourd'hui ! J'ai fais un reset du décodeur sans succès ( Je vous signale que le 24 avril j'avais eu aussi dans le menu le message " dès maintenant recevez TMC " et après le test un écran noir ! Donc je pense que l'on est de nouveau à la case départ .
Niveau d'utilisateur 3
Badge +2
Effectivement, je pense que comme pour Arte HD, ils se foutent de nous !
on l'aura comme d'habitude 3 mois apres VOO, en juillet/aout quand il n'y a pas de programmes intéressants...et de surcroit dans un bouquet payant !
Niveau d'utilisateur 6
Badge +3
Sauf que TMC est déjà présente sur le réseau mais n'est pas (encore) captable par les clients. Je pense qu'il doit plutôt y avoir un problème au niveau du contrat de diffusion.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +2
Je ne le pense pas , cela doit être un problème technique . Vous n'allez pas vendre un produit avant de l'avoir acheté .! Pour moi le problème vient du type d'abonnement ou ils ont mélangé la couleur des fils de raccordement !
Niveau d'utilisateur 6
Badge +3
La chaîne est déjà présente depuis un moment sur le réseau, j'ai l'adresse UDP 😉
Niveau d'utilisateur 7
Badge +2
TL7800
Avec ton décodeur ?
Car j'ai même téléphoné au service technique et pour eux ce n'est pas encore possible .
Niveau d'utilisateur 6
Badge +3
Non, avec VLC. Si tu connais l'adresse UDP d'un flux TV, tu peux l'ouvrir avec VLC. Le flux est crypté donc, inutilisable, mais tu peux avoir les informations de celui-ci comme le nom de la chaîne, le numéro de la chaîne, la résolution du flux vidéo, etc. Tout ça pour dire que le flux de la chaîne TMC est déjà disponible sur le réseau mais n'est pas encore captable par les décodeurs d'où ma supposition d'un problème contractuel 🙂
Niveau d'utilisateur 7
Badge +2
Alors pourquoi Proximus propose cette chaine dans leur menu !C'est suicidaire.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +2
J'ai accès à cette chaîne. Problème résolu.

Commenter